Salut à tous,
Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question :
y'a des évolution prévues pour le 2007 ? Moteur, cycle, coloris, prix ?
J'ai pas trouvé d'info à ce sujet...
merci !
Citation de: overlook le Sam 2/12/2006 à 19:13Salut à tous,
Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question :
y'a des évolution prévues pour le 2007 ? Moteur, cycle, coloris, prix ?
J'ai pas trouvé d'info à ce sujet...
merci !
:dodoaa1:
Moteur: a pedale pour les normes anti-pollution.
Cycle: mensuelle ,comme madame.
Coloris: ben ,rouge !!!
Prix : en hausse :arf3: :arf3: :chuicach
Salut,
pas d'évolutions pour 2007, et pas d'infos pour les coloris. J'ai passé un coup de fil à l'importateur il y a une quinzaine de jours, ça a été sa réponse. Tu peux passer commande sans regrets...
A+ J.Louis.
merci jean louis :wink:
Citation de: dadarere le Sam 2/12/2006 à 21:54:dodoaa1:
Moteur: a pedale pour les normes anti-pollution.
Cycle: mensuelle ,comme madame.
Coloris: ben ,rouge !!!
Prix : en hausse
:arf3: :arf3: :chuicach
euh excuse moi grogro :wink:, j ai menti :oops:, dadarere je le veux aussi comme bizut :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink: et je te laisse tout les autres bizuts a vie :lol: :lol: :lol: :bisou: :wink:bon les 3,5 tonnes z avez trouver de la place pour vos étron ??? non tant mieux :naaa1: maitenant le baque a sable est ouvert derrière la bar , et ne salissez pas vos pantalons , sinon c est :sm: :sm: :sm: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Citation de: francky74 le Dim 3/12/2006 à 05:08euh excuse moi grogro :wink:, j ai menti :oops:, dadarere je le veux aussi comme bizut :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink: et je te laisse tout les autres bizuts a vie :lol: :lol: :lol: :bisou: :wink:
bon les 3,5 tonnes z avez trouver de la place pour vos étron ??? non tant mieux :naaa1: maitenant le baque a sable est ouvert derrière la bar , et ne salissez pas vos pantalons , sinon c est :sm: :sm: :sm: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
:shock: :wiggle: Je suis le bizut de personne :wiggle: ET SURTOUT PAS D'UN CONDUCTEUR DE 1300 :arf3:
PS:Vous remarquerez que j'ai dit "conducteur" et pas "pilote" :naaa1: :naaa1: :naaa1:
on echappe pas a la tradition dadarere , sauf si tu roule assez vite pour que l on ne t attrappe pas :lol: :lol: :lol: :wink:
et ca c est un conducteur de 13 qui frotte son cadre qui te le dit :wink:
yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation de: francky74 le Mar 5/12/2006 à 00:52on echappe pas a la tradition dadarere , sauf si tu roule assez vite pour que l on ne t attrappe pas :lol: :lol: :lol: :wink:
et ca c est un conducteur de 13 qui frotte son cadre qui te le dit :wink:
yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa
JE VOIS QUE T'EST MODESTE EN PLUS :chin: a 240 tu suis ???? :naaa1:
Citation de: dadarere le Mar 5/12/2006 à 14:49 JE VOIS QUE T'EST MODESTE EN PLUS :chin:
a 240 tu suis ???? :naaa1:
un main dans le dos et les deux pieds sur les cales pieds passager ... :wink:
240 , tu te traine la b'te la ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
:lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:
Citation de: Fanou le Mar 5/12/2006 à 22:59:lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:
comme j aimerai bien voir si tu y arrive toi a cette vitesse ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Sans dec , elle l'a déja fait !!! :wink:
Citation de: Fanou le Mar 5/12/2006 à 22:59:lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:
:+1: :rpt: :mdrn01: :mdrn01: :mdr001: :rirelarme:
TROP FORT FANOU :bisou:1000 Big one@ = 1 POINT
TRUC EN PLASTIQUE = 0 POINT
:arf3: :chuicach
:lol: :naaa1:
mon ancien Big one@ 1000 tournait mieux que ca :naaa1: :naaa1: :naaa1:
fanou , ouai dans ca jeunesse hahahahahahaha©©
c est bizarre je vous ai pas vu inscrit pour la bod07 ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
z avez peur que vos trapanet tienne pas le choque ou la distance , ou vous allez les anemer sur une remorque pour pas trop les abimés les vieilles ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Citation de: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:20mon ancien Big one@ 1000 tournait mieux que ca :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est bizarre je vous ai pas vu inscrit pour la bod07 ???
Pour moi ,c'est pas encore decidé car ,pour info le 20 mai y a aussi le grand prix au mans , et meme la telé ca vaut pas l'acces au stand pour 3 jours :bikeB: :moto2:,la visite :clic:, les hotesses :dingue: :love21: et le repas servi le dimanche midi :miam: (faut juste se servir vite car on est plutot nombreux dans les salons VIP)
mais je me tate , faut que je voit ca !! la bod me tente bien , mais le grand prix c'est une ambiance particuliere et les retrouvaille avec des amis que je vois pas souvent ,en plus de bonne soirées en perpective :arf: :hips3:
je connais bien le mans , a part cette année , j ai fait les 24 heures pendant 9 ans d affilés
ben une bod c est la meme chose que le grand prix sauf que c est toi qui court :wink: :wink: :wink: :boire:
Citation de: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:48je connais bien le mans , a part cette année , j ai fait les 24 heures pendant 9 ans d affilés
ben une bod c est la meme chose que le grand prix sauf que c est toi qui court :wink: :wink: :wink: :boire:
Ouaip !!! 1 point pour toi :D!!!
de toute facon ma decision n'est pas prise !!! j'ai encore un peu de temps ,non?? les inscription se cloture quand ???
le 30/03/07 :wink:
mais les places sont cher ??? ( complet )
Citation de: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:10le 30/03/07 :wink:
mais les places sont cher ??? ( complet )
oki , merci pour l'info :++: en plus si c'est complet c'est pas grave je prendrait ma tente "igloo" et mon rechaud :naaa1: