ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: dadarere le Dim 3/12/2006 à 19:49

Titre: Probleme pour la taille des pneus
Posté par: dadarere le Dim 3/12/2006 à 19:49
  :shock: a voir!!!
http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/xqe04_moto-une-roue

 Et dire qui y en a qui se plaigne du peu de choix de pneu en 18  :naaa1:

Titre: Re : Probleme pour la taille des pneus
Posté par: Coco50000 le Lun 4/12/2006 à 20:47
En parlant de peneux (mon petit GroGro chéri, un comme tu les aimes :  :wink: SPECIALE DEDICACE)


J'ai une roue complête de Big one@  1000 à vendre (avé la tartine dessus ayant roulé 50 km environ, il y a encore les tétons (mon petit Jean, si tu me lis... :roll:)

...en BRIDGESTONE BT 054R          18"            bien sûr ! :wink: