:ola: Joyeux Anniversaire à toi Pajo !!!! :ola:
c'est qu'avec ce nouveau forum on n'a pas encore nos marques ....
Alors à la tienne :boire:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY PAJO !!! :ola: :fete:
:boire: :boire:
:boire: :boire:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY PAJO !!! :ola: :fete:
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif) Pajo :boire: :beer:
Joyeux anniversaire pajo !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAJO
:beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAJO !
[/color]
heuuuu, pour moi ca sera un planteur !!! :boire: :hips01: :hips01:
:boire: :boire: :boire: :boire:
:ola::ola:
:etoiles:BON ANNI PAJO:etoiles:
:ola::ola:
Comment va ?
JOYEUX NANIVERSAIRE PAJO lit
:hips02: :ola: :fete: :hips01: :fete: :ola: :hips02:
Ben où que t'es don ?...:bisou: :boire:
:wink:
:bisou:
:fete:JOYEUX ANNIVERSAIRE PAJO :fete:
:bisou:
bon anniversaire pajo
passe le bonjour a mon père stp :wink:
Ben ouais, où que t'es doudoudidon ? :D
BON ANNIVERSAIRE PAJO !
:beer: BON ANNIVERSAIRE PAJORALA
:boire:
Ca fait un moment que tu passe plus !!!!!
Salut à toutes et à tous !!!
Merci. Ca fait chaud au coeur de penser à moi.
Je ne viens pas trop sur le site en ce moment par manque de temps. Mais je jette un oeil quand même dès que possible (.... pour vous surveillez). Non non je ne suis pas super-modo !!!!
Au fait merci encore à SEB pour me permettre de me relogger sur le nouveau site ! (quel bordel !! :lol: :lol:)
Bonne continuation ! A plus tard.
Pajo de l'île de la Réunion où l'été tropical arrive avec ses fruits exotiques (mangue, annanas, letchis, ....sglup)
bon anniversaire au plus exotique des Zebikers ! :boire:
bon anniv....PAJO
Pajo, :bisou:
Passe de temps en temps pour nous donner un peu de soleil !!! :wink:
:boire:
:wink:
tu as oublie la fil rouge,pajo...
tres chouette cette plante aussi..
et le jack mur pajo alors ???? non pas toi jack ouille t es pas un fruit !!! ou t es pas assez mur !!! :wink:
(http://img242.imageshack.us/img242/4194/bonannif05bz5.gif) (http://imageshack.us)pajo!!! :boire:
A la bourre ....... mais bon anniversaire à toi ma fraise des bois :naaa1: ... ha bon y'en a pas chez toi :bisou: