ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: choub le Mer 22/11/2006 à 20:04

Titre: bordel de Zob©!
Posté par: choub le Mer 22/11/2006 à 20:04
Après avoir tué trois dragons et 123 trolls, après avoir traversé trois fois le globe de long en large, après avoir courru entièrement nue dans le desert de GOBI, après avoir arpenté tous les rade européen, pris des renseignements après des filles de joie des quai de Lyons (attention grosse promo chez ULLA deux passe pour le prix d'une, tarif étudiant sur présentation de la carte)...et finalement un mail a pascool (que je remercie par la même occas!  :bisou:


.............ben j'y suis arrivé a s'te rade non dis dioux. C'est la knarfouille qui va en ch** parce que pour le trouvé se rade et y rentrer faut des dur des vrai.......pas des lopettes en HD. Et finalement j'arrive et qu'es ce que je vois......ha ben chat alors......un site tous vert kawa caca d'oie. Mais un site super cool avec les gens que j'aimerrais voir super vite, et avec lesquels j'ai passé des super moments, sur lesquel on peux compter. Bref des gens super..... Voila j'ai fini mais il y a tant de chose a dire sur vous tous.













............. Bon mer** faut que je me redresse le derriere moi, je part en déprime d'hiver c'est pas bon. Longue vie a se nouveau rade et a ses visiteurs!!!

TOURNEE MON GENERAL
[/b][/size][/color]

 :boire: :beer: :boire: :beer: :beer: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :beer: :beer: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire:
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: Fée File le Mer 22/11/2006 à 20:48
ah oui par amour on est pret à déplacer des montagnes !!!
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: evilette le Mer 22/11/2006 à 21:22
Citation de: choubaca le Mer 22/11/2006 à 20:04:++:.............ben j'y suis arrivé a s'te rade non dis dioux. C'est la knarfouille qui va en ch** parce que pour le trouvé se rade et y rentrer faut des dur des vrai.......pas des lopettes en HD. Et finalement j'arrive et qu'es ce que je vois......ha ben chat alors......un site tous vert kawa caca d'oie. Mais un site super cool avec les gens que j'aimerrais voir super vite, et avec lesquels j'ai passé des super moments, sur lesquel on peux compter. Bref des gens super..... Voila j'ai fini mais il y a tant de chose a dire sur vous tous.













............. Bon mer** faut que je me redresse le derriere moi, je part en déprime d'hiver c'est pas bon. Longue vie a se nouveau rade et a ses visiteurs!!!

TOURNEE MON GENERAL
[/b][/size][/color]

 :boire: :beer: :boire: :beer: :beer: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :beer: :beer: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire:
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: Hm le Jeu 23/11/2006 à 09:30
Au bar :boire:

Choub :wink:
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:26
A la tienne !!!  :boire:
(Mais essaye de soigner ton orthographe ma caille des bois. C'est pout ton bien que je dis ça...:bisou:)
Titre: Re : Re : bordel de Zob©©©©!
Posté par: NoNo le Jeu 23/11/2006 à 10:58
A la tienne mon Choub du désert  :P  :boire: :bisou:

Citation de: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:26
(Mais essaye de soigner ton orthographe ma caille des bois. C'est pout ton bien que je dis ça...:bisou:)
C'est pour -entre autres- "après avoir courru entièrement nue" que tu dis ca :?:  8)
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 11:19
entre autres...:lol: :bisou: :sm:
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: Hw le Jeu 23/11/2006 à 12:12
il me semblait bien aussi que le bar était plutot calme en ce moment .......    :lol:

Bienvenu dans le nouveau rad choub'  :boire:
Titre: Re : Re : bordel de Zob©©©!
Posté par: choub le Jeu 23/11/2006 à 13:19
Citation de: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:26A la tienne !!!  :boire:
(Mais essaye de soigner ton orthographe ma caille des bois. C'est pout ton bien que je dis ça...:bisou:)

pfff c'est tout fais exprè que j'écrix comme sa, sa donne du charme a mon écriture tu compand???

Ouais c'est vrai que j'ai pas bien écris sur se coup là, promis je vais faire gaffe a mon orthographe. C'est vrai que nu(e) ca fait désordre. hahahahahahaha© :--:
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: arnal le Jeu 23/11/2006 à 14:56
 :++: Enfin de retour  :bravox01: :boire: :bisou:
Titre: Re : Re : Re : bordel de Zob©©©©!
Posté par: Fanou le Jeu 23/11/2006 à 23:26
Citation de: choubaca le Jeu 23/11/2006 à 13:19pfff c'est tout fais exprè que j'écrix comme sa, sa donne du charme a mon écriture tu compand???

Ouais c'est vrai que j'ai pas bien écris sur se coup là, promis je vais faire gaffe a mon orthographe. C'est vrai que nu(e) ca fait désordre. hahahahahahaha©© :--:

C'est l'émotion  :lol:
Titre: Re : bordel de Zob©©!
Posté par: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:55
et puis mets tes mains sur la table, mets ta serviette et tiens toi droit  :lol:
Titre: Re : Re : bordel de Zob©©©!
Posté par: NoNo le Dim 26/11/2006 à 23:32
Citation de: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:55et puis mets tes mains sur la table, mets ta serviette et tiens toi droit  :lol:

On a dit les mains sur la table... pas les coudes !!!  :wink: