bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce site alors d 'abord une petite tournée pour me présenter :boire: j ai 35 ans, j'habite dans le rhone, je fais de la moto depuis plus de quinze ans, actuellement je roule avec un 1300 cb s et un 750 vfr de 1992..
:bienvenue100: à toi
et merci pour la :beer:
:bienvenue79: :ola: A LA TIENNE !!!
:bienvenue79: et santé :boire: :beer:
et un 13 de plus :wink: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
merci a tous pour votre accueil ! :++: ça fait vraiment plaisir ! :D
welcome home!!! :D :D :D et santé!!! :boire:
peuvent aller se rabhiller les 1000!!! :sifflene:
Citation de: COUCOU le Mer 6/12/2006 à 20:32welcome home!!! :D :D :D et santé!!! :boire:
peuvent aller se rabhiller les 1000!!! :sifflene:
coucou tu trouve pas que sa fuse les 13 en ce moment ??? hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:05:bienvenue79: et santé :boire: :beer:
et un 13 de plus :wink: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
GNAGNAGNA !!!! et un 13 de plus, GNAGNAGNA !!! moi je dit :partencouille: :partencouille:
:bisou: :wink:
:bienvenue79: a toi ! :boire:
un mec qui roule sur un VFR c'est forcement un mec bien ! :wink:
GROGRO ,y a un nouveau dans ton coin :arf: :ymca:
:beer: :boire: bienvenue a toi :++: :boire: :beer: et avec un 1300 s
eh oui encore un 1300 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: rhaaaaaaaaaaaa euh si tu aimes le cuir tu es dans la bonne région :ymca:
:bienvenue79: à toi mezydugaz... :wink:
Et un 13 de plus comme dirait Francky...
a la tienne :boire: :boire: et longur route à toi parmis nous... :bikeB:
:bienvenue79: et allez.. encore un 13 :park:
à la tienne !! :hips02: :hips01:
MOI JE DIT que tous les 1300 du monde n'auront JAMAIS :wiggle: :wiggle: le style :++:, la classe :++:, l'allure incomparable :++:, le charme :love2:, l'allure incomparable :inclin01:, bref tout ce qui fait le MYTHE d'un bon vieux HONDA 1000 BIGONE :vieuxbodeur:!!! le reste n'est que copie d'un mythe en reponse commercial aux autres marques :gerbe:
Meme si il a des watts :sifflene:
Je voudrais pas etre pénible ou dénigrer les cb 1000 mais... il se trouve que j en ai dépanné une sur le bord de l autoroute la semaine derniere... :sifflene:
bj a tous,
toutes motos doit faire le bonheur de son proprietaire, donc c'est au gout de chacun.
et si comme on ne trouve plus de 1000 neuf,on prend le 1300
a+
:lol: Moi c'est un treize noire que j'ai "ramassé" l'année derniere
:bienvenue79: CHEZ LES JOE BARAU GRAND COEUR :love21: ET AU GRAND.... :sex35: :grogro002: :sm:
a la tienne :hips01:
et les potos si on fait les comptes , les 1000 sont devant :naaa1:
Citation de: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:19bj a tous,
toutes motos doit faire le bonheur de son proprietaire, donc c'est au gout de chacun.
et si comme on ne trouve plus de 1000 neuf,on prend le 1300
a+
Clauvis c'est de l' :humour:
:wink:
Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:21Clauvis c'est de l' :humour:
Je le comprend bien comme cela.
dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;
Citation de: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:26Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:21Je le comprend bien comme cela.
dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;
BON :chin:, comme tu avoue avoir des regrets :bravox01:, et qu'on n'a pas toujour le choix de ses finances ..... on te pardonne :bisou:, mais n'y revient plus :wiggle:!!!
Ok , je prend note.
Allez , c'est ma tournée!!!
Citation de: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:38Ok , je prend note.
Allez , c'est ma tournée!!!
HAAAAAA , voila un mec bien :++: :bisou:!!! nan parce qu'on cause on cause mais y commence a faire soif avec tous ca :arf:!!!! merci CLAUVIS :++: :10: HEU :?,ta pas une ou deux cahouete pour mettre avec , :grogro001:
on t'as raison clovis ! y font chier les gamins à toujours se chamailler sur : 13 ! non 1 ! non 13 je te dis ! :twisted:
:lol:
clauvis les écoute pas , ils sont vert de ne pas pouvoir se payer un 13 c est tout
heureusement qu il ne fabrique plus de 1000 d érode qui se traine :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme:
pi moi je te paye la mienne ainsi qu a tout les 13 :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04:
ok ok les 1000 aussi :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04: