de COUCOU!!! :D
juste pour vous dire que je n ai plus de connextion internet!!! :?j en ai encore pour une semanine ou deux!!! :cry:
alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas en ce moment(j essairai de passer vendredi)!!!
BISOUS a TOUS :clan: et santé :boire: a tous!!!!
mais moi j a ai pas le coeur a boire,enfin!!!!
a vendredi!!!! :D :D :D
courage pour tes 2 semaines sans ZeBike ! :zem:
même si tu roules sur une aile de poulet :bisou: :wink: ... ah j'allais oublier :naaa1:
2 semaines sans ZeBike... impensable :zem: :help: :gaffex1:
Coucou !COUCOU ! :lol: :lol:
J'en profite pour le moment j'ai le mien qui commence a donner des signes de fatigue ! :?
Je comprend ce que tu ressent ( pour moi ca a été plus court que prévus :lol:)
:clan:
mon pauvre coucou as tu expliqué a ton FAI l'état de manque que cela va générer pour toi de ne pas avoir ta dose de zebike chaque jour .......... bon courage tiens bon :boire: :boire: :boire: :boire:
:D :D :D
Qui sera le premier à se tatouer ZeBike sur la ... ? enfin où vous voulez quoi :roll: :lol:
A la tienne Coucou :boire:
Allez Coucou tiens bon :bisou:, on est tous avec toi :++: :boire: :D :clan:
toujours pas de connexion!!!! :cry: :cry: :cry:
j aurais du recevoir un nouveau modem hier,mais rien......... :mpff:
penséS a vous tous!!! :bisou:
je me soigne avec des magazines motos,mais c est dure sans ca dose!!! :cry: :cry: :cry:
a bientot!!!! :clan:
Citation de: COUCOU le Sam 25/11/2006 à 11:49toujours pas de connexion!!!! :cry: :cry: :cry:
j aurais du recevoir un nouveau modem hier,mais rien......... :mpff:
penséS a vous tous!!! :bisou:
je me soigne avec des magazines motos,mais c est dure sans ca dose!!! :cry: :cry: :cry:
a bientot!!!! :clan:
tiens bon c'est la derniére ligne droite coucou tiens bois ça en attendant :boire: :boire:
pascool moi je l ai tatoué sur la brel :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
coucou redresse la tête , tiens toi droit , essuye tes noeils , la voila c est mieux
maintenant tu attends tu verra c est pas long !!!
moi c est tout les semaines que j ai plus zebike pendant 4 jours , alors quand je rentre je me mets sur l ordi ,et la ma fille me dit : arrete avec tes potes ??? :shock: :shock: :shock:
on se demande qui c est qui commande ici , non mais
bon pas le coeur a boire ???? why mon coucou ???? :wink:
Allez , fais pas la gueule :boire: ,
De toute façon tu rate rien ,les trois quart on mis leur bréle en hibernation :lol:
faites comme moi ! faut multiplier les ordis ... des que qqun jete le sien je le recupere ! pour aller sur internet c'est suffisant ! :wink:
bon quand tu aura reçu ton modem et que tout est OK, fixe toi des limites vas y progressivement, tu pourais faire une overdose ! :D
CHUIS REVIENDU!!! :D :D :D :D :D
content de vous revoir toutes et tous!!! :clan: :bisou:
nouveau modem et logiciel!!!!aller,pour féter ca
SANTE TERTOUS!!! :boire:
:boire:
A ta santé
Citation de: COUCOU le Jeu 30/11/2006 à 14:47CHUIS REVIENDU!!! :D :D :D :D :D
content de vous revoir toutes et tous!!! :clan: :bisou:
nouveau modem et logiciel!!!!aller,pour féter ca
SANTE TERTOUS!!! :boire:
ah voila une nouvelle quelle est bonne a la tienne mon coucou :boire: :boire: :boire: :boire:
Sympa de te retrouver Coucou , a la tienne :boire:
PS: c'est le bordel l'informatique !!! :lol:
j en ai de la lecture,vindjeu,z avait pas chommé!!! :lol: :lol: :lol:
a la tienne mon coucou , merci :boire: et pas d abus :arf: