:shock: a voir!!!
http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/xqe04_moto-une-roue
Et dire qui y en a qui se plaigne du peu de choix de pneu en 18 :naaa1:
En parlant de peneux (mon petit GroGro chéri, un comme tu les aimes : :wink: SPECIALE DEDICACE)
J'ai une roue complête de Big one@ 1000 à vendre (avé la tartine dessus ayant roulé 50 km environ, il y a encore les tétons (mon petit Jean, si tu me lis... :roll:)
...en BRIDGESTONE BT 054R 18" bien sûr ! :wink: