salut a tous ,je vds ma big de 94,noir 88500kms,etat exeptionel,3000e.nombreuse pieces neuves,a voir.merci a tous et bravo pour le site!! fbaccalino@hotmail.com 0493469971
Toi tu vas te faire engueuler :naaa1: :lol:
NONO!!!!tu dors ou quoi ...c(est a toi de jouer..
Citation de: arnal le Jeu 30/11/2006 à 12:19Toi tu vas te faire engueuler :naaa1: :lol:
Tu crois.....???? :arme:
:boire: A la tienne Arnal !!!! :wink:
EH !!! bonhomme , on n'est pas chez mémé ici :wiggle:
Fauts pas croire que le fait d'entrouvrir la porte du Rad te donne le droit
d'accrocher ta p'tite annonce sur la vitre
Ici faut se présenter gentiment aux anciens :grogro002: :sm:
payer sa mousse :beer: et apres on pourras causer :a3: OK !!!!! :wink:
au fait a ce kilométrage là , elles en sont ou ta chaine de distri et d'alternateur :lol:
Citation de: Matt le Jeu 30/11/2006 à 13:42Tu crois.....???? :arme:
:boire: A la tienne Arnal !!!! :wink:
A la tienne aussi mon petit Matt :boire: :bisou:
Eh les gars !!!! moi aussi j'ai soif :beer:
FANOU, BORDEL, AU LIEU DE GUEULER APRES LES PASSANTS, TU FERAIS MIEUX DE T'INTERESSER AU JEU !!! J'AI DIT 90 PIQUE !!! :naaa1: :ymca:
:naaa1: 110 COEUR :naaa1:
mais je coupe a carreau 8)
z aimais pas la belote ou quoi??? :shock:
le tarot,manille,etc.......c est pour le 4é age!!! :twisted:
oups!!!sorry!!!! :oops:c est sorti tout seul!!! :mpff: :lol:
Les vieux trichent aux cartes en écoutant du Georges Guétary, la machine à Cahouette ne prend que les pieces de 2 francs, et y'a que 3 balles dans le baby...
Comme quoi, t'as beau repeindre les murs, ca change pas la couleur locale... :wink:
Merde.......j'ai encore raté la cible :evil:
A ti de jouer mon cow-cheez :beer:
Oh les tapettes
CAPOT TREFFLE
[/color]
voilà c'est fait, tout le monde est calme maintenant :bravox01:
bon..djp...bravo ta plus qu'a payer ta mousse...
Dis moi Jack, on pourrait pas trouver mieux que les vieilles seringues à insuline de Totos et la photo de la brelle à Nono pour jouer aux flechettes ???
:lol: :beer:
et hop, en plein dans le moulbif :naaa1:
Bon allez, si personne ne joue, je me casse...
Le 90 de pique, tu l'as déjà joué grogro.
Sinon j'annonce un 100 beloté entre deux mousses. :beer: :boire:
Ah ben voila... je m'absente pour cause de travail intense, un y'a pas un mek qui fait son taf correctement dans le rade...
QUI SURVEILLE LA PORTE POUR FAIRE PEUR AU MINOTS ???
QUI SURVEILLE LA PORTE POUR EMPÊCHER LES ANNONCES DE SE COLLER SUR LA VITRINE SANS MÊME QUE LE DÉPOSITAIRE PAYE SA MOUSSE?
Bon, alors va falloir que je tape dans le tas pour remettre les choses à leurs places...
il est ou le plaisantin qui vient de coller ca sur la devanture du rade??? il est ou que je lui fasse sa fete moi :sm: :ymca:
Alors mon mignon... viens dans l'arrière salle (on appelle ca une backroom chez nous) pour que je t'explique certaines règles de courtoisie..
Viens, n'ai pas peur...
Alors tu prends ta souris dans ta main, tu cliques ce lien http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4127.0 (http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4127.0)
et tu te plies aux règles que tu trouveras...
Sinon regardes...
Tu vois le grand avec son béret de tafiolle qui joue aux cartes au fond du rade? Maintenant tournes-toi un peu... tu vois les chaînes qui pendent au plafond dans notre "arrière salle" ? tu fais maintenant la relation entre notre GroGro :ymca: et les chaînes de la backroom... et tu imagines le sort qui te sera réservé...
Maintenant tu retournes au comptoir saluer le taulier comme il se doit et tu payes ta mousse ou tout autre breuvage... tu n'oublies pas de demander au barman de nous sortir les cawettes, monster munch, curly, et autre olives fourrées (oui oui... fais gaffe qu'on te prenne pas pour une olive) sans oublier les petits bouts de pizzas avec leur cure-dents plantés dessus.
PS: Pour moi, c'est perrier-tranche.
PS2: Le prochain qui joue aux flechettes avec la photo de ma Kawette je le fais monter à l'envers, yeux bandés et mains scotchées derriere Francky... C'EST CLAIR ???? :wink:
YES!!!!! :ymca: :hop:
Quand je pense qu'il y en a un qui venait nous vendre sa Big 3000 roros... on n'est pas sur eBay ici !
Deplus, à la vue des km, tu tatends pas à ce qu'on te ose des questions?
Pis t'as pas répondu : ou est-ce quy z'en sont, les chaines alternateur et autre ? :roll:
allez .....on se refait une partoch :boire:
j'ai la photo de l'arrière train de ###### (censure)
un coup dans la raie et tu bois 2 verres de Chardo .... un coup dan'ltrau'u et tu t'enfiles une Chartreuse :beer: :boire:
bon allez j'commence ........... :arf:....la raie :boire:
A toi :bravox01:
Il faut faire un tour avant d'écrire. :--: Tu aurais vue la bécane de Diabolo partir en pièces alors que c'était quelque chose... :bravox01: et pour le même prix. :arme:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4412.0
dis ZF70....tu sais que je suis en train de retaper complêtement une DOLLY :lol:
Citation de: Jack-ouille le Jeu 30/11/2006 à 20:20dis ZF70....tu sais que je suis en train de retaper complêtement une DOLLY :lol:
:bravox01: :bisou:
Je serais heureux de pouvoir en parler lors d'une BOD. :++: En attendant, elle est de quelle année? Tu refais quoi dessus? Moi c'est une 2CV6 spéciale rouge de 1989. J'ai acheté un chassis galva et j'attends les finances pour la remonter. :lol:
:lol: Vous vous égarez les gars :wiggle:
:wink: Nan j'déconne , c'est sympa la voiture ancienne , moi méme je lis réguliérement Auto-rétro ( mon préféré) , gazoline , rétro-viseur
p'tétre qu'un jour je sauterais le pas :++:
c'est qui :"le pas " ?
Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:18c'est qui :"le pas " ?
...cool :lol:
Put**, j'ai la forme aujourd'hui... :bisou:
eh les aminche , c'est pas fini la parlote ,on la fini cette partie ou on discute chiffon nan mais !!!! :beer: :mpff: