ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: papy le Jeu 30/11/2006 à 18:01

Titre: qui peu m'aider .....
Posté par: papy le Jeu 30/11/2006 à 18:01
je doit etre tres neuneu ...voir meme plus encore car je n'arrive toujours pas a grandir le texte de mes poste....pourtant sur l'ancien ...j'arrivais bien :non de diou de b...... de m.......de c......de....?  

bon qui peu expliquer en detail avec plans , photos et tout et tout....
merci les zamie....
pour vous forcer la mains je paye une generale  a la votre   :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :++:

héééé pour les couleur c'est bon  

Titre: Re : qui peu m'aider .....
Posté par: philgood le Jeu 30/11/2006 à 18:14
tu clique sur cet icone(http://www.zebike.org/forum/Themes/Mode_Bad_Boy/images/bbc/size.gif)et tu change la valeur si c' est de 10,tu passes a 40 et tu vas voir la differnce ! :++:
Titre: Re : qui peu m'aider .....
Posté par: Fanou le Jeu 30/11/2006 à 18:31
Papy , grace a toi je me prends pour un as en micro :lol:
 :wink:
Titre: Re : Re : qui peu m'aider .....
Posté par: papy le Jeu 30/11/2006 à 18:53
Citation de: Fanou le Jeu 30/11/2006 à 18:31Papy , grace a toi je me prends pour un as en micro :lol:
 :wink:
[/quote

merci a vous...fanou ....y a pas de quoi  lollll...

je ne changeais pas la valeur........hahahahahahaha©
Titre: Re : Re : qui peu m'aider .....
Posté par: papy le Jeu 30/11/2006 à 18:57
Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 18:14tu clique sur cet icone(http://www.zebike.org/forum/Themes/Mode_Bad_Boy/images/bbc/size.gif)et tu change la valeur si c' est de 10,tu passes a 40 et tu vas voir la differnce ! :++:

PHIL...t'es le meilleur....
Titre: Re : qui peu m'aider .....
Posté par: philgood le Jeu 30/11/2006 à 19:05
Ha ,ben je vois que monsieur est un connaisseur ! :+++:
Titre: Re : qui peu m'aider .....
Posté par: Bigou le Ven 1/12/2006 à 06:37
sinon tu mets deux paires de lunettes papy ... :cherchezpo:
Titre: Re : Re : qui peu m'aider .....
Posté par: papy le Ven 1/12/2006 à 19:03
Citation de: big85 le Ven  1/12/2006 à 06:37sinon tu mets deux paires de lunettes papy ... :cherchezpo:

je t'avourais que j'avais pensé a la meme chose.....voir (sans jeu de mots) plus grosse type jumelle , mais la c'est mon nez qui trinque  (  a la tienne big...hic...).

hahahahahahaha©
Titre: Re : qui peu m'aider .....
Posté par: Fanou le Ven 1/12/2006 à 19:12
Tu tiens une sacré forme Papy :++: