Tout est dans le titre......... :D
Je serais à nouveau motard en Janvier..... :arme:
Je vous offre une tournée générale !!!!!!!!
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:bisou: à tous
@+
Matt
Heureux pour toi, Matt
A la tienne et à ta belle :boire:
KESKEC'EST ?!!!!! :arf: allez dis nous...Fais pas ton secret...:bisou:
Super nouvelle et :boire:.
Alors t'as pris la nouvelle Triumph :+++:
p'tain quel cachotier celui là ,il a rien laché a la réunion du TBC-CR!!! :naaa1:
bon ben maintenant faut nous dire que tu as pris un 1050 triumph !le nouveau tiger ? :boire:
Monsieur Grogro, le secret n'est il pas à le string de la surprise, une douce excitation pour celui qui le porte que l'on transmet à celui à qui ont le révèle... :wink:
:lol: Allez Matt dis nous ce que c'est :arf:
:++: content pour toi matt :wink:
:boire: :beer:
Moi je sais heu! moi je sais Heu! lala lala la :naaa1:
Bon en tout cas faudra se faire une sortie en janvier, ça commence sérieusement à ma manquer :arf:
Essaye de venir le 14 à Troyes ma biche :bisou:
Une Triumph ...???????? moi ?????????!!!!!!!! :roll: :sifflene:
Vous croyez ???? :lol: :chin:
:wink:
Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:
Citation de: philgood le Mer 6/12/2006 à 09:48Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:
:wiggle:
Citation de: philgood le Mer 6/12/2006 à 09:48Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:
Pas de gros mots ici :arme:
Un indice..... elle est bleue.... :sifflene:
:wink:
http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/modele.php?idmodele=22&id=8
:chuicach
Citation de: Matt le Mer 6/12/2006 à 10:27Un indice..... elle est bleue.... :sifflene:
:wink:
J'ai trouvé :lol: :lol: :lol:
Matt :wink:
Citation de: Pascool le Mer 6/12/2006 à 10:48J'ai trouvé :lol: :lol: :lol:
Matt :wink:
:bravox01: :lol: :lol: :lol:
:wink:
Le 1200 ZZr de totos :lol:
Un TDM.
Excellent choix jeune Matt. :lol:
Ici les clients adorent les trails.
M'ont fait revendre le mien en 6 mois. :lol:
Super content pour toi, depuis le temps que tu attendais de pouvoir remonter sur une brêle... :++:
Dis-moi, bleu, c'est pas une couleur µHonda, ça.... :roll:
Allez, je vous mets une p'tite photo .......:
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/11241/normal_moto%20paladru%20024.jpg)
:boire:
:wink:
Elle est magnifique, presque aussi belle qu'un BIG :lol:
Félicitation :beer:
Nickel, très belle et heureux pour vous :++:
:++:
superbe en effet ! bleu comme les mers du sud :arf:
C'est bien ce que je pensais.
Un tréteau de plus dans ce bouclard. :naaa1:
Mon pôôv Matt...Mais fallait me demander... :sifflene:
Citation de: GroGro le Mer 6/12/2006 à 16:45C'est bien ce que je pensais.
Un tréteau de plus dans ce bouclard. :naaa1:
Mon pôôv Matt...Mais fallait me demander... :sifflene:
C'est vrai mon Grogro....j'aurais du prendre un speed....master !!! :naaa1: :lol:
:wink:
heureux pour toi matt :boire: :boire: :boire:
matt , on te voit a la bod 07 pour le rodage ??? :lol: :wink:
Matt , félicitations :bravox01: :boire:
Faudras qu'on arrose ça du coté de Vernon :wink:
Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:43Matt , félicitations :bravox01: :boire:
Faudras qu'on arrose ça du coté de TROYES :mdr002:
:+++:
Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:43Matt , félicitations :bravox01: :boire:
Faudras qu'on arrose ça du coté de Vernon :wink:
Comptes sur moi !!!!!!!!!!!!! :wink:
:boire: :boire: :boire:
Citation de: Matt le Jeu 7/12/2006 à 12:01Comptes sur moi !!!!!!!!!!!!! :wink:
:boire: :boire: :boire:
:oops: Bin et la mienne des invitations :shock: elle pue :evil:
Mais non Totos , elle pus pas ton invitation :bisou:
Et puis a Troyes je compte bien trinquer avec toi :boire:
Citation de: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 22:51Mais non Totos , elle pus pas ton invitation :bisou:
Et puis a Troyes je compte bien trinquer avec toi :boire:
:arf: :beer: :boire: putain! tu vas en chier ma loute :bisou:
:oops:
Citation de: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 22:54:oops:
N'ait pas peur ma puce des bois :sifflene:
:lol: Bin si , justement !!!
:wink:
Citation de: totos le Jeu 7/12/2006 à 22:57N'ait pas peur ma puce des bois :sifflene:
et puis t'y va pas tout seul ! :lol: :lol: :boire:
Citation de: philgood le Jeu 7/12/2006 à 23:03et puis t'y va pas tout seul ! :lol: :lol: :boire:
:bisou:
Citation de: philgood le Jeu 7/12/2006 à 23:03et puis t'y va pas tout seul ! :lol: :lol: :boire:
Ben non mon Fanou..si on vient Nina & moi....!!!! :wink:
Citation de: totos le Jeu 7/12/2006 à 19:30:oops: Bin et la mienne des invitations :shock: elle pue :evil:
Ben non mon Totos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Viens faire un calin et une lessouille à tonton Matt.... :bisou: :wink:
:clan: