ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: overlook le Sam 2/12/2006 à 19:13

Titre: Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: overlook le Sam 2/12/2006 à 19:13
Salut à tous,

Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question :

y'a des évolution prévues pour le 2007 ? Moteur, cycle, coloris, prix ?

J'ai pas trouvé d'info à ce sujet...

merci !
Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: dadarere le Sam 2/12/2006 à 21:54
Citation de: overlook le Sam  2/12/2006 à 19:13Salut à tous,

Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question :

y'a des évolution prévues pour le 2007 ? Moteur, cycle, coloris, prix ?

J'ai pas trouvé d'info à ce sujet...

merci !

 :dodoaa1:

 Moteur: a pedale pour les normes anti-pollution.
 Cycle: mensuelle ,comme madame.
 Coloris: ben ,rouge !!!
 Prix : en hausse

 :arf3: :arf3: :chuicach

Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: J.Louis le Sam 2/12/2006 à 23:08
Salut,
pas d'évolutions pour 2007, et pas d'infos pour les coloris. J'ai passé un coup de fil à l'importateur il y a une quinzaine de jours, ça a été sa réponse. Tu peux passer commande sans regrets...

A+ J.Louis.
Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: overlook le Sam 2/12/2006 à 23:24
merci jean louis  :wink:
Titre: Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: francky74 le Dim 3/12/2006 à 05:08
Citation de: dadarere le Sam  2/12/2006 à 21:54:dodoaa1:

 Moteur: a pedale pour les normes anti-pollution.
 Cycle: mensuelle ,comme madame.
 Coloris: ben ,rouge !!!
 Prix : en hausse

 :arf3: :arf3: :chuicach



euh excuse moi grogro  :wink:, j ai menti  :oops:, dadarere je le veux aussi comme bizut :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink: et je te laisse tout les autres bizuts  a vie  :lol: :lol: :lol: :bisou: :wink:
bon les 3,5 tonnes z avez trouver de la place pour vos étron ??? non tant mieux  :naaa1: maitenant le baque a sable est ouvert derrière la bar , et ne salissez pas vos pantalons , sinon c est :sm: :sm: :sm: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

Titre: Re : Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: dadarere le Dim 3/12/2006 à 15:48
Citation de: francky74 le Dim  3/12/2006 à 05:08euh excuse moi grogro  :wink:, j ai menti  :oops:, dadarere je le veux aussi comme bizut :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink: et je te laisse tout les autres bizuts  a vie  :lol: :lol: :lol: :bisou: :wink:
bon les 3,5 tonnes z avez trouver de la place pour vos étron ??? non tant mieux  :naaa1: maitenant le baque a sable est ouvert derrière la bar , et ne salissez pas vos pantalons , sinon c est :sm: :sm: :sm: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:


 :shock: :wiggle: Je suis le bizut de personne  :wiggle: ET SURTOUT PAS D'UN CONDUCTEUR DE 1300  :arf3:

PS:Vous remarquerez que j'ai dit "conducteur" et pas "pilote" :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 00:52
on echappe pas a la tradition dadarere , sauf si tu roule assez vite pour que l on ne t attrappe pas  :lol: :lol: :lol: :wink:
et ca c est un conducteur de 13 qui frotte son cadre qui te le dit  :wink:

yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa
Titre: Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: dadarere le Mar 5/12/2006 à 14:49
Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 00:52on echappe pas a la tradition dadarere , sauf si tu roule assez vite pour que l on ne t attrappe pas  :lol: :lol: :lol: :wink:
et ca c est un conducteur de 13 qui frotte son cadre qui te le dit  :wink:

yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa


  JE VOIS QUE T'EST MODESTE EN PLUS  :chin:

 a 240 tu suis ????  :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 22:54
Citation de: dadarere le Mar  5/12/2006 à 14:49 JE VOIS QUE T'EST MODESTE EN PLUS  :chin:

 a 240 tu suis ????  :naaa1:

un main dans le dos et les deux pieds sur les cales pieds passager ...  :wink:


240 , tu te traine la b'te la ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: Fanou le Mar 5/12/2006 à 22:59
 :lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:
Titre: Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:08
Citation de: Fanou le Mar  5/12/2006 à 22:59:lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:


comme j aimerai bien voir si tu y arrive toi a cette vitesse ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: Fanou le Mar 5/12/2006 à 23:10
Sans dec , elle l'a déja fait !!!  :wink:
Titre: Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: dadarere le Mar 5/12/2006 à 23:12
Citation de: Fanou le Mar  5/12/2006 à 22:59:lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:

 :+1: :rpt: :mdrn01: :mdrn01: :mdr001: :rirelarme:  TROP FORT FANOU  :bisou:


1000 Big one@  = 1 POINT

TRUC EN PLASTIQUE = 0 POINT

 :arf3: :chuicach
Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: Fanou le Mar 5/12/2006 à 23:13
 :lol: :naaa1:
Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:20
mon ancien Big one@  1000 tournait mieux que ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
fanou , ouai dans ca jeunesse hahahahahahaha©©
c est bizarre je vous ai pas vu inscrit pour la bod07 ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
z avez peur que vos trapanet tienne pas le choque ou la distance , ou vous allez les anemer sur une remorque pour pas trop les abimés les vieilles  ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: dadarere le Mar 5/12/2006 à 23:43
Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 23:20mon ancien Big one@  1000 tournait mieux que ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

c est bizarre je vous ai pas vu inscrit pour la bod07 ???


 Pour moi ,c'est pas encore decidé car ,pour info le 20 mai y a aussi le grand prix au mans , et meme la telé ca vaut pas l'acces au stand pour 3 jours :bikeB: :moto2:,la visite  :clic:, les hotesses  :dingue: :love21: et le repas servi le dimanche midi  :miam: (faut juste se servir vite car on est plutot nombreux dans les salons VIP)

 mais je me tate , faut que je voit ca !! la bod me tente bien , mais le grand prix c'est une ambiance particuliere et les retrouvaille avec des amis que je vois pas souvent ,en plus de bonne soirées en perpective  :arf: :hips3:

Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:48
je connais bien le mans , a part cette année , j ai fait les 24 heures pendant 9 ans d affilés
ben une bod c est la meme chose que le grand prix sauf que c est toi qui court  :wink: :wink: :wink: :boire:
Titre: Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: dadarere le Mar 5/12/2006 à 23:58
Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 23:48je connais bien le mans , a part cette année , j ai fait les 24 heures pendant 9 ans d affilés
ben une bod c est la meme chose que le grand prix sauf que c est toi qui court  :wink: :wink: :wink: :boire:

 Ouaip !!! 1 point pour toi  :D!!!

 de toute facon ma decision n'est pas prise !!! j'ai encore un peu de temps ,non?? les inscription se cloture quand ???
Titre: Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:10
le 30/03/07  :wink:
mais les places sont cher ??? ( complet )
Titre: Re : Re : Evolution 2007 pour le CB13 ?
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 00:12
Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 00:10le 30/03/07  :wink:
mais les places sont cher ??? ( complet )

 oki , merci pour l'info  :++: en plus si c'est complet c'est pas grave je prendrait ma tente "igloo" et mon rechaud  :naaa1: