ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Cow-cheez le Jeu 30/11/2006 à 19:32

Titre: Cent ! moi ! ca...
Posté par: Cow-cheez le Jeu 30/11/2006 à 19:32
Un chti canon pour le 100ème post  :boire:
A la votre...

et merci pour l'accueil, fais rud'ment bon ici  :wink:
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 19:33
 :boire: a toi aussi  :++: c'est vrai que nous sommes bien ici  :clan:
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 19:38
Mon Cow-cheez... ou devrai-je dire le Cow-Cheez à GroGro  :ymca:

J'espère te lire encore quelques centaines de fois sur ce forum... tes posts font partie de ceux dont on se délecte tant la lecture des versets que tu nous sers est agréable.
Alors continues à nous ravir en nous postant quelques si beaux posts comme tu sais le faire.

:bisou: et a la tienne !  :boire:

Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: Jack-ouille le Jeu 30/11/2006 à 20:13
100 ça se fête  :boire: :bravox01:....... après ç'est du resucé  :hop:
Titre: Cent ! moi ! ca...
Posté par: zf70 le Jeu 30/11/2006 à 20:27
"Cent"... hésiter :boire:.
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:10
Cent T ............... :boire:
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:12
 :boire: mon gars pour tes 100 posts  :wink:
euh si on faite tout les 100 posts , ca va etre :
c est la feteuuuuuuu , dans mon slip , c est la feteuuuuu !!! :lol:

Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: Fanou le Jeu 30/11/2006 à 21:13
Cow-cheez  :boire: c'est un vrai plaisir de te lire
Longue route a toi parmis cette ribambelle de tarlouzes déjantées :clan:

 :++:
Titre: Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 21:15
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:12
:boire: mon gars pour tes 100 posts  :wink:
euh si on faite tout les 100 posts , ca va etre :
c est la feteuuuuuuu , dans mon slip , c est la feteuuuuu !!! :lol:



Ca y est... t'arrives à avoir une érection??? enfin!!!  :lol:
Titre: Re : Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:53
Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 21:15Ca y est... t'arrive à avoir une érection??? enfin!!!  :lol:

nono mon chere nono ,
je te montrerais bien mon erection mais je suis comme zebike j aime pas les poils !!! et toi tu en as vraiment beaucoup trop  :D :wink:
je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
 :bisou:
Titre: Re : Re : Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 22:21
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:53nono mon chere nono ,
je te montrerais bien mon erection mais je suis comme zebike j aime pas les poils !!! et toi tu en as vraiment beaucoup trop  :D :wink:
je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
 :bisou:

C'est pour fêter ton érection que tu veux sacrifier un bizut???  :lol:
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: Evil le Jeu 30/11/2006 à 22:26
A la tienne Cow-cheez pour tes 100 premiers posts... :boire: :boire:

Longue route à toi parmis cette bande de joyeux guidonneux... :clan: :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: francky74 le Ven 1/12/2006 à 08:16
Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 22:21C'est pour fêter ton érection que tu veux sacrifier un bizut???  :lol:

 :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: ""foiré va !!!  :++: :bisou:
Titre: Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: Bigou le Ven 1/12/2006 à 16:43
Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:10Cent T ............... :boire:

SAN.E  :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: Fanou le Ven 1/12/2006 à 16:44
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:53je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
 :bisou:

C'est pas rassurant ça !!! :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: francky74 le Sam 2/12/2006 à 09:26
Citation de: Fanou le Ven  1/12/2006 à 16:44C'est pas rassurant ça !!! :lol:

t inquiete pas , c est pour ton bien !!!  :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: GroGro le Mar 5/12/2006 à 13:36
Cow-Cheez, j'essaye de rattraper mon retard dans la lecture des posts mais ce n'est pas simple.
Je veux juste souligner la justesse de tes propos, en général, et te dire, en particulier, que je me réjouis (ooohhh oui... :ymca: :hop:) de te savoir parmi les inscrits à la 07. :arf:
Quel beau clair de lune nous aurons.
Et quand les mâles accents du chant incantatoire et sacrificiel, annonçant ton proche et heureux destin, vont s'élever dans la nuit provençale, en mai prochain, tu repenseras, ému, à ce jour béni où tu poussas la porte de cet endroit...Comme dans les meilleurs "survivals" du moment, lorsque les ados pénètrent dans l'antre du monstre... :ymca: :sm:

(Le chant incantatoire ?...Ah oui, ça fait : TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...
La foule réclame son dû.
Tu verras, l'artiste est toujours gâté...:arf:)
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 21:47
hooooooooooo  :bravox01: :bravox01: :bravox01: le tchitchi le tchitchi le tchitchi
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: COUCOU le Mar 5/12/2006 à 23:40
LA MORT OU TCHI TCHI!!!c est ici:  http://www.zippyvideos.com/2206085251872086/tchitchi/
Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:50
yessss coucou :bisou: :wink:
Titre: Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: NoNo le Mer 6/12/2006 à 00:02
Citation de: GroGro le Mar  5/12/2006 à 13:36[...]lorsque les SOdos pénètrent dans l'antre du monstre... :ymca: :sm:

(Le chant incantatoire ?...Ah oui, ça fait : TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...
La foule réclame son dû.
Tu verras, l'artiste est toujours gâté...:arf:)

TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...

Titre: Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:50
 :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: Excellent le tchitchitchi :+++:
Titre: Re : Re : Cent ! moi ! ca...
Posté par: francky74 le Jeu 7/12/2006 à 01:41
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:50:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: Excellent le tchitchitchi :+++:


 :shock: :shock: :shock: ben rigole pas , c est ton tours !!! :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :wink: