ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Mar 5/12/2006 à 17:25

Titre: Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Mar 5/12/2006 à 17:25
Tout est dans le titre.........  :D

Je serais à nouveau motard en Janvier.....  :arme:

Je vous offre une tournée générale !!!!!!!!

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

 :bisou: à tous
@+
Matt
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Cow-cheez le Mar 5/12/2006 à 17:31
Heureux pour toi, Matt
A la tienne et à ta belle  :boire:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: GroGro le Mar 5/12/2006 à 17:32
KESKEC'EST ?!!!!! :arf: allez dis nous...Fais pas ton secret...:bisou:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: arnal le Mar 5/12/2006 à 17:33
Super nouvelle et  :boire:.

Alors t'as pris la nouvelle Triumph  :+++:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: philgood le Mar 5/12/2006 à 17:58
p'tain quel cachotier celui là ,il a rien laché a la réunion du TBC-CR!!! :naaa1:
bon ben maintenant faut nous dire que tu as pris un 1050 triumph !le nouveau tiger ? :boire:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Cow-cheez le Mar 5/12/2006 à 18:05
Monsieur Grogro, le secret n'est il pas à le string de la surprise, une douce excitation pour celui qui le porte que l'on transmet à celui à qui ont le révèle... :wink:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Fanou le Mar 5/12/2006 à 23:09
 :lol:  Allez Matt dis nous ce que c'est  :arf:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:13
 :++: content pour toi matt :wink:
 :boire: :beer:

Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: totos le Mar 5/12/2006 à 23:19
Moi je sais heu! moi je sais Heu! lala lala la :naaa1:

Bon en tout cas faudra se faire une sortie en janvier, ça commence sérieusement à ma manquer :arf:

Essaye de venir le 14 à Troyes ma biche :bisou:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Mer 6/12/2006 à 07:24
Une Triumph ...???????? moi ?????????!!!!!!!!  :roll:   :sifflene:

Vous croyez ????  :lol:  :chin:

 :wink:

Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: philgood le Mer 6/12/2006 à 09:48
Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:
Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Mer 6/12/2006 à 09:53
Citation de: philgood le Mer  6/12/2006 à 09:48Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:

 :wiggle:

Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: arnal le Mer 6/12/2006 à 10:13
Citation de: philgood le Mer  6/12/2006 à 09:48Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:

Pas de gros mots ici  :arme:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Mer 6/12/2006 à 10:27
Un indice..... elle est bleue.... :sifflene:

 :wink:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 10:42
http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/modele.php?idmodele=22&id=8
 :chuicach
Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Pascool le Mer 6/12/2006 à 10:48
Citation de: Matt le Mer  6/12/2006 à 10:27Un indice..... elle est bleue.... :sifflene:

 :wink:


J'ai trouvé  :lol: :lol: :lol:

Matt  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Mer 6/12/2006 à 10:52
Citation de: Pascool le Mer  6/12/2006 à 10:48J'ai trouvé  :lol: :lol: :lol:

Matt  :wink:

 :bravox01:  :lol: :lol: :lol:

 :wink:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: arnal le Mer 6/12/2006 à 10:57
Le 1200 ZZr de totos  :lol:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: GroGro le Mer 6/12/2006 à 12:27
Un TDM.
Excellent choix jeune Matt. :lol:
Ici les clients adorent les trails.
M'ont fait revendre le mien en 6 mois. :lol:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: raf50000 le Mer 6/12/2006 à 12:30
Super content pour toi, depuis le temps que tu attendais de pouvoir remonter sur une brêle... :++:

Dis-moi, bleu, c'est pas une couleur µHonda, ça.... :roll:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Mer 6/12/2006 à 13:26
Allez, je vous mets une p'tite photo .......:
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/11241/normal_moto%20paladru%20024.jpg)

 :boire:

 :wink:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 13:51
Elle est magnifique, presque aussi belle qu'un BIG  :lol:

Félicitation  :beer:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: arnal le Mer 6/12/2006 à 14:26
Nickel, très belle et heureux pour vous  :++:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Bigou le Mer 6/12/2006 à 16:07
 :++:

superbe en effet ! bleu comme les mers du sud  :arf:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: GroGro le Mer 6/12/2006 à 16:45
C'est bien ce que je pensais.
Un tréteau de plus dans ce bouclard. :naaa1:
Mon pôôv Matt...Mais fallait me demander... :sifflene:
Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Mer 6/12/2006 à 17:09
Citation de: GroGro le Mer  6/12/2006 à 16:45C'est bien ce que je pensais.
Un tréteau de plus dans ce bouclard. :naaa1:
Mon pôôv Matt...Mais fallait me demander... :sifflene:

C'est vrai mon Grogro....j'aurais du prendre un speed....master !!!  :naaa1:  :lol:

 :wink:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: bigburn le Mer 6/12/2006 à 19:27
heureux pour toi matt  :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:23
matt , on te voit a la bod 07 pour le rodage ???  :lol: :wink:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:43
Matt , félicitations :bravox01: :boire:
Faudras qu'on arrose ça du coté de Vernon :wink:
Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: totos le Mer 6/12/2006 à 23:01
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:43Matt , félicitations :bravox01: :boire:
Faudras qu'on arrose ça du coté de TROYES  :mdr002:


 :+++:
Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Jeu 7/12/2006 à 12:01
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:43Matt , félicitations :bravox01: :boire:
Faudras qu'on arrose ça du coté de Vernon :wink:

Comptes sur moi !!!!!!!!!!!!!   :wink:
 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: totos le Jeu 7/12/2006 à 19:30
Citation de: Matt le Jeu  7/12/2006 à 12:01Comptes sur moi !!!!!!!!!!!!!   :wink:
 :boire: :boire: :boire:


 :oops: Bin et la mienne des invitations  :shock: elle pue  :evil:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 22:51
Mais non Totos , elle pus pas ton invitation :bisou:
Et puis a Troyes je compte bien trinquer avec toi :boire:
Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: totos le Jeu 7/12/2006 à 22:53
Citation de: Fanou le Jeu  7/12/2006 à 22:51Mais non Totos , elle pus pas ton invitation :bisou:
Et puis a Troyes je compte bien trinquer avec toi :boire:

 :arf: :beer: :boire:  putain! tu vas en chier ma loute :bisou:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 22:54
 :oops:
Titre: Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: totos le Jeu 7/12/2006 à 22:57
Citation de: Fanou le Jeu  7/12/2006 à 22:54:oops:

N'ait pas peur ma puce des bois :sifflene:
Titre: Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 23:02
 :lol: Bin si , justement !!!


 :wink:
Titre: Re : Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: philgood le Jeu 7/12/2006 à 23:03
Citation de: totos le Jeu  7/12/2006 à 22:57N'ait pas peur ma puce des bois :sifflene:
et puis t'y va pas tout seul ! :lol: :lol: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 23:06
Citation de: philgood le Jeu  7/12/2006 à 23:03et puis t'y va pas tout seul ! :lol: :lol: :boire:

 :bisou:
Titre: Re : Re : Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Ven 8/12/2006 à 07:15
Citation de: philgood le Jeu  7/12/2006 à 23:03et puis t'y va pas tout seul ! :lol: :lol: :boire:

Ben non mon Fanou..si on vient Nina & moi....!!!!   :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : Route, me revoilà !!!!
Posté par: FastMatt le Ven 8/12/2006 à 07:16
Citation de: totos le Jeu  7/12/2006 à 19:30:oops: Bin et la mienne des invitations  :shock: elle pue  :evil:

Ben non mon Totos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:

Viens faire un calin et une lessouille à tonton Matt.... :bisou:  :wink:

 :clan: