ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: mezydugaz le Mer 6/12/2006 à 19:13

Titre: petit nouveau
Posté par: mezydugaz le Mer 6/12/2006 à 19:13
bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce site alors d 'abord  une petite tournée pour me présenter :boire: j ai 35 ans, j'habite dans le rhone, je fais de la moto depuis plus de quinze ans, actuellement je roule avec un 1300 cb s et un 750 vfr de 1992..
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 19:17
 :bienvenue100: à toi
et merci pour la  :beer:

Titre: Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 19:48
  :bienvenue79: :ola: A LA TIENNE !!!
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:05
 :bienvenue79: et santé  :boire: :beer:
et un 13 de plus  :wink:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: mezydugaz le Mer 6/12/2006 à 20:09
merci a tous pour votre accueil ! :++: ça fait vraiment plaisir ! :D
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: COUCOU le Mer 6/12/2006 à 20:32
welcome home!!! :D :D :D et santé!!! :boire:

peuvent aller se rabhiller les 1000!!! :sifflene:
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:38
Citation de: COUCOU le Mer  6/12/2006 à 20:32welcome home!!! :D :D :D et santé!!! :boire:

peuvent aller se rabhiller les 1000!!! :sifflene:

coucou tu trouve pas que sa fuse les 13 en ce moment ??? hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 20:39
Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 20:05:bienvenue79: et santé  :boire: :beer:
et un 13 de plus  :wink:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 GNAGNAGNA !!!! et un 13 de plus, GNAGNAGNA !!! moi je dit  :partencouille: :partencouille:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:45
 :bisou: :wink:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: philgood le Mer 6/12/2006 à 20:55
:bienvenue79: a toi ! :boire:
un mec qui roule sur un VFR c'est forcement un mec bien ! :wink:
GROGRO ,y a un nouveau dans ton coin   :arf: :ymca:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: bigburn le Mer 6/12/2006 à 21:02
 :beer: :boire: bienvenue a toi  :++: :boire: :beer: et avec un 1300 s

eh oui encore un 1300  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: rhaaaaaaaaaaaa euh si tu aimes le cuir tu es dans la bonne région  :ymca:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Evil le Mer 6/12/2006 à 21:07
 :bienvenue79: à toi mezydugaz... :wink:

Et un 13 de plus comme dirait Francky...

a la tienne  :boire: :boire: et longur route à toi parmis nous... :bikeB:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: polo le Mer 6/12/2006 à 21:10
 :bienvenue79: et allez.. encore un 13 :park:

à la tienne !!  :hips02: :hips01:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 21:24
 MOI JE DIT que tous les 1300 du monde n'auront JAMAIS :wiggle: :wiggle: le style :++:, la classe :++:, l'allure incomparable :++:, le charme :love2:, l'allure incomparable :inclin01:, bref tout ce qui fait le MYTHE d'un bon vieux HONDA 1000 BIGONE  :vieuxbodeur:!!! le reste n'est que copie d'un mythe en reponse commercial aux autres marques   :gerbe:

Meme si il a des watts :sifflene:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: mezydugaz le Mer 6/12/2006 à 21:54
Je voudrais pas etre pénible ou dénigrer les cb 1000  mais... il se trouve que j en ai dépanné une sur le bord de l autoroute la semaine derniere... :sifflene:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:19
bj a tous,
toutes motos doit faire le bonheur de son proprietaire, donc c'est au gout de chacun.
et si comme on ne trouve plus de 1000 neuf,on prend le 1300
a+
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:19
 :lol: Moi c'est un treize noire que j'ai "ramassé" l'année derniere


 :bienvenue79:  CHEZ LES JOE BARAU GRAND COEUR :love21: ET AU GRAND.... :sex35: :grogro002: :sm:
a la tienne :hips01:




et les potos si on fait les comptes , les 1000 sont devant :naaa1:
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:21
Citation de: Clauvis72 le Mer  6/12/2006 à 22:19bj a tous,
toutes motos doit faire le bonheur de son proprietaire, donc c'est au gout de chacun.
et si comme on ne trouve plus de 1000 neuf,on prend le 1300
a+

Clauvis c'est de l' :humour:


 :wink:
Titre: Re : Re : Re : petit nouveau
Posté par: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:26
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:21Clauvis c'est de l' :humour:

Je le comprend bien comme cela.
dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;
Titre: Re : Re : Re : Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 22:32
Citation de: Clauvis72 le Mer  6/12/2006 à 22:26
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:21Je le comprend bien comme cela.
dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;

 BON  :chin:, comme tu avoue avoir des regrets  :bravox01:, et qu'on n'a pas toujour le choix de ses finances ..... on te pardonne  :bisou:, mais n'y revient plus  :wiggle:!!!
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:38
Ok , je prend note.
Allez , c'est ma tournée!!!
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 22:48
Citation de: Clauvis72 le Mer  6/12/2006 à 22:38Ok , je prend note.
Allez , c'est ma tournée!!!


HAAAAAA , voila un mec bien  :++:  :bisou:!!! nan parce qu'on cause on cause mais y commence a faire soif avec tous ca  :arf:!!!!  merci CLAUVIS  :++: :10:
 HEU  :?,ta pas une ou deux cahouete pour mettre avec , :grogro001:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Bigou le Jeu 7/12/2006 à 06:41
on t'as raison clovis ! y font chier les gamins à toujours se chamailler sur :  13 !  non 1 ! non 13 je te dis ! :twisted:

 :lol:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Ven 8/12/2006 à 21:36
clauvis les écoute pas , ils  sont vert de ne pas pouvoir se payer un 13 c est tout
heureusement qu il ne fabrique plus de 1000 d érode qui se traine  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme:

pi moi je te paye la mienne ainsi qu a tout les 13  :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04:

ok ok les 1000 aussi  :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04: