Un chti canon pour le 100ème post :boire:
A la votre...
et merci pour l'accueil, fais rud'ment bon ici :wink:
:boire: a toi aussi :++: c'est vrai que nous sommes bien ici :clan:
Mon Cow-cheez... ou devrai-je dire le Cow-Cheez à GroGro :ymca:
J'espère te lire encore quelques centaines de fois sur ce forum... tes posts font partie de ceux dont on se délecte tant la lecture des versets que tu nous sers est agréable.
Alors continues à nous ravir en nous postant quelques si beaux posts comme tu sais le faire.
:bisou: et a la tienne ! :boire:
100 ça se fête :boire: :bravox01:....... après ç'est du resucé :hop:
"Cent"... hésiter :boire:.
Cent T ............... :boire:
:boire: mon gars pour tes 100 posts :wink:
euh si on faite tout les 100 posts , ca va etre :
c est la feteuuuuuuu , dans mon slip , c est la feteuuuuu !!! :lol:
Cow-cheez :boire: c'est un vrai plaisir de te lire
Longue route a toi parmis cette ribambelle de tarlouzes déjantées :clan:
:++:
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:12
:boire: mon gars pour tes 100 posts :wink:
euh si on faite tout les 100 posts , ca va etre :
c est la feteuuuuuuu , dans mon slip , c est la feteuuuuu !!! :lol:
Ca y est... t'arrives à avoir une érection??? enfin!!! :lol:
Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 21:15Ca y est... t'arrive à avoir une érection??? enfin!!! :lol:
nono mon chere nono ,
je te montrerais bien mon erection mais je suis comme zebike j aime pas les poils !!! et toi tu en as vraiment beaucoup trop :D :wink:
je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
:bisou:
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:53nono mon chere nono ,
je te montrerais bien mon erection mais je suis comme zebike j aime pas les poils !!! et toi tu en as vraiment beaucoup trop :D :wink:
je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
:bisou:
C'est pour fêter ton érection que tu veux sacrifier un bizut??? :lol:
A la tienne Cow-cheez pour tes 100 premiers posts... :boire: :boire:
Longue route à toi parmis cette bande de joyeux guidonneux... :clan: :wink:
Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 22:21C'est pour fêter ton érection que tu veux sacrifier un bizut??? :lol:
:sm: :sm: :sm: :sm: :sm: ""foiré va !!! :++: :bisou:
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:53je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
:bisou:
C'est pas rassurant ça !!! :lol:
Citation de: Fanou le Ven 1/12/2006 à 16:44C'est pas rassurant ça !!! :lol:
t inquiete pas , c est pour ton bien !!! :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:
Cow-Cheez, j'essaye de rattraper mon retard dans la lecture des posts mais ce n'est pas simple.
Je veux juste souligner la justesse de tes propos, en général, et te dire, en particulier, que je me réjouis (ooohhh oui... :ymca: :hop:) de te savoir parmi les inscrits à la 07. :arf:
Quel beau clair de lune nous aurons.
Et quand les mâles accents du chant incantatoire et sacrificiel, annonçant ton proche et heureux destin, vont s'élever dans la nuit provençale, en mai prochain, tu repenseras, ému, à ce jour béni où tu poussas la porte de cet endroit...Comme dans les meilleurs "survivals" du moment, lorsque les ados pénètrent dans l'antre du monstre... :ymca: :sm:
(Le chant incantatoire ?...Ah oui, ça fait : TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...
La foule réclame son dû.
Tu verras, l'artiste est toujours gâté...:arf:)
hooooooooooo :bravox01: :bravox01: :bravox01: le tchitchi le tchitchi le tchitchi
LA MORT OU TCHI TCHI!!!c est ici: http://www.zippyvideos.com/2206085251872086/tchitchi/
yessss coucou :bisou: :wink:
Citation de: GroGro le Mar 5/12/2006 à 13:36[...]lorsque les SOdos pénètrent dans l'antre du monstre... :ymca: :sm:
(Le chant incantatoire ?...Ah oui, ça fait : TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...
La foule réclame son dû.
Tu verras, l'artiste est toujours gâté...:arf:)
TCHI..
TCHI TCHI...
LE TCHI TCHI...
:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: Excellent le tchitchitchi :+++:
Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:50:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: Excellent le tchitchitchi :+++:
:shock: :shock: :shock: ben rigole pas , c est ton tours !!! :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :wink: