ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Ven 24/11/2006 à 14:23

Titre: Mantrix Ping Pong
Posté par: MANTRIX le Ven 24/11/2006 à 14:23
[video=400,350]http://ns34405.ovh.net/~camarche/videos/52/52_1.wmv[/video]
Titre: Re : Mantrix Ping Pong
Posté par: Fanou le Ven 24/11/2006 à 14:47
excellent !!!! :++: tres bienfait :wink:
Titre: Re : Mantrix Ping Pong
Posté par: bigburn le Ven 24/11/2006 à 18:00
Fabuleux  :++: c'est vraiment super bien fait
Titre: Re : Mantrix Ping Pong
Posté par: Fée File le Ven 24/11/2006 à 20:46
Excellent ! Et puis les changements de vue avec le ralenti façon Matrix ! C'est hyper bien vu  :bravox01:
Titre: Re : Mantrix Ping Pong
Posté par: francky74 le Ven 24/11/2006 à 21:10
super walter  :++:  :bisou: