ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Evil le Mer 6/12/2006 à 22:15

Titre: Et un mille de plus!!!!!
Posté par: Evil le Mer 6/12/2006 à 22:15
Mais non j'ais pas troqué mon 13 contre un 1000.... :lol: :lol: :lol: Ca y est les copains, j'en ai 1000 aussi des posts... :shock:

Merci à vous de m'avoir accepté un jour parmis vous... :clan:

C'est vraiment que du bonheur de vous lire chaque jour, de suivre l'evolution de cette formidable aventure qu'est ZEBIKE... :++:

Alors pour tout ce bonheur, à la bonne votre...

 :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :hips01: :hips01: :hips01: :hips04: :hips04: :hips04: :hips02: :hips02: :hips02: :murphys: :murphys: :dingue: :hips05: :hips3:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:26
A la tienne  :boire: a tes milles posts :bravox01: et au 2000 suivant
 :bisou:
Evil :++:


Comme tu as été sage , pour tes 1000 posts , tu as le droit a une image



(http://www.ironmaiden.com/newhomepage/digital.jpg)
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 22:37
 felicitation a toi  :++: !!!  :cry2: pour ma part j'en ai que 100 :oops:  :cherchezpo: je creuse ma tombe  :dodo3:
Titre: Re : Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: Evil le Mer 6/12/2006 à 22:54
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:26A la tienne  :boire: a tes milles posts :bravox01: et au 2000 suivant
 :bisou:
Evil :++:


Comme tu as été sage , pour tes 1000 posts , tu as le droit a une image



(http://www.ironmaiden.com/newhomepage/digital.jpg)

Merci Fanou... :wink:

Au fait le concert à Bercy était superbe.
Ils ont joué tout le dernier album, dans l'ordre de l'album + 4 anciens titres et lors du rappel, ils ont jouer encore quelques un de leur meilleurs titres... :++:

Et toujours avec Eddy qui apparait dans des décors en rapport avec leur album...

Y a pas à dire, ils s'assurent encore les papy...  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: Pascool le Mer 6/12/2006 à 23:28
Bien joué Evil  :++:
... en tout cas bien mieux joué que ta non-présence à la gastro et Bod07  :twisted:

A la tienne  :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: seb51 le Mer 6/12/2006 à 23:48
 :boire:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: francky74 le Jeu 7/12/2006 à 01:35
 :boire: evil et a res 1000 prochains posts  :wink:
la seul fois ou j ai vu maiden , j avais 15 ans ???  :cry2:
p"tin tu fais quoi comme d'job pour trevailler le dimanche ???  :roll:
pas de bol BOD et gastro  :cry2:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: COUCOU le Jeu 7/12/2006 à 07:02
aux 1000 prochains evil!!! :boire:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: GroGro le Jeu 7/12/2006 à 08:05
Respect. :boire: :++:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: Cow-cheez le Jeu 7/12/2006 à 11:40
1000, un chiffre qui me plait  :lol: :wink:
A la tienne  :beer:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: FastMatt le Jeu 7/12/2006 à 12:00
 :++:

 :boire:

 :wink:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: arnal le Jeu 7/12/2006 à 12:30
Allez une Rodenbach pour Evil et ses 1 000 posts  :boire: :bisou:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: Fée File le Jeu 7/12/2006 à 18:50
Bravo pour tes 1000 post !

J'ajoute une Rodenbach pour evilette ! Quand même faut pas la faire languir ...
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:59
 :etoiles: :etoiles: :etoiles: bravo 1000 posts buvons aux 1000 prochains  :++:  :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Titre: Re : Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: Evil le Jeu 7/12/2006 à 20:36
Citation de: arnal le Jeu  7/12/2006 à 12:30Allez une Rodenbach pour Evil et ses 1 000 posts  :boire: :bisou:

Merci pour la Rodenbach Arnal...

Bon les gars pour la gastroBod, on peut pas changer la date... :evil:
C'est pas obligé de la coller le dimanche 14 janvier... :clan: SI ???? C'est obligé???? :cry:

Merci à vous tous les Potos et les Pototes pour vos féloch et à la bonne votre .... :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Et un mille de plus!!!!!
Posté par: evilette le Ven 8/12/2006 à 23:32
C'est sûr pour le 14 janvier ? certain ?  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: