ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: superburno le Mar 5/12/2006 à 18:55

Titre: petit nouveau
Posté par: superburno le Mar 5/12/2006 à 18:55
bonjour à tous

premier méssage sur le site, j'ai commandé mon 1300 CB ce matin. :boire:

donc vivement la livraison :arf: :arf:

je vous tien au courant
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: philgood le Mar 5/12/2006 à 18:57
Salut :bienvenue79:

merci pour la tournée ,une petite présentation vite fait, non ?
a la tienne  :boire:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: superburno le Mar 5/12/2006 à 19:13
une petite presentation,
je suis posséseur d'un 600 cbr de 1992 et l'année derniére j'ai craqué pour un 1000 cbf, tres bonne moto mais un petit manque de personnalité, donc avant les vaccances je l'ai revendu et j'ai ressorti mon bon vieux 600, jusqu'a aujourhduit.
je roule à moto depuis un peu plus de 20 ans, j'ai commencé par un 350 CB, puis 900 CB, 1000RX,TOMCAT, 500 RDLC...... la liste est un peu longue.

voila   A+ :wink:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Rudd le Mar 5/12/2006 à 19:15
Bienvenue !!!

Longue route avec ton 13...

Dis moi... tu n'aurais pas inversé le U et le R lors de ton inscripFion ???  :lol: :lol: :lol:

 :boire:

 :wink:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: superburno le Mar 5/12/2006 à 19:19
non, non c'est normale :sifflene:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Cow-cheez le Mar 5/12/2006 à 19:23
 :beer:
bienvenue à toi...
En plus t'as un pseudo qui devrait plaire ici :D
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: totos le Mar 5/12/2006 à 19:24
C'est vrai qu'on a déjà un BIGBURN, maintenant le SUPER(BURNO) petit de Burne je présume :lol:

En tout cas  :bienvenue100: chez toi, que des gens sympa  :ymca: avec un Humour hors du commun  :neige: , mais on s'y fait.

 :boire: et longue route avec nous  :wink:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: beumeumeu le Mar 5/12/2006 à 19:31
 :bienvenue1001: sur le site des fadas, et une mousse, une. :beer:
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: totos le Mar 5/12/2006 à 19:38
Citation de: beumeumeu le Mar  5/12/2006 à 19:31:bienvenue1001: sur le site des fadas, et une mousse, une. :beer:

 :loveaa2: mon BeuMeuMeu

Tu viens le 14 janvier sur Troyes, on se fait une petite Bouffe comme l'an passé  :wink:

 :bisou:
Titre: Re : Re : Re : petit nouveau
Posté par: beumeumeu le Mar 5/12/2006 à 19:42
Citation de: totos le Mar  5/12/2006 à 19:38:loveaa2: mon BeuMeuMeu

Tu viens le 14 janvier sur Troyes, on se fait une petite Bouffe comme l'an passé  :wink:

 :bisou:
salut totos, si je viens c'est à deux  :D et tu sais qui.
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Fée File le Mar 5/12/2006 à 20:25
Hello Superburno !
 :bienvenue1001:

Welcome on Bar
 :bienvenue79:
 
Merci pour la tournée
 :hips02:

Longue route avec nous
 :moto2: :bikeB: :moto2: :raf: :moto: :moto2: :bikeB:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mar 5/12/2006 à 21:07
   :ola: :bienvenue79:  UN DOUBLE GUIGNOLET POUR MOI ,heu non ,un triple , siouplait
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 21:22
 :bienvenue79: superburno et santé  :boire:
tres bon choix le 13 tu vas pouvoir pourrir tout les étrons de 1000 qui traine dans le rade  :naaa1:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: bob57 le Mar 5/12/2006 à 21:23
Salut et soi le bienvenue parmi nous.A+BOB.
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mar 5/12/2006 à 21:37
Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 21:22:bienvenue79: superburno et santé  :boire:
tres bon choix le 13 tu vas pouvoir pourrir tout les étrons de 1000 qui traine dans le rade  :naaa1:

 OU DE DIEU :fire:  :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1:, y en a un qui cherche la  :fire:!!! RETENEZ MOI OU JE FAIT FONDRE SON TRUC EN PLASTIQUE  :demonsclan: :fire: :cachauffe: :tdm2:!!!!
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Pascool le Mar 5/12/2006 à 22:10
Welcome au bar  :wink:
Passe du bon temps sur le site  :boire:
Titre: Re : Re : Re : petit nouveau
Posté par: Fanou le Mar 5/12/2006 à 22:54
Citation de: dadarere le Mar  5/12/2006 à 21:37OU DE DIEU :fire:  :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1:, y en a un qui cherche la  :fire:!!! RETENEZ MOI OU JE FAIT FONDRE SON TRUC EN PLASTIQUE  :demonsclan: :fire: :cachauffe: :tdm2:!!!!

T'enerve pas Dadarére ça sert a rien , de toutes façon c'est biodégradable c'est truc là , on vas en étre débarrasé dans pas longtemps :naaa1:


J'en oublie le principale:

 :bienvenue79:  SUPERBURNO ( :lol: sa vas te suivre longtemps )
chez les JOE BAR au grands :love21: et aux moeurs dépravés :grogro002: :sm: :sex35:
a la tienne  :boire:  
Titre: Re : Re : Re : Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:33
Citation de: Fanou le Mar  5/12/2006 à 22:54T'enerve pas Dadarére ça sert a rien , de toutes façon c'est biodégradable c'est truc là , on vas en étre débarrasé dans pas longtemps :naaa1:


J'en oublie le principale:

 :bienvenue79:  SUPERBURNO ( :lol: sa vas te suivre longtemps )
chez les JOE BAR au grands :love21: et aux moeurs dépravés :grogro002: :sm: :sex35:
a la tienne  :boire:  


je tiens a vous signaler dadarere et fanou que sur le 13 , y a moins de plastics que sur les 1000 , pour preuve le part chaine en plastic sur les 1000 et en allu sur les 13
yesssssssssssss  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Fanou le Mar 5/12/2006 à 23:35
y'a que ça !!!! :naaa1:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:42
aller les mamies au régimes , va falloir perdre du poids pour suivre un 13 ou changer de brel !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:

ben on comparera a la BOD07 ???  :naaa1:
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: dadarere le Mar 5/12/2006 à 23:50
Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 23:42aller les mamies au régimes , va falloir perdre du poids pour suivre un 13 ou changer de brel !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:

ben on comparera a la BOD07 ???  :naaa1:

 heu  :shock:, attend  :shock:, je veut pas te mettre la pression mais t'es sur de l'etalonage de t'on compteur :chin: ??? enfin moi je dit ca ,c'est juste que comme tout le monde est d'accord pour dire que la fiabilité et un peu juste pour toute la moto on peut avoir des doutes sur le compteur  :dodoaa1: :study:

Titre: Re : petit nouveau
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:02
seul le vernis de la peinture est  merdique
quand a la fiabilité je l a met a l epreuve pour vous et je suis pas un tendre avec le 13
mais laisse moi encore 5 ans et la je te dirai tout sur elle , je suis encore au 1/3 du rodage  :wink: avec 17000 km et j ai pas encore fait l allemagne avec  :lol: :lol: :lol: :wink: je te fait pas de dessin
quand au compteur , il deja plus juste que sur un 1200 bandit ou un xjr 1300 et est égale a celui d un 1000  :wink:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: GroGro le Mer 6/12/2006 à 08:46
Bienvenue Superburné !!! :beer:
A ce que je vois tu vivrais plutôt dans l'Ouest de notre beau pays.
On aime bien le cuir aussi dans ton coin, nan ?...:arf: :ymca: :hop:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: raf50000 le Mer 6/12/2006 à 12:27
Salut Supermachin, dis moi, quel est l'origine de ton pseudo, qu'on se marre un grand coup et qu'on se rince le gosier après... :beer:
Bienvenue chez les tarés au grand coeur.
Titre: Re : Re : petit nouveau
Posté par: Bigou le Mer 6/12/2006 à 16:05
Citation de: raf50000 le Mer  6/12/2006 à 12:27Salut Supermachin, dis moi, quel est l'origine de ton pseudo, qu'on se marre un grand coup et qu'on se rince le gosier après... :beer:
Bienvenue chez les tarés au grand coeur.

PARLE POUR TOI DE TARE !

bienvenu super chose ! t'es d'armorique ?

et hop un coup d'hydromel dans le bigniou ! :boire: :beer:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: polo le Mer 6/12/2006 à 17:49
 :bienvenue79: superburno  :P et  :hips01: :hips1: :hips04: :hips02: :beer: :boire:
Titre: Re : petit nouveau
Posté par: Evil le Mer 6/12/2006 à 21:48
 :bienvenue79: à toi superburno... :wink:

A la tienne et longue route parmis nous... :boire: :boire: