ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Dim 26/11/2006 à 17:38

Titre: j ai trouver du vieux trucs au fond du bar
Posté par: francky74 le Dim 26/11/2006 à 17:38
j ai trouver du vieux trucs au fond du bar dans un coin
des trucs de mes débuts sur le site a l époque je savais même pas les retrouver et j avais jamais vu les réponses  ???  :lol: :lol: :lol:
 p"tin va y avoir déterrage de posts , je sens ???   :wink:
juste pour rigoler un peu band de tafioles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

seb , pascool j ai le droit  :?: :?: :?:
c est bien le petit lien " repondre a vos posts"  j en est 27 pages ???  :shock: :shock: :shock:
bon je vais pas tous les resortir biensur  :!:  :sifflene: quoi que ......... hahahahahahaha©