salut tout l'monde !!!!! Enfin j'arrive a trouver une connexion pour vous donner des nouvelles et vous dire a quel point vous me manquer...Je viens de voir les photos de l'inter bod et je m'apercois que j'ai encore raté quelque chose :(
Je suis sorti de l'hopital vendredi au bout de 2 semaines, il etait temps...mon opération de l'épaule s'est bien passée sauf que ces cons mon percé une veine dans le coup ou ils devaient mettre un catheter et je me retrouve avec une paralysie partielle du visage suite a une sorte d'hemmoragie interne qui a provoquée un hématome qui me comprime des nerfs dans le coup... :bravox01: :evil: normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelque semaines...
Je sais que je ne post pas souvent mais je pense souvent à vous et j'ai hate de pouvoir de nouveaux rouler avec vous tous :++:
Je compte bien etre présent à la BOD 2007 pour pouvoir tous vous :bisou:
A bientot, Karlito :wink:
putai* pas de fion ! :evil:
t'es tombé sur un apprenti chir ?
bon courage à toi ! :bisou:
Merci pour les news fiston.....
Et ton boulot?? tu ne nous dis rien .... coment ça se passe ??? :wink:
salut karlito , pas de chance :--: le chirugien
courage mon gars c est bientot fini ? :wink:
Tiens bon Karlito, on est avec toi :clan:
Salut jeune cascadeur !! :bisou:
Pandorre a raison. Donne nous des news de la maison rouge. T'en fais toujours partie j'espère, jeune inconscient... :++:
Salut Karlito !
Ben je crois que tu vas t'en souvenir de 2006 !
En tout cas bon courage a toi !........heu t'avais ta perruque quand ils t'ont opéré ?,c'est peu etre pour ça que ça les a troublés!!!! :lol: :lol:
allez remet toi vite et au plaisir de te revoir ! :++:
Hello ma petite Blonde des Bois :bisou:
P*tain t'as pas de chance non plus min Gars :shock: , tu sais dans la vie il y a des jours ou il faut mieux rester dans son lit :dodo2: et à mon avis, tu aurais pu y passer l'année entière :lol:
Bon.... Si tu as besoin d'une infirmière, Malvina peu venir te masser le cou (à sa manière :twisted:), elle a eu sa première année d'école d'infirmière haut la main :+++:
:++: Merci de passer nous donner de tes nouvelles et Bon rétablissement surtout :D :bisou:
Citation de: totos le Mar 5/12/2006 à 07:54Hello ma petite Blonde des Bois :bisou:
P*tain t'as pas de chance non plus min Gars :shock: , tu sais dans la vie il y a des jours ou il faut mieux rester dans son lit :dodo2: et à mon avis, tu aurais pu y passer l'année entière :lol:
Bon.... Si tu as besoin d'une infirmière, Malvina peu venir te masser le cou (à sa manière :twisted:), elle a eu sa première année d'école d'infirmière haut la main :+++:
Elle pourra venir aussi à lezennes l'année prochaine pour nous masser entre les sessions :oops: :sifflene:
Courage à toi et bon rétablissement
:bisou: :clan:
Karlito, tu auras une place de choix à la Bod07 :wink:
Garde le moral, y'aura des jours meilleurs :boire:
Et gronde ton frangin stp, lui n'en donne pas de nouvelles le salopiaud :twisted:
Citation de: arnal le Mar 5/12/2006 à 11:20
Elle pourra venir aussi à lezennes l'année prochaine pour nous masser entre les sessions :oops: :sifflene:
Et après on dit de moi ?????
:grr: TOTOS QU EST CE QUE TU FOU ET CA ALORS C EST QUOI ???
3 FOIS PIRE QUE CE QUE J AI DIT A PHILGOOD ... ET LA TU NE REAGIS PAS ... :arme:
du calme feefile du calme 8)
arnal :sm: :sm: :sm: c est toi qui doit masser ta moitié , et pas te faire masser ???? :pasdebol:
euhhh totos malvina , moi je veux bien un petit massage !!! :wink:
totos , laisse malvina s exprimer bordel de Zob©©© ??? elle est grande :naaa1:
inscrit la sur le site :wink:
touts mes felloches malvina pour ta 1ere année :wink:
min go tu va péter les plombs , si elle s inscrit ... :naaa1:
:bisou: karlito :wink:
Citation de: Fée File le Mar 5/12/2006 à 20:47Et après on dit de moi ?????
Laisse le réver ma Fée-File :love33: , il est jeune :branlette001: et il ne sait pas ce qu'il fait :brave:
Citation de: francky74 le Mar 5/12/2006 à 22:33euhhh totos malvina , moi je veux bien un petit massage !!! :wink:
totos , laisse malvina s exprimer bordel de Zob©©©© ??? elle est grande :naaa1:
inscrit la sur le site :wink:
touts mes felloches malvina pour ta 1ere année :wink:
min go tu va péter les plombs , si elle s inscrit ... :naaa1:
Vient à la maison et tu comprendras ta douleur après qu'elle t'ait fait son massage en compagnie de son mec (Trop jaloux et en plus il n'aime pas la Moto ce c*n :naaa1:
et oui totos , on peu pas tout avoir :chin: :arf3:
la pire des tarre c est pas d etre c"n , c est de ne pas aimer la moto ...... :wink:
euh un massage a trois :a3: j aime pas ca , mais a deux , son copain et moi je veux bien hahahahahahaha© :hop:
pi je suis jalou aussi , c"n aussi , mais
:love: la :moto2: :wink: :vv:
Citation de: totos le Mar 5/12/2006 à 23:07Laisse le réver ma Fée-File :love33: , il est jeune :branlette001: et il ne sait pas ce qu'il fait :brave:
Mais elle si heureusement :lol: :+++: :naaa1:
Bin mon petit pèpère, en voilà des nouvelles... Je commençais à desesperer d'avoir des nouvelles de la Knarf family and Co.
"Paralysie faciale", ça veut dire quoi ? Tu as des sensations ? Quel c*n, ce chir ! :evil:
L'essentiel est d'être toujours en vie...maintenat, le reste, ça va revenir doucement. Bon courage et soit patient jeune Padawan, l'heure de devenir un grand Jedi est proche :D
En parlant de Jedi, il fait quoi ton frangin en ce moment ?
c'est bon d'avoir de tes nouvelles, mais on aurait préféré qu'elles soient encore meilleures !
Courage et :boire:
:bisou:ma poule :boire:
allez fais encore un effort pour te connecter et dis nous si tu embrasses encores les jeunes filles évanouies dans le métro avec ton beau costard de cuir :++:
dur bon courage a toi karlito :boire: esperons que tu sois a nouveau sur ta moto le plus vite possible :++:
Merci pour tes nouvelles Karlito... :bisou:
Et ton chir, met lui voir ton poing dans la chetron... :arme: