ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Ven 24/11/2006 à 21:33

Titre: La première Bodeuse
Posté par: stingvert le Ven 24/11/2006 à 21:33
HE oui, il me semble bien qu'elle fut la première à arborer un rubis (rose)de bodeur

Et bien, elle n'en a pas moins un an de plus aujourd'hui.


BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE :++: :beer: :ola: :ola: :ola: :fete: :up: :etoiles: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :angevert:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: philgood le Ven 24/11/2006 à 21:39
 :bisou: :inclin01: :inclin01: :inclin01:
C'est vrai qu'elle fut la premiére bodeuse  
:inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :bisou:

Bon anniversaire "chére Fastgirl" et grosses bises .


Heu Stingvert ! regarde tes messages sur ton portable !
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Evil le Ven 24/11/2006 à 21:43
Bonne anniversaire FASTGIRL

 :fete: :ola: :fete:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: sebmaster le Ven 24/11/2006 à 21:51
 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Alors tu feras une tres tres TRES grosse bise à ta cherie...
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Et comme elle est du 24.... boissons gratos à vie au Bar  :naaa1:
 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:


:bisou: à la family  :wink:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: priarik le Ven 24/11/2006 à 21:56
Joyeux anniversaire!!! :boire:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Ln le Ven 24/11/2006 à 22:07
Et quelle bodeuse !! :++: Pascool ne s'en est jamais remis tant tu as la patate sur la bécane ; il me reste du boulot quoi ... :sifflene:
Stingvert, t'as trop d'la chance  :wink: ! Fazgril, un énorme énorme bisous à cette occasion et un très bon anniversaire !!  :+1:

PS : il penche toujours sur les bords du lit ? :lol:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: scopex le Ven 24/11/2006 à 23:24
maxis mimis a toi stingrose !
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Fanou le Ven 24/11/2006 à 23:34
Bonne Anniversaire FAZGIRL :hello:
(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2DJ.jpg)
A ta santée  :boire:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Pascool le Sam 25/11/2006 à 00:02
 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
 :bisous19:  Bon Anni Nadine   :bisous19:
 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:

 :bisou:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 00:16
bon a"nadine"versaire :wink:

tu roule plus fort que ton homme ??? 8)
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Pandorre34 le Sam 25/11/2006 à 00:22
Juste pour confirmer ce que tu sais déjà.......

on t' :love: Nadine...........

 :clan:

et puis allons y gaiement !!!!! :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire: :+++:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 00:24
ben toi aussi t es pas au lit ????  :naaa1:
c est quoi ce soir réunion des papy's ??? ou du rdtdc ???  :chin:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: totos le Sam 25/11/2006 à 00:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE (bis) Nadine   :bisous19: :love:

C'est vrai que c'est une sacré Bodeuse :++:, pas facile à suivre sur les routes, j'espère vous voir à la Bod de Pascool@, et bien sur en début d'année avec le  :clan: pour s'offrir un bon repas  :miam: et  :hips02: à la santé et au bonheur de tous  :clan:  :bisou:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: FastMatt le Sam 25/11/2006 à 09:41
Happy birthday Fastgirl !!!!!!!   :bisou:

 :bisous19: :bisous19:

Nina & Matt

PS: Si il te reste du gateau au chocolat..... :roll:

 :naaa1:

Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: GroGro le Sam 25/11/2006 à 10:08
Nadine,
Je te fais un HENÔÔÔRME :bisou: et même si, pour une femme, il n'est pas de bon ton de s'apesantir sur le temps qui passe, sache qu'en ce qui te concerne, il va beacoup moins vite que pour d'autres... :wink: Genre Vincent sur circuit quoi... :sifflene: :naaa1:

Allez, soyons fous, demande à ton homme de te faire faire un tour de C5 !!! :sifflene: :counasse: :chuicaché:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: MANTRIX le Sam 25/11/2006 à 10:54
Bon Nadineversaire :bisou: :clan: :boire: :++: :+++:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: COUCOU le Sam 25/11/2006 à 11:40
(http://img242.imageshack.us/img242/4194/bonannif05bz5.gif) (http://imageshack.us)fazgirl!!! :boire:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Fée File le Dim 26/11/2006 à 18:58
Grand respect et ENOOOOOOOOOORME JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!!
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: bigburn le Dim 26/11/2006 à 19:03
 :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:Joyeux anniversaire FAZGIRL  :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 20:37
 :bisou:bon anniversaire jeune fille  :wink: :mpff:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: NoNo le Dim 26/11/2006 à 23:53
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY NADINE !!!!  :D :ola: :fete:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: Pandorre34 le Lun 27/11/2006 à 07:48
Très joyeux anniversaire Nadine.... :bisou: :bisous19:
Titre: La première Bodeuse
Posté par: zf70 le Lun 27/11/2006 à 09:19
  :++::bisous19:
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: JLG le Lun 27/11/2006 à 12:42
F' oyeux  F ' anniversaire   F ' Astgirl !!!!!!!!!




A la tienne !!!!

et à la notre!!!!!!!
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: raf50000 le Lun 27/11/2006 à 13:11
... encore une fois trop tard à la soupe, mais pas encore de trop pour pouvoir te souhaiter un Nayeux naniversaire Kawa's Fastgirl !
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: arnal le Lun 27/11/2006 à 14:48
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif)
Titre: Re : La première Bodeuse
Posté par: jb le Lun 27/11/2006 à 19:35
bon ça y est j'en ai presque fini avec mes problèmes de PC alors mon premier post est pour fazgirl


bon anniversaire


en retard comme d'habitude