ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Firebird le Mer 22/11/2006 à 22:28

Titre: Salut les filles !!!
Posté par: Firebird le Mer 22/11/2006 à 22:28
Bonsoir la compagnie  :+++:

Je m'absente quelques temps et vous trouvez le moyen de refaire la tapisserie et la moquette de la maison ??
Il est superbe ce nouveau site, vous allez vous ennuyer cet hiver ? Y'a plus qu'à trouver d'autres distractions  !! :hop: :hop:  :oops:

En attendant histoire de prendre des nouvelles de chacun d'entre vous, venez vous asseoir autour d'une bonne mousse, c'est ma tournée. Et faite gaffe à la moquette, elle sent encore la colle !!!  :lol:

Mon Grogro, fais tu respecter les consignes à l'entrée du Bar :sex35: :grogro002: :sm:  en demandant de poser les chaussures pour pas salire ??
Ceci dit la couleur de l'écriture me rappelle quelque chose  :chin: :chin: ça sent l'infiltration de japonaises vertes ici  :mpff:  :naaa1:

:boire: AMICALEMENT A TOUS LES MEMBRES DE CE SUPERBE LIEU D'AMITIE  :boire:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: philgood le Mer 22/11/2006 à 22:37
Salut a toi !

Alors comment ça va ? :boire: :boire:
ça fait plaisir de te voir au bar !
t'as vu que la "bleue " ,est a l'honneur  ! :bravox01:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: Fanou le Mer 22/11/2006 à 22:52
Salut Firebird , a la tienne :boire: :beer:
Titre: Re : Re : Salut les filles !!!
Posté par: Firebird le Mer 22/11/2006 à 23:00
Citation de: philgood le Mer 22/11/2006 à 22:37Salut a toi !

Alors comment ça va ? :boire: :boire:
ça fait plaisir de te voir au bar !
t'as vu que la "bleue " ,est a l'honneur  ! :bravox01:

éh éh coucou mon bon Phil  :lol: :lol:

Pour la bleue j'en suis tout meuh meuh :oops: j'suis guaté  :oops:

Sinon comment va mon bon philgood ? tu vas toujours frotter les genoux à Carole ?

Y'a pas une petite mousse partie d'organisée ces temps prochains sur Paname ?

Ah bientôt  :wink:  :boire:
Titre: Re : Re : Salut les filles !!!
Posté par: Firebird le Mer 22/11/2006 à 23:02
Citation de: Fanou le Mer 22/11/2006 à 22:52Salut Firebird , a la tienne :boire: :beer:

Yepa Fanou,  :D à la tienne mon brave  :boire:  :wink:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: Pascool le Mer 22/11/2006 à 23:14
Salut Firebird,
Ca fait bien plaisir de te revoir au bar  :++:

Pour ta "bleue" à l'accueil, elle le vaut tellement bien  :lol: (et puis c'était ça ou la triumph du boss  :roll: :wink:)

T'es pas encore couché à cette heure çi ?  :shock: ... gaffe, tu vas faire tomber ta moyenne  :wink:

 :boire: :boire:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: francky74 le Mer 22/11/2006 à 23:27
salut firebird merci pour la tournée  :boire:  :wink:
et re bienvenue dans le nouveu bar trop vert  a mon gout  :naaa1:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: totos le Mer 22/11/2006 à 23:38
Tiens !!!!! le retour de la  :beer: virtuelle  :D

a quand la vrai ? :shock:


En tout cas, content de te revoir au bar ma loute  :hop:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: Hm le Jeu 23/11/2006 à 09:35
Citation de: Firebird le Mer 22/11/2006 à 22:28Et faite gaffe à la moquette, elle sent encore la colle !!!  :lol:

Certains en abusent déja :up1: :up1:

Content de te voir assis au zinc :wink:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:24
Salut à toi et merci pour la  :boire: Patron !!! La même !!! :beer:

Ici, tu as raison ça sent le luxe. Le patron a même investi dans des flippers et autres jeux d'arcade. :++: Mais les tarifs n'ont pas augmenté et les potes sont toujours là !!! :clan:

Ceci dit, la proportion de tafiolles au m² m'inquiète quand même un peu... :naaa1:
Titre: Re : Re : Salut les filles !!!
Posté par: NoNo le Jeu 23/11/2006 à 11:01
A la tienne et merci pour cette mousse qui sent bon l'amitié  :D  :clan:  :bisou:

Citation de: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:24Ceci dit, la proportion de tafiolles au m² m'inquiète quand même un peu... :naaa1:
Maigri et la proportion tombera d'elle meme  :lol:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: Fée File le Jeu 23/11/2006 à 19:02
Salut Firebird bienvenue à la maison ! merci pour le verre, trinquons à ton retour et à notre nouveau bar  :boire:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: Evil le Jeu 23/11/2006 à 21:17
Merci pour ta tournée  :boire: firebird

Profite bien de ce nouvel antre de l'amitié... :clan: :wink:
Titre: Re : Re : Re : Salut les filles !!!
Posté par: Fanou le Jeu 23/11/2006 à 23:15
Citation de: NoNo le Jeu 23/11/2006 à 11:01A la tienne et merci pour cette mousse qui sent bon l'amitié  :D  :clan:  :bisou:


Maigri et la proportion tombera d'elle meme  :lol:

Je veux pas foutre la merde  :wiggle: mais ça c'est une attaque en régle mon Grogro  :lol:
Nono , Sa sent le taraudage  :hop:
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: GroGro le Ven 24/11/2006 à 07:43
Je dirais même le REALESAGE !!!!  :up: :ymca:

Je compose immediatly le 36 15 "RDTDC" !!! :arf: :hop:
Titre: Re : Re : Salut les filles !!!
Posté par: NoNo le Ven 24/11/2006 à 11:38
Citation de: GroGro le Ven 24/11/2006 à 07:43Je dirais même le REALESAGE !!!!  :up: :ymca:

Je compose immediatly le 36 15 "RDTDC" !!! :arf: :hop:

Alors mon Grogro... t'es en manque ? :lol:

J'espere qu'il y a personne au bout du 3615... JC, ne prends pas position!
Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: Firebird le Ven 24/11/2006 à 18:07
Bah dites moi, la forme est toujours de mise ici  :+++: :+++:
Vous me faites chaud au coeur les amis :clan:

Attention Grogro ,j'ai ecrit chaud au "Coeur" et pas au   C :chutaa1: L  :lol:

Aller; de vous entendre parler ça me donne soif.
Patron une autre s'il vous plait  :boire:



Titre: Re : Salut les filles !!!
Posté par: seb51 le Ven 24/11/2006 à 19:01
à la tienne  :boire:
:hello2: