ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 00:47

Titre: Carte de france
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 00:47
Arretez moi si je me plante ,mais sur "feu" ZEBIKE il y avait une "carte de france des membres"   (le 1er qui fait un jeu de mot a la con  :nocom: :dehors01:)  je la trouve pas sur celui ci  :chin:!!!!

 BON ,ALORS LES MODOS , Y A DES OUBLI LA  :shock:!!!!!!
Titre: Re : Carte de france
Posté par: polo le Mer 6/12/2006 à 21:20
... et de Suisse...  :wink: