HE oui, il me semble bien qu'elle fut la première à arborer un rubis (rose)de bodeur
Et bien, elle n'en a pas moins un an de plus aujourd'hui.
BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE :++: :beer: :ola: :ola: :ola: :fete: :up: :etoiles: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :angevert:
:bisou: :inclin01: :inclin01: :inclin01:
C'est vrai qu'elle fut la premiére bodeuse
:inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :bisou:
Bon anniversaire "chére Fastgirl" et grosses bises .
Heu Stingvert ! regarde tes messages sur ton portable !
Bonne anniversaire FASTGIRL
:fete: :ola: :fete:
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Alors tu feras une tres tres TRES grosse bise à ta cherie...
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Et comme elle est du 24.... boissons gratos à vie au Bar :naaa1:
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
:bisou: à la family :wink:
Joyeux anniversaire!!! :boire:
Et quelle bodeuse !! :++: Pascool ne s'en est jamais remis tant tu as la patate sur la bécane ; il me reste du boulot quoi ... :sifflene:
Stingvert, t'as trop d'la chance :wink: ! Fazgril, un énorme énorme bisous à cette occasion et un très bon anniversaire !! :+1:
PS : il penche toujours sur les bords du lit ? :lol:
maxis mimis a toi stingrose !
Bonne Anniversaire FAZGIRL :hello:
(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2DJ.jpg)
A ta santée :boire:
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
:bisous19: Bon Anni Nadine :bisous19:
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
:bisou:
bon a"nadine"versaire :wink:
tu roule plus fort que ton homme ??? 8)
Juste pour confirmer ce que tu sais déjà.......
on t' :love: Nadine...........
:clan:
et puis allons y gaiement !!!!! :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire: :+++:
ben toi aussi t es pas au lit ???? :naaa1:
c est quoi ce soir réunion des papy's ??? ou du rdtdc ??? :chin:
JOYEUX ANNIVERSAIRE (bis) Nadine :bisous19: :love:
C'est vrai que c'est une sacré Bodeuse :++:, pas facile à suivre sur les routes, j'espère vous voir à la Bod de Pascool@, et bien sur en début d'année avec le :clan: pour s'offrir un bon repas :miam: et :hips02: à la santé et au bonheur de tous :clan: :bisou:
Happy birthday Fastgirl !!!!!!! :bisou:
:bisous19: :bisous19:
Nina & Matt
PS: Si il te reste du gateau au chocolat..... :roll:
:naaa1:
Nadine,
Je te fais un HENÔÔÔRME :bisou: et même si, pour une femme, il n'est pas de bon ton de s'apesantir sur le temps qui passe, sache qu'en ce qui te concerne, il va beacoup moins vite que pour d'autres... :wink: Genre Vincent sur circuit quoi... :sifflene: :naaa1:
Allez, soyons fous, demande à ton homme de te faire faire un tour de C5 !!! :sifflene: :counasse: :chuicaché:
Bon Nadineversaire :bisou: :clan: :boire: :++: :+++:
(http://img242.imageshack.us/img242/4194/bonannif05bz5.gif) (http://imageshack.us)fazgirl!!! :boire:
Grand respect et ENOOOOOOOOOORME JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!!
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:Joyeux anniversaire FAZGIRL :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
:bisou:bon anniversaire jeune fille :wink: :mpff:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY NADINE !!!! :D :ola: :fete:
Très joyeux anniversaire Nadine.... :bisou: :bisous19:
:++::bisous19:
F' oyeux F ' anniversaire F ' Astgirl !!!!!!!!!
A la tienne !!!!
et à la notre!!!!!!!
... encore une fois trop tard à la soupe, mais pas encore de trop pour pouvoir te souhaiter un Nayeux naniversaire Kawa's Fastgirl !
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif)
bon ça y est j'en ai presque fini avec mes problèmes de PC alors mon premier post est pour fazgirl
bon anniversaire
en retard comme d'habitude