ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Hw le Jeu 23/11/2006 à 10:26

Titre: Pajo !!!!
Posté par: Hw le Jeu 23/11/2006 à 10:26
:ola: Joyeux Anniversaire à toi Pajo !!!! :ola:

c'est qu'avec ce nouveau forum on n'a pas encore nos marques ....

Alors à la tienne  :boire:

Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: NoNo le Jeu 23/11/2006 à 10:55
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY PAJO !!! :ola: :fete:

 :boire: :boire:
Titre: Re : Re : Pajo !!!!
Posté par: philgood le Jeu 23/11/2006 à 14:35

 :boire: :boire:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY PAJO !!! :ola: :fete:

Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: arnal le Jeu 23/11/2006 à 14:54
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif) Pajo  :boire: :beer:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Fée File le Jeu 23/11/2006 à 18:54
Joyeux anniversaire pajo !!!  
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: bigburn le Jeu 23/11/2006 à 19:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAJO    

 :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: doudou1 le Jeu 23/11/2006 à 19:04
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAJO !
[/color]

heuuuu, pour moi ca sera un planteur !!! :boire: :hips01: :hips01:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Pascool le Jeu 23/11/2006 à 19:26
:boire: :boire: :boire: :boire:

 :ola::ola:

:etoiles:BON ANNI PAJO:etoiles:
:ola::ola:

Comment va ?

Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: totos le Jeu 23/11/2006 à 19:51
JOYEUX NANIVERSAIRE PAJO lit

 :hips02: :ola: :fete: :hips01: :fete: :ola: :hips02:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 20:38
Ben où que t'es don ?...:bisou:  :boire:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Pandorre34 le Jeu 23/11/2006 à 20:49
 :wink:

 :bisou:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Evil le Jeu 23/11/2006 à 21:09
 :fete:JOYEUX ANNIVERSAIRE PAJO :fete:

 :bisou:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: francky74 le Jeu 23/11/2006 à 21:31
bon anniversaire pajo
passe le bonjour a mon père stp  :wink:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Ln le Jeu 23/11/2006 à 22:35
Ben ouais, où que t'es doudoudidon ?  :D

BON ANNIVERSAIRE PAJO !
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Fanou le Jeu 23/11/2006 à 23:06
  :beer: BON ANNIVERSAIRE PAJORALA
 :boire:

Ca fait un moment que tu passe plus !!!!!
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: pajorala le Ven 24/11/2006 à 02:21
Salut à toutes et à tous !!!

Merci. Ca fait chaud au coeur de penser à moi.

Je ne viens pas trop sur le site en ce moment par manque de temps. Mais je jette un oeil quand même dès que possible (.... pour vous surveillez). Non non je ne suis pas super-modo !!!!
Au fait merci encore à SEB pour me permettre de me relogger sur le nouveau site !   (quel bordel !! :lol: :lol:)

Bonne continuation ! A plus tard.

Pajo de l'île de la Réunion où l'été tropical arrive avec ses fruits exotiques (mangue, annanas, letchis, ....sglup)
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Bigou le Ven 24/11/2006 à 06:47
bon anniversaire au plus exotique des Zebikers ! :boire:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: papy le Ven 24/11/2006 à 07:29
bon anniv....PAJO
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: FastMatt le Ven 24/11/2006 à 16:08
Pajo,  :bisou:

Passe de temps en temps pour nous donner un peu de soleil !!!  :wink:

 :boire:

 :wink:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: scopex le Ven 24/11/2006 à 23:26
tu as oublie la fil rouge,pajo...
tres chouette cette plante aussi..
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 00:21
et le jack mur pajo alors ???? non pas toi jack ouille t es pas un fruit !!! ou t es pas assez mur !!!  :wink:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: COUCOU le Sam 25/11/2006 à 11:44
(http://img242.imageshack.us/img242/4194/bonannif05bz5.gif) (http://imageshack.us)pajo!!! :boire:
Titre: Re : Pajo !!!!
Posté par: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:41
A la bourre ....... mais bon anniversaire à toi ma fraise des bois  :naaa1: ... ha bon y'en a pas chez toi  :bisou: