ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Lun 27/11/2006 à 09:55

Titre: Non mais je rêve...
Posté par: Pascool le Lun 27/11/2006 à 09:55
Oui oui je rêve  :roll:... je m'absente 2 jours pour un week-end de rêve avec femme, enfants et amis et y'en a qui en profitent pour pourrir mes scores à la salle de jeux  :twisted:
Hein Motus et Priarik ?  :++: (Francky essaie de monter sur la 1ere marche du podium, sans succès, que de la gueule quoi  :lol: :lol: :lol:)

Big85, pour ton pb, ben... je n'ai rien touché moi  :lol:

Jack-Ouille, la prochaine fois que je débarque dans ton pays, je te préviens plus tôt et je t'emmène sur une Via  :wink:
Certains vont reconnaître le coin  :lol:

(http://www.adicinfo.com/temp/paladru1.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/paladru2.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/paladru3.jpg)(http://www.adicinfo.com/temp/paladru4.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/paladru5.jpg)








Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: DJP le Lun 27/11/2006 à 10:21
Oh pétard, et en plus tu y es allé avec le NICOS  :shock:

tant pis je balance; savez vous qu' il y a eu TERMINATOR, en suite le modèle évolué le T1000 et le dernier en date avec une apparence de femme, le TX.

Et bien maintenant, et c'est un scoop, il y a le NICOS qui a prit l'apparence d'un enfant.

on ne sait pas encore grand chose sur lui, mais comme ses parent biologique il a les cheveux blonds.

le reste l'avenir nous le dira  :lol:

mis à part ce scoop, le pascalou il est bien sympa de nous faire partager quelques bons moments, dans de super beaux coins. Et dire qu'ils y en a qui traverse le monde sans même connaitre ce qu'il y a à quelques centaines de Kms. :sifflene: :lol: :wink: :boire:
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: JLG le Lun 27/11/2006 à 12:46
Moi ,je peux pas faire ça.... :wiggle:


j'ai trop le vertige à partir de 4m de haut. :oops:


les photos sont sympa.
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: raf50000 le Lun 27/11/2006 à 13:30
Un peu que les photos sont sympas !!

Quelle évasion, merci Pascool. Ton petit garçon est super mignon avec son casque de chantier sur la tête (il veut faire le YMCA ?)
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: Pandorre34 le Lun 27/11/2006 à 13:44
Tiens salut Raf... :wink:
ça va mieux ??? :beer:

Belles photos Pascool...... :bravox01:
Titre: Re : Re : Non mais je rêve...
Posté par: Pascool le Lun 27/11/2006 à 14:33
Citation de: raf50000 le Lun 27/11/2006 à 13:30Un peu que les photos sont sympas !!

Quelle évasion, merci Pascool.

Merci raf  :wink:

Pour tout t'avouer, depuis un moment, j'hésite à coller des photos de nos virées  :roll: (avec Ln)... tout simplement parce que certains sur le site souffrent et ne peuvent en faire autant en ce moment  :(
Et puis je me dis, Zob©, moi dans ce cas justement, ça me ferait bien plaisir de voir de telles photos.
La photo permet l'évasion... content que cela te plaise Raf  :wink:

Raf, Noufa et tous ceux qui souffrent  :bisou:

Djp, non ce n'est pas Nico le Terminator sur la photo de la via mais le plus grand  :wink:
Le voici le Terminator, photos prisent en octobre  :sifflene:

(http://www.adicinfo.com/temp/escalet1.jpg)
(http://www.adicinfo.com/temp/escalet2.jpg)

Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: Fanou le Lun 27/11/2006 à 14:42
Le TERMINATOR c 'est pas sympa comme surnom pour un aussi mignon bout de choux :wink:
Sympa de voir du ciel bleue  :lol:
MERCI PASCOOL :bisou:
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: arnal le Lun 27/11/2006 à 14:45
Super photos  :++: et heureux de voir que vous vous amusez bien  :bisou:
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: GroGro le Lun 27/11/2006 à 16:43
Un souffle d'air frais et iodé vient d'entrer dans mon burlingue. Pfiouuu...Ca fait du bien. :bisou: :love: :clan:

(Euuhh...Pour la via ferrata, pareil que mon JLG...:bisou: Gros problèmes avec la hauteur...:oops:)
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: bigleu le Lun 27/11/2006 à 17:33
Super cool la via ferrata  :++: mais je ne reconnais pas l'endroit? :chin:
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: Fée File le Lun 27/11/2006 à 20:25
Super les photos Pascool  :++: Bon la via ferrata je ne connais pas mais toujours open pour de nouvelles expériences ! (sans sous entendus ! Bien évidemment ! )
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: Rudd le Lun 27/11/2006 à 20:40
Superbe !!!  :++:
merci de nous faire partager vos tranches de vie !! que du bonheur !!

Quel boulot sur photoshop pour tout ce ciel bleu !! pffiouuuu
mes respects !!!   :lol: :lol: :lol:


Je vous montrerais bien les photos de mes sorties.. mais on a dit pas de poil !  :roll:

 :+++: :clan:

Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: totos le Lun 27/11/2006 à 20:55
Prout Alors :cry:

Tu te rends compte que en méttant ce genre de photos sur le Forum, la plupart d'entre nous voudrons rivaliser  :? et j'imagine déjà notre Rudd, Jb et Arnal nous faire la même chose sur la mer de Nord  :neige:
A mon avis il y a des chances pour que tu ne les vois pas le 22/12 au soir pour cause de grippe de pieds :shock:

Salopiot :boire:
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: francky74 le Lun 27/11/2006 à 21:44
 :++: :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : Non mais je rêve...
Posté par: NoNo le Lun 27/11/2006 à 23:19
Citation de: Fée File le Lun 27/11/2006 à 20:25... toujours open pour de nouvelles expériences ! (sans sous entendus ! Bien évidemment ! )

Voila, maintenant c'est clair... on a plus besoin de sous entendre quoi que ce soit avec Fee-File! On peut dire tout ce qu'on veut les gars...  :bisou:

Hein..Arnal est dans le rade...
ah bon... ou ca... derriere moi... juste derriere moi... oups... Ooooooh Salut Arnal... j'tavais pas entendu entrer...  :clan:

En tous cas Pascool, merci pour les tofs... ca fait plaisir de voir que qque part en France, il y a du soleil... visible... sans nuage...  8)

Ah oui... puis j'ai trouvé une vidéo de l'activité que Pascool nous réserve pour la BOD...

[video=400,350]http://www.cern.ch/adx/zebike/videos/echelle.mpg[/video]
Titre: Re : Re : Non mais je rêve...
Posté par: Bigou le Mar 28/11/2006 à 06:45
Citation de: Fanou le Lun 27/11/2006 à 14:42Le TERMINATOR c 'est pas sympa comme surnom pour un aussi mignon bout de choux :wink:
Sympa de voir du ciel bleue  :lol:
MERCI PASCOOL :bisou:

en fait c'est un surnom qui lui va comme un gant quand il est devant un assiette ... meme si c'est la tienne ! :lol: :lol:

merci pscool pour ces tof et pour ton esprit reparateur qui plane sur le site ! :wink:
Titre: Re : Non mais je rêve...
Posté par: GroGro le Mar 28/11/2006 à 11:57
Je vous bai...bise tous !!! :bisou: :love:
Titre: Re : Re : Non mais je rêve...
Posté par: Pascool le Mar 28/11/2006 à 17:36
Citation de: bigleu le Lun 27/11/2006 à 17:33Super cool la via ferrata  :++: mais je ne reconnais pas l'endroit? :chin:

C'est la via ferrata de Grenoble, "Prise de la Bastille" à 100m de la Porte de France  :wink:
En deux parties : un pont de singe, une passerelle et une poutre dans la 1ère ; dans le 2ème partie on termine  dans les fortifications de la Bastille, très sympa  :wink: