Salut à tous, je serais sur l'ile de france du 4 au 8 et dispo tout les soirs du lundi au mercredi, une bien belle occase de :miam: ou de :boire: ensemble. Si certains d'entres vous sont partant, mon numéro est dans l'espace bodeurs...
Au plaisir de vous voir et/ou revoir :bisou: :clan: :bisou: :clan:
Citation de: Hm le Sam 2/12/2006 à 18:47Salut à tous, je serais sur l'ile de france du 4 au 8 et dispo tout les soirs du lundi au mercredi, une bien belle occase de :miam: ou de :boire: ensemble. Si certains d'entres vous sont partant, mon numéro est dans l'espace bodeurs...
Au plaisir de vous voir et/ou revoir :bisou: :clan: :bisou: :clan:
Heu........Hm :shock:, tu as fait une faute à l'ile :wiggle:, ça s'écrit LILLE :sifflene:"en France" :tropcon:
Moi, je suis ok pour quand tu veux pour :hips02:
Ecoute ta messagerie ! :boire: :wink:
Citation de: philgood le Sam 2/12/2006 à 22:55Ecoute ta messagerie ! :boire: :wink:
J'écoute, j'écoute :roll: et j'entends rien :cry:
C'est normal docteur Phil :wink:
:bisou:
oui,oui, mon bon totos ,c'est normal ! :bisou:
OK phil je te rapelle pour confirmer :++:
Citation de: totos le Sam 2/12/2006 à 22:50Moi, je suis ok pour quand tu veux pour :hips02:
T'es sur paris totos ou il faut monter jusque sur la banquise du nord :naaa1:
Citation de: Hm le Dim 3/12/2006 à 00:29OK phil je te rapelle pour confirmer :++:
T'es sur paris totos ou il faut monter jusque sur la banquise du nord :naaa1:
Faux Frère :evil: , c'est pas la banquise chez nous en se moment :naaa1: ausssi
Et voilà ,encore un bon moment passé hier soir avec HM de passage a paname !
Le photographe n'est autre que mon fiston qui pour l'occase s'est offert une soirée
a ralonge ! :bisou: :++: :++:
Rencontre trés sympa comme a chaque fois ,que l'on se retrouve entre membre du forum et
que dire de ce cadre merveilleux que sont les champs Elysée décorés pour Nöel !
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10007/SSL10220.JPG)
Ho les Salaud :arme:
Toujours dans les Bons coups le PhilGood :evil:
Grosse Bise Hm :bisou:
:++: :bisou:
bande de veinards ........................ :++: :++: :++: :++: :++:
bon quand je remonte ont remets ça :boire: :boire: :boire: :boire:
eh phil le fiston il est bien chaud la pour la WII, ici c'est la guerre :arme:
Vous êtes beau les gars :++:
C'est vrai ça, Phil, il est toujours dans les bons plans :wink:
T'as raison Phil, faut profiter !
Oh Hm, il te manque pas le sud ? (et surtout miss hw :wink:)
Bigburn ,t'as raison si ça dependait que de lui il serait deja au 24 décembre.
De plus vu qu'il sait qu'elle va arrivée ,c'est un peu comme quand on attend sa nouvelle bécane ! :boire:
pour ce qui est d'etre dans tout les bons coups ,c'est vrai que ça me ferait ch***de ne pas en profiter ! :boire: :++: :bisou:
Citation de: Pascool le Mer 6/12/2006 à 23:24...
Oh Hm, il te manque pas le sud ? (et surtout miss hw :wink:)
t'as vu comment il a fermé sa doudoune ... il auris bien eu besoin qu'on le rechauffe .. :lol: :lol:
Ce que vous êtes beaux...:love:
Mes quelques déplacements ainsi que la charge du travail qui en découle m'éloignent un peu de vous tous depuis l'inter, mais c'etait un sacrée bon moment partagé avec phil et jérome :clan:
Merci pour ce moment
Hw aurait été là pour me réchauffer, nous aurions.... :oops: