:chin: :chin: :chin:
Albums persos, y'a pas beaucoup de photos là-dedans :roll:
Fanou, tu peux y aller mon gars, ça devrait le faire :lol:
C'est par là : Ze Galerie (http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&action=gallery)
:wink:
:++: Eh ben c'est pas trop tôt :naaa1: :bisou:
:wink: