Arretez moi si je me plante ,mais sur "feu" ZEBIKE il y avait une "carte de france des membres" (le 1er qui fait un jeu de mot a la con :nocom: :dehors01:) je la trouve pas sur celui ci :chin:!!!!
BON ,ALORS LES MODOS , Y A DES OUBLI LA :shock:!!!!!!
... et de Suisse... :wink: