ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Karlito le Mar 5/12/2006 à 02:38

Titre: Petites nouvelles de Karlito
Posté par: Karlito le Mar 5/12/2006 à 02:38
salut tout l'monde !!!!! Enfin j'arrive a trouver une connexion pour vous donner des nouvelles et vous dire a quel point vous me manquer...Je viens de voir les photos de l'inter bod et je m'apercois que j'ai encore raté quelque chose :(
Je suis sorti de l'hopital vendredi au bout de 2 semaines, il etait temps...mon opération de l'épaule s'est bien passée sauf que ces cons mon percé une veine dans le coup ou ils devaient mettre un catheter et je me retrouve avec une paralysie partielle du visage suite a une sorte d'hemmoragie interne qui a provoquée un hématome qui me comprime des nerfs dans le coup... :bravox01: :evil: normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelque semaines...
Je sais que je ne post pas souvent mais je pense souvent à vous et j'ai hate de pouvoir de nouveaux rouler avec vous tous :++:
Je compte bien etre présent à la BOD 2007 pour pouvoir tous vous :bisou:
A bientot, Karlito :wink:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: Bigou le Mar 5/12/2006 à 06:40
putai* pas de fion !  :evil:

t'es tombé sur un apprenti chir ?

bon courage à toi ! :bisou:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: Pandorre34 le Mar 5/12/2006 à 06:42
Merci pour les news fiston.....
Et ton boulot?? tu ne nous dis rien .... coment ça se passe ??? :wink:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 06:52
salut karlito , pas de chance  :--: le chirugien
courage mon gars c est bientot fini ?  :wink:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: motus le Mar 5/12/2006 à 07:20
Tiens bon Karlito, on est avec toi  :clan:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: GroGro le Mar 5/12/2006 à 07:38
Salut jeune cascadeur !! :bisou:
Pandorre a raison. Donne nous des news de la maison rouge. T'en fais toujours partie j'espère, jeune inconscient... :++:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: philgood le Mar 5/12/2006 à 07:53
Salut Karlito !
Ben je crois que tu vas t'en souvenir de 2006 !
En tout cas bon courage a toi !........heu t'avais ta perruque quand ils t'ont opéré ?,c'est peu etre pour ça que ça les a troublés!!!! :lol: :lol:
allez remet toi vite et au plaisir de te revoir ! :++:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: totos le Mar 5/12/2006 à 07:54
Hello ma petite Blonde des Bois :bisou:

P*tain t'as pas de chance non plus min Gars :shock: , tu sais dans la vie il y a des jours ou il faut mieux rester dans son lit  :dodo2: et à mon avis, tu aurais pu y passer l'année entière  :lol:
Bon.... Si tu as besoin d'une infirmière, Malvina peu venir te masser le cou (à sa manière  :twisted:), elle a eu sa première année d'école d'infirmière haut la main :+++:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: arnal le Mar 5/12/2006 à 11:17
 :++: Merci de passer nous donner de tes nouvelles et Bon rétablissement surtout  :D :bisou:
Titre: Re : Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: arnal le Mar 5/12/2006 à 11:20
Citation de: totos le Mar  5/12/2006 à 07:54Hello ma petite Blonde des Bois :bisou:

P*tain t'as pas de chance non plus min Gars :shock: , tu sais dans la vie il y a des jours ou il faut mieux rester dans son lit  :dodo2: et à mon avis, tu aurais pu y passer l'année entière  :lol:
Bon.... Si tu as besoin d'une infirmière, Malvina peu venir te masser le cou (à sa manière  :twisted:), elle a eu sa première année d'école d'infirmière haut la main :+++:

Elle pourra venir aussi à lezennes l'année prochaine pour nous masser entre les sessions  :oops: :sifflene:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: evilette le Mar 5/12/2006 à 12:59
Courage à toi et bon rétablissement
 :bisou:  :clan:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: Pascool le Mar 5/12/2006 à 14:52
Karlito, tu auras une place de choix à la Bod07 :wink:

Garde le moral, y'aura des jours meilleurs  :boire:
Et gronde ton frangin stp, lui n'en donne pas de nouvelles le salopiaud  :twisted:
Titre: Re : Re : Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: Fée File le Mar 5/12/2006 à 20:47
Citation de: arnal le Mar  5/12/2006 à 11:20


Elle pourra venir aussi à lezennes l'année prochaine pour nous masser entre les sessions  :oops: :sifflene:

Et après on dit de moi ?????

  :grr: TOTOS QU EST CE QUE TU FOU ET CA ALORS C EST QUOI ???
3 FOIS PIRE QUE CE QUE J AI DIT A PHILGOOD ... ET LA TU NE REAGIS PAS ...  :arme:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 22:33
du calme feefile du calme  8)
arnal  :sm: :sm: :sm: c est toi qui doit masser ta moitié , et pas te faire masser ????  :pasdebol:
euhhh totos malvina , moi je veux bien un petit massage !!!  :wink:
totos , laisse malvina s exprimer bordel de Zob©©© ??? elle est grande  :naaa1:
inscrit la sur le site
:wink:
touts mes felloches malvina pour ta 1ere année  :wink:
min go tu va péter les plombs , si elle s inscrit ... :naaa1:



 :bisou: karlito  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: totos le Mar 5/12/2006 à 23:07
Citation de: Fée File le Mar  5/12/2006 à 20:47Et après on dit de moi ?????


Laisse le réver ma Fée-File :love33: , il est jeune    :branlette001: et il ne sait pas ce qu'il fait  :brave:
Titre: Re : Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: totos le Mar 5/12/2006 à 23:12
Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 22:33euhhh totos malvina , moi je veux bien un petit massage !!!  :wink:
totos , laisse malvina s exprimer bordel de Zob©©©© ??? elle est grande  :naaa1:
inscrit la sur le site
:wink:
touts mes felloches malvina pour ta 1ere année  :wink:
min go tu va péter les plombs , si elle s inscrit ... :naaa1:


Vient à la maison et tu comprendras ta douleur après qu'elle t'ait fait son massage en compagnie de son mec (Trop jaloux et en plus il n'aime pas la Moto ce c*n  :naaa1:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:59
et oui totos , on peu pas tout avoir  :chin: :arf3:
la pire des tarre c est pas d etre c"n , c est de ne pas aimer la moto ...... :wink:
euh un massage a trois  :a3: j aime pas ca , mais a deux , son copain et moi je veux bien hahahahahahaha©  :hop:
 pi je suis jalou aussi , c"n aussi , mais
  :love: la  :moto2:  :wink: :vv:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: arnal le Mer 6/12/2006 à 11:01
Citation de: totos le Mar  5/12/2006 à 23:07Laisse le réver ma Fée-File :love33: , il est jeune    :branlette001: et il ne sait pas ce qu'il fait  :brave:

Mais elle si heureusement  :lol: :+++: :naaa1:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: raf50000 le Mer 6/12/2006 à 12:05
Bin mon petit pèpère, en voilà des nouvelles... Je commençais à desesperer d'avoir des nouvelles de la Knarf family and Co.

"Paralysie faciale", ça veut dire quoi ? Tu as des sensations ? Quel c*n, ce chir ! :evil:

L'essentiel est d'être toujours en vie...maintenat, le reste, ça va revenir doucement. Bon courage et soit patient jeune Padawan, l'heure de devenir un grand Jedi est proche :D
En parlant de Jedi, il fait quoi ton frangin en ce moment ?
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: AjT le Mer 6/12/2006 à 12:22
c'est bon d'avoir de tes nouvelles, mais on aurait préféré qu'elles soient encore meilleures !
Courage et  :boire:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: Jack-ouille le Mer 6/12/2006 à 20:22
 :bisou:ma poule  :boire:

allez fais encore un effort pour te connecter et dis nous si tu embrasses encores les jeunes filles évanouies dans le métro avec ton beau costard de cuir  :++:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: bigburn le Mer 6/12/2006 à 21:06
dur bon courage a toi karlito  :boire: esperons que tu sois a nouveau sur ta moto le plus vite possible  :++:
Titre: Re : Petites nouvelles de Karlito
Posté par: Evil le Mer 6/12/2006 à 21:27
Merci pour tes nouvelles Karlito... :bisou:

Et ton chir, met lui voir ton poing dans la chetron... :arme: