ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 19:19

Titre: famille de motards
Posté par: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 19:19
je tri mes photos et je viens de retrouver une photo prise cet été aprés l'achat du 125 sr de mon épouse ainsi toute la famille a sa moto, je trouvais la photo sympa alors je vous la montre  :boire:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: Cow-cheez le Jeu 30/11/2006 à 19:28
Et bien mon Bigburn, tu dois pas etre taillé dans un éclat de nouille... Elle fait bien petite la 13 entre tes quilles. :D
Titre: Re : famille de motards
Posté par: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 19:30
C'est mignon  :P  :clan:

Mais où qu'ils sont les équipements de sécurité ??? :cherchezpo:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 19:34
Citation de: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 19:19je tri mes photos et je viens de retrouver une photo prise cet été aprés l'achat du 125 sr de mon épouse ainsi toute la famille a sa moto, je trouvais la photo sympa alors je vous la montre  :boire:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: raf50000 le Jeu 30/11/2006 à 19:54
Qui c'eeeeeeeest......qu'a de belleeu gambêêêêêêteuuuuuuuuu, qu'a de belleu mirêêêêêtuuuuuuuu......c'est mouéééééééééé ! :++:

Chouette photo, en effet. C'est un modèle réduit de 13 ou tu fait 2.12m ? :shock:
Titre: Re : Re : famille de motards
Posté par: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 20:24
c'est pas ma faute si le 13 est une petite machine quand meme  :lol:

pour nono c'est des claquettes de competition avec slider incorpore  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : famille de motards
Posté par: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 20:26
non raf je ne fais que 1m78  :boire:
Titre: Re : Re : Re : famille de motards
Posté par: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 20:58
Citation de: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 20:26non raf je ne fais que 1m78  :boire:

 :shock: :shock: :shock: 1m78 c est pas possible ???
je fais 1m75 , ben le 13 quand je suis dessus , je fais petit , demande aux bodeurs ???  :wink:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: Fanou le Jeu 30/11/2006 à 21:01
Sympa la famille a moto :clan: :++:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: raf50000 le Jeu 30/11/2006 à 21:02
C'est pas que tu fait petit, francky, c'est que tu as la tête constamant dans les compteurs ! :roll:
Titre: Re : Re : famille de motards
Posté par: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:07
Citation de: raf50000 le Jeu 30/11/2006 à 21:02C'est pas que tu fait petit, francky, c'est que tu as la tête constamant dans les compteurs ! :roll:

 :lol: :wink:
meme pas ,  :cry:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:14
je confirme tu fais petit sur ton 13 ,mçeme les franges ont l'air de ne pas toucher le sol ! :boire: :boire: :boire:

et puis des fois 3 cmm ça fait une sacré difference !
Titre: Re : famille de motards
Posté par: Pascool le Jeu 30/11/2006 à 23:26
He ben Bigburn, belle brochette  :++:
Titre: Re : Re : famille de motards
Posté par: totos le Jeu 30/11/2006 à 23:48
Citation de: Pascool le Jeu 30/11/2006 à 23:26He ben Bigburn, belle brochette  :++:

Il pense qu'à Bouffer celui-Là  :lol:

Sympa la Famille BigBurn :++:

Concernant Francky : Il ne fait pas petit sur sa 1300 :wiggle: Il est Petit c'est tout   :naaa1: (Car la taille et l'épaisseur doivent aller de paire :sifflene:) :
Titre: Re : Re : Re : famille de motards
Posté par: francky74 le Ven 1/12/2006 à 03:19
Citation de: totos le Jeu 30/11/2006 à 23:48Il pense qu'à Bouffer celui-Là  :lol:

Sympa la Famille BigBurn :++:

Concernant Francky : Il ne fait pas petit sur sa 1300 :wiggle: Il est Petit c'est tout   :naaa1: (Car la taille et l'épaisseur doivent aller de paire :sifflene:)   :


ben totos , tu donne le baton pour te faire battre ?????  :lol: 8)
Titre: Re : famille de motards
Posté par: COUCOU le Ven 1/12/2006 à 04:47
ca c est mon réve!!!toute ma famille en moto!!!! :D
j attend que les enfants grandissent un peu et hop,c est parti!!! :P
bien content pour toi bigburn!!! :D :D :D :D
Titre: Re : Re : Re : Re : famille de motards
Posté par: Pandorre34 le Ven 1/12/2006 à 07:48
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 20:58:shock: :shock: :shock: , demande aux bodeurs ???  :wink:

ha bon t'étais à la BOD toi ?????? ben dis donc on t'a pas remarqué... t'es assez discret comme mec.......

hahahahahahaha©
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : famille de motards
Posté par: francky74 le Ven 1/12/2006 à 07:59
Citation de: Pandorre34 le Ven  1/12/2006 à 07:48ha bon t'étais à la BOD toi ?????? ben dis donc on t'a pas remarqué... t'es assez discret comme mec.......

hahahahahahaha©©


""foiré va  :bisou:  :wink:
ben oui a la BOD j ouvrais la route pour vous prevenir , que tes collègues ne soient sur le bord de la chaussée hahahahahahaha© :naaa1: :wink: :bisou:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: arnal le Ven 1/12/2006 à 11:51
Tranquil la famille  :++:, tu n'abopterais par hasard  :oops:
Titre: Re : famille de motards
Posté par: bigburn le Ven 1/12/2006 à 13:53
merci de vos messages c'est sympa  :++:
euh arnal non j'adopte pas j'ai deja assez a faire avec 3  :lol:
Titre: Re : Re : famille de motards
Posté par: Fée File le Lun 4/12/2006 à 20:38
Citation de: arnal le Ven  1/12/2006 à 11:51Tranquil la famille  :++:, tu n'abopterais par hasard  :oops:

Pas besoin ! il suffit juste de faire des petits motard ... Apparement c'est bien parti ...
Titre: Re : Re : Re : famille de motards
Posté par: bigburn le Lun 4/12/2006 à 20:46
Citation de: Fée File le Lun  4/12/2006 à 20:38Pas besoin ! il suffit juste de faire des petits motard ... Apparement c'est bien parti ...

bon pour la naissance un petit QR50 !! non pour ses 3 ans alors  :lol: :lol: :lol: fée file prends bien soin de toi et du petit bout  :bisou:  :++: et dans la foulée a toi aussi arnal (sinon il va etre jaloux ............ :naaa1:)
Titre: Re : Re : famille de motards
Posté par: Coco50000 le Lun 4/12/2006 à 20:50
Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:14...
et puis des fois 3 cm ça fait une sacré difference !

C'est vrai, 3 cm, c'est la diférence entre AAaaaaahhhh et OOOOOOOOOOOOOOOOooooohhh  :oops: