je tri mes photos et je viens de retrouver une photo prise cet été aprés l'achat du 125 sr de mon épouse ainsi toute la famille a sa moto, je trouvais la photo sympa alors je vous la montre :boire:
Et bien mon Bigburn, tu dois pas etre taillé dans un éclat de nouille... Elle fait bien petite la 13 entre tes quilles. :D
C'est mignon :P :clan:
Mais où qu'ils sont les équipements de sécurité ??? :cherchezpo:
Citation de: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 19:19je tri mes photos et je viens de retrouver une photo prise cet été aprés l'achat du 125 sr de mon épouse ainsi toute la famille a sa moto, je trouvais la photo sympa alors je vous la montre :boire:
Qui c'eeeeeeeest......qu'a de belleeu gambêêêêêêteuuuuuuuuu, qu'a de belleu mirêêêêêtuuuuuuuu......c'est mouéééééééééé ! :++:
Chouette photo, en effet. C'est un modèle réduit de 13 ou tu fait 2.12m ? :shock:
c'est pas ma faute si le 13 est une petite machine quand meme :lol:
pour nono c'est des claquettes de competition avec slider incorpore :lol: :lol: :lol:
non raf je ne fais que 1m78 :boire:
Citation de: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 20:26non raf je ne fais que 1m78 :boire:
:shock: :shock: :shock: 1m78 c est pas possible ???
je fais 1m75 , ben le 13 quand je suis dessus , je fais petit , demande aux bodeurs ??? :wink:
Sympa la famille a moto :clan: :++:
C'est pas que tu fait petit, francky, c'est que tu as la tête constamant dans les compteurs ! :roll:
Citation de: raf50000 le Jeu 30/11/2006 à 21:02C'est pas que tu fait petit, francky, c'est que tu as la tête constamant dans les compteurs ! :roll:
:lol: :wink:
meme pas , :cry:
je confirme tu fais petit sur ton 13 ,mçeme les franges ont l'air de ne pas toucher le sol ! :boire: :boire: :boire:
et puis des fois 3 cmm ça fait une sacré difference !
He ben Bigburn, belle brochette :++:
Citation de: Pascool le Jeu 30/11/2006 à 23:26He ben Bigburn, belle brochette :++:
Il pense qu'à Bouffer celui-Là :lol:
Sympa la Famille BigBurn :++:
Concernant Francky : Il ne fait pas petit sur sa 1300 :wiggle: Il est Petit c'est tout :naaa1: (Car la taille et l'épaisseur doivent aller de paire :sifflene:) :
Citation de: totos le Jeu 30/11/2006 à 23:48Il pense qu'à Bouffer celui-Là :lol:
Sympa la Famille BigBurn :++:
Concernant Francky : Il ne fait pas petit sur sa 1300 :wiggle: Il est Petit c'est tout :naaa1: (Car la taille et l'épaisseur doivent aller de paire :sifflene:) :
ben totos , tu donne le baton pour te faire battre ????? :lol: 8)
ca c est mon réve!!!toute ma famille en moto!!!! :D
j attend que les enfants grandissent un peu et hop,c est parti!!! :P
bien content pour toi bigburn!!! :D :D :D :D
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 20:58:shock: :shock: :shock: , demande aux bodeurs ??? :wink:
ha bon t'étais à la BOD toi ?????? ben dis donc on t'a pas remarqué... t'es assez discret comme mec.......
hahahahahahaha©
Citation de: Pandorre34 le Ven 1/12/2006 à 07:48ha bon t'étais à la BOD toi ?????? ben dis donc on t'a pas remarqué... t'es assez discret comme mec.......
hahahahahahaha©©
""foiré va :bisou: :wink:
ben oui a la BOD j ouvrais la route pour vous prevenir , que tes collègues ne soient sur le bord de la chaussée hahahahahahaha© :naaa1: :wink: :bisou:
Tranquil la famille :++:, tu n'abopterais par hasard :oops:
merci de vos messages c'est sympa :++:
euh arnal non j'adopte pas j'ai deja assez a faire avec 3 :lol:
Citation de: arnal le Ven 1/12/2006 à 11:51Tranquil la famille :++:, tu n'abopterais par hasard :oops:
Pas besoin ! il suffit juste de faire des petits motard ... Apparement c'est bien parti ...
Citation de: Fée File le Lun 4/12/2006 à 20:38Pas besoin ! il suffit juste de faire des petits motard ... Apparement c'est bien parti ...
bon pour la naissance un petit QR50 !! non pour ses 3 ans alors :lol: :lol: :lol: fée file prends bien soin de toi et du petit bout :bisou: :++: et dans la foulée a toi aussi arnal (
sinon il va etre jaloux ............ :naaa1:)
Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:14...
et puis des fois 3 cm ça fait une sacré difference !
C'est vrai, 3 cm, c'est la diférence entre AAaaaaahhhh et OOOOOOOOOOOOOOOOooooohhh :oops: