j ai trouver du vieux trucs au fond du bar dans un coin
des trucs de mes débuts sur le site a l époque je savais même pas les retrouver et j avais jamais vu les réponses ??? :lol: :lol: :lol:
p"tin va y avoir déterrage de posts , je sens ??? :wink:
juste pour rigoler un peu band de tafioles :naaa1: :naaa1: :naaa1:
seb , pascool j ai le droit :?: :?: :?:
c est bien le petit lien " repondre a vos posts" j en est 27 pages ??? :shock: :shock: :shock:
bon je vais pas tous les resortir biensur :!: :sifflene: quoi que ......... hahahahahahaha©