Bon ok c'est pas une moto :oops:, tant mieux d'ailleur :chin: !!! desolé pour l'anglais mais les images parlent d'elles meme :heinaa1: !!!
http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/xpt9c_ca-peut-vous-arriver-alors-attentio
impressionant :?
p"tin ca c est de la b"te :shock: :shock: :shock: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
C'est tout à fait le mot!!! :mdr001:
bordel de Zob© , ca calme ca!
ce qu'il y a de surprenant c'est qu'elle puisse encore fonctionner apres un choc pareil.....la base enterré doit etre de taille.... :bravox01: :lol:
Impressionnant. :+++: Je viens de passer le permis poids lourd, et bien je ne crois pas qu'il faille que je me sente plus en sécurité... :wiggle: