ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: dadarere le Lun 4/12/2006 à 21:35

Titre: OUTCH
Posté par: dadarere le Lun 4/12/2006 à 21:35
 Bon ok c'est pas une moto  :oops:, tant mieux d'ailleur  :chin: !!! desolé pour l'anglais mais les images parlent d'elles meme   :heinaa1: !!!

http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/xpt9c_ca-peut-vous-arriver-alors-attentio
Titre: Re : OUTCH
Posté par: Fanou le Lun 4/12/2006 à 21:40
impressionant :?
Titre: Re : OUTCH
Posté par: francky74 le Lun 4/12/2006 à 22:55
p"tin ca c est de la b"te  :shock: :shock: :shock: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Titre: Re : OUTCH
Posté par: boxercup le Lun 4/12/2006 à 23:59
C'est tout à fait le mot!!! :mdr001:
Titre: Re : OUTCH
Posté par: NoNo le Mar 5/12/2006 à 10:24
bordel de Zob© , ca calme ca!
Titre: Re : OUTCH
Posté par: papy le Mar 5/12/2006 à 10:30
ce qu'il y a  de surprenant c'est qu'elle puisse encore fonctionner apres un choc pareil.....la base enterré doit etre de taille.... :bravox01: :lol:
Titre: OUTCH
Posté par: zf70 le Mar 5/12/2006 à 11:15
Impressionnant.  :+++: Je viens de passer le permis poids lourd, et bien je ne crois pas qu'il faille que je me sente plus en sécurité... :wiggle: