je vous avez parlé de la Rock'n'Road Corsica cette "petite" semaine de balade a moto et de concert toute les nuits nous avons un article sur motomag je vous mets le liens ( les photos sont de moi :wink:)
http://www.motomag.com/spip/Rock-n-Road-Corsica-sejour-rock-et-1395.html?var_recherche=rrc
:++: :boire:
Bel article ! En plus superbement bien mis en valeur grâce aux photos :+++:
Top Bien :++: surtout la qualité des Photos :boire:
Très très bien... :++:
Une grosse BOD en somme... :boire: :+++:
Nous serons entre de bonnes mains....
:++:
Bravo BB :wink:
yes bigburn
:++: :wink:
didiou, 350 motards ......... c'est pas une BOD de tapettes :wiggle: :boire:
voila je viens de finir de mettre en ligne les photos (basse résolution) de la RRC 20006 je vous en propose le visionnage, histoires de vous imprégnier de l'ambiance de cette aventure pas comme les autres :++:
voici l'adresse de la galerie http://rrc.giannino.org
SEB TOURNEE GENERALE fait soif ici :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
ouffffffffffff
bigburn , arrète de prendre ta belle en photo :naaa1: on l a voit 5 fois :sifflene:
et je reve ou la route est mouillée ??? :shock: :shock: :shock: p'tin on dirait les ardennes :naaa1:
et elles sont ou les strip-teaseuses bordel de Zob© ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
:bisou: :humour:
5 fois t'es sur :lol: :lol: :lol: ben quoi c'est la plus belle aussi 8)
eh oui nous avons pris la pluie juste le jour du défilé dans ajaccio mais vraiment pas la grosse pluie j'ai meme pas sortie la combi c'est pour dire :++:
euh pour les photos des strip :arf: :arf: :arf: :arf: c'est dans mon disque dur ...........
Citation de: bigburn le Jeu 14/12/2006 à 20:175 fois t'es sur :lol: :lol: :lol: ben quoi c'est la plus belle aussi 8)
eh oui nous avons pris la pluie juste le jour du défilé dans ajaccio mais vraiment pas la grosse pluie j'ai meme pas sortie la combi c'est pour dire :++:
euh pour les photos des strip :arf: :arf: :arf: :arf: c'est dans mon disque dur ...........
par MP stp .... les photos :lol: :lol: :lol: :wink:
na des belles quand méme!!! :arf:de motos bien sure!!! :++:
Citation de: COUCOU le Jeu 14/12/2006 à 23:13na des belles quand méme!!! :arf:de motos bien sure!!! :++:
je vais le dire a m'dame coucou moi :lol: :lol: :lol: :wink: :sifflene:
La trente sept, c'est un pote avec sa nana, c'est l'ancien proprio de mon cb13, il roule maintenant sur une enclume yankee :naaa1:
BB :wink:
Citation de: Hm le Ven 15/12/2006 à 09:14La trente sept, c'est un pote avec sa nana, c'est l'ancien proprio de mon cb13, il roule maintenant sur une enclume yankee :naaa1:
BB :wink:
moi aussi je les connais c'est PAT et me rappel plus de son prénom il sont super méga sympa toujours le sourire :++: lui c'est vraiment un tatoueur de premiére ! :++: :++:
pour les fanas de tatou il oeuvre a montpellier 4rue du pil a st gely :++: 8)
comme quoi le monde est vraiment petit
ouais, mais ça ce sera quand on sera tout rabougris :vieuxbodeur: sur une chaise roulante, car pour l'instant, j'aime encore l'arsouille et les routes corse et leur étroitesse s'y prêtent assez bien pour les véhicules à 4 roues, mais par vraiment en bkn, car à moins de piloter une enduro (voir un bon trail) tu vas rouler au rythme des moiss'bat anémiques.....Je pense que même Predic trouverait le temps long.....
Au passage, :salut: mon Predic :bisou:
Citation de: AjT le Ven 15/12/2006 à 09:34ouais, mais ça ce sera quand on sera tout rabougris :vieuxbodeur: sur une chaise roulante, car pour l'instant, j'aime encore l'arsouille et les routes corse et leur étroitesse s'y prêtent assez bien pour les véhicules à 4 roues, mais par vraiment en bkn, car à moins de piloter une enduro (voir un bon trail) tu vas rouler au rythme des moiss'bat anémiques.....Je pense que même Predic trouverait le temps long.....
Au passage, :salut: mon Predic :bisou:
ah c'est sur que pour les pilotes comme toi c'est bien trop difficile ...........................l'autoroute c'est bien mieux ............................................... :bravox01: :bravox01:
Oh là, planquez tout, ça va chauffer sévère sur ce post !! :arme: :lol:
Messieurs les gros limeurs, on y va mollo quand même hein :roll: :wink:
:boire: :boire: :boire:
Citation de: Pascool le Ven 15/12/2006 à 13:31Oh là, planquez tout, ça va chauffer sévère sur ce post !! :arme: :lol:
Messieurs les gros limeurs, on y va mollo quand même hein :roll: :wink:
:boire: :boire: :boire:
ne t'inquiètes pas Pascool, je pense que BigBurn ne sait pas vraiment de quoi il cause....
AjT sur l'autoroute.....on aura tout vu !
Y'a que sous la contrainte et encore, tellement je déteste ça.....
:boire:
Citation de: AjT le Ven 15/12/2006 à 13:39ne t'inquiètes pas Pascool, je pense que BigBurn ne sait pas vraiment de quoi il cause....
AjT sur l'autoroute.....on aura tout vu !
Y'a que sous la contrainte et encore, tellement je déteste ça.....
:boire:
c'est marrant je pensais justement la meme chose de toi!!
tu ne dois vraiment mais alors
vraiment pas savoir de quoi tu parles pour dire de pareils aneries je cite "j'aime encore l'arsouille et les routes corse et leur étroitesse s'y prêtent assez bien pour les véhicules à 4 roues, mais par vraiment en bkn, car à moins de piloter une enduro (voir un bon trail) tu vas rouler au rythme des moiss'bat anémiques" sur les routes insulaires.
mais bon pour moi ça peux chauffer ça m'inquiéte vraiment pas.............j'ai l'habitude
:sifflene: :sifflene: :sifflene:
Bigburn, excellente ta dernière phrase :wink:
Citation de: bigburn le Ven 15/12/2006 à 14:03c'est marrant je pensais justement la meme chose de toi!!
tu ne dois vraiment mais alors vraiment pas savoir de quoi tu parles pour dire de pareils aneries je cite "j'aime encore l'arsouille et les routes corse et leur étroitesse s'y prêtent assez bien pour les véhicules à 4 roues, mais par vraiment en bkn, car à moins de piloter une enduro (voir un bon trail) tu vas rouler au rythme des moiss'bat anémiques" sur les routes insulaires.
mais bon pour moi ça peux chauffer ça m'inquiéte vraiment pas.............j'ai l'habitude
...si tu veux me citer, stp, fait le correctement, ne me prêtes pas des termes que je n'ai pas utilisés !
..es-tu certain que le type d'asphalte, l'étroitesse (je signe) des routes locales et la place occupée habituellement sur la chaussée par bon nombre d'usagers locaux se prettent vraiment à de belles arsouilles (si tu veux rester en vie) ?
...c'est vrai que ça fait longtemps, mais les souvenirs que j'en ai, m'incitent plus à y rouler en voiture ou alors à quitter la route pour m'éclater en moto tout terrain, à cheval ou à vtt, et je ne suis pas le seul à le penser, ne t'en déplaise !
Par exemple, mon frère motard et ex-pilote (formule ford, tout comme moi), c'est beaucoup plus éclaté (tout en se sentant plus en sécurité) avec une voiture de location (une fiat Panda :P) qu'avec sa RDLC350 de l'époque, pourtant une machine très nerveuse, légère et maniable.
Remarque, les choses ont peut-être changé en 18 ans....
Et quand je me suis permis d'annoncer que tu parlais sans connaître, c'est au sujet de...
Citation de: bigburn le Ven 15/12/2006 à 14:03ah c'est sur que pour les pilotes comme toi c'est bien trop difficile ...........................l'autoroute c'est bien mieux ............................. ..................
...pour ton information, je ne roule pratiquement que sur route sinueuse et de montagne....je hais les autoroutes.....
sur ce... :boire: et c'est moi qui régale !
C'est parti mon kiki !!!! :boxe1: :grr: :sex35:
Zem' !!! t'as QQ chose à ajouter ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:partencouille:
Citation de: AjT le Ven 15/12/2006 à 17:34...si tu veux me citer, stp, fait le correctement, ne me prêtes pas des termes que je n'ai pas utilisés !
..es-tu certain que le type d'asphalte, l'étroitesse (je signe) des routes locales et la place occupée habituellement sur la chaussée par bon nombre d'usagers locaux ne se prettent pas vraiment à de belles arsouilles (si tu veux rester en vie) ?
...c'est vrai que ça fait longtemps, mais les souvenirs que j'en ai, m'incitent plus à y rouler en voiture ou alors à quitter la route pour m'éclater en moto tout terrain, à cheval ou à vtt, et je ne suis pas le seul à le penser, ne t'en déplaise !
Par exemple, mon frère motard et ex-pilote (formule ford, tout comme moi), c'est beaucoup plus éclaté avec une voiture de location (une fiat Panda :P) qu'avec sa RDLC350 de l'époque, pourtant une machine très nerveuse, légère et maniable.
Remarque, les choses ont peut-être changé en 18 ans....
Et quand je me suis permis d'annoncer que tu parlais sans connaître, c'est au sujet de...
...pour ton information, je ne roule pratiquement que sur route sinueuse et de montagne....je hais les autoroutes.....
sur ce... :boire: et c'est moi qui régale !
tu roules en voiture si tu veux moi je suis allergique ça me donne des boutons .
je roule ici depuis mon plus jeune age en 80 ar/ 125 rg/350 rdlc/500 rg/ 400 nsr/ 500 rdlc/750 gsxr/ 750 zxr / putain la liste est plutot longue etc........................... et ici y a pas le choix y a pas d'autoroute.
mais ce que je n'arrive toujours pas a comprendre c'est pourquoi des milliers de motards viennent chaque année ici surement pour louer une fiat panda a n'en pas douter !!!
blague a part pour avoir rouler chez toi en suisse les grands cols et un peu partout en europe je préfére et de loin une bonne arsouille sur nos routes.
mais je dois avoir un avantage je suis un enduriste.
mais que veux tu quand j'entends de tels propos sur mon terrain de jeu favorin je ne vais certainement pas mettre ma langue dans ma poche
j'accepte bien volontiers ton verre et je vais meme jusqu'a remettre la mienne :boire:
Hé ben... :roll:
Heureusement, tout ça se termine devant une bonne :boire:, ouf :lol: :lol: :lol:
Manu, t'es un sacré provocateur quand même hein :wink:... les routes Corse ont du effectivement bien changées en 18 ans, va falloir que tu y retournes :naaa1:
J'ai eu la chance d'y promener ma Big il y a 4 ans, c'est beau, c'est beau et c'est beau :love:... moto, pmt (palmes-masque-tuba), moto, pmt, moto... !!
C'est vraiment le paradis des motards, y'a de quoi vraiment bien s'amuser, d'arsouiller dans une sécurité toute relative... tout le monde sait bien que l'arsouille en sécurité, ça existe uniquement sur circuit :wink:
A la votre tous les deux :boire:
Ah oui j'oubliais, tout le monde sait bien que la plus belle région du monde, c'est le Var hahahahahahaha© :+++: (à moi les varois ! :lol:)
Zob©
Heu....... Moi, je ne veux pas foutre la merde les Gars :sifflene:
Mais ce que je remarque, c'est que l'on est à Deux points partout et la Balle au centre :lol:
Je vous adore tous les deux :bisou:
Aller AjT, c'est à toi :boire:
:zetecons:
On vas bientot parler de cadre qui frotte , si si j'vous le dis :lol:
:wink:
et hop !! une pierre à l'edifice ...
pour avoir fait la corse interieure en bagnole ( 403 decapotable ! :naaa1: ) voila 24 ans je peux te dire qu'iln'etait pas rare de tomber dans un nid de poule en sortie de virage , ou sur un de vos fameux :arf: cochon corses ;
pour l'avoir refait en becanne il y a une quinzaine d'année et cette fois sur le pourtour j'ai noté des routes à l'asphalte magnifique et en bon etat !
comme quoi meme la dde de corse a du se mettre au boulot .. :lol:
allez les 2 :boire:
oui ,la preuve ! :D :D :lol: :lol: :lol:
(http://www.humour-blague.fr/blagues/DDE-corse.gif)
et c est tout ???? :branlette001: :lol: :lol: :lol: :sifflene:
merde cow-cheez ton scenar a presque marcher :bravox01: :bravox01: :bravox01: :wink: