ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: COUCOU le Mer 22/11/2006 à 05:00

Titre: UN TI COUCOU
Posté par: COUCOU le Mer 22/11/2006 à 05:00
de COUCOU!!! :D

juste pour vous dire que je n ai plus de connextion internet!!! :?j en ai encore pour une semanine ou deux!!! :cry:
alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas en ce moment(j essairai de passer vendredi)!!!
BISOUS a TOUS  :clan: et santé  :boire: a tous!!!!
mais moi j a ai pas le coeur a boire,enfin!!!!
a vendredi!!!! :D :D :D
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Bigou le Mer 22/11/2006 à 06:53
courage pour tes 2 semaines sans ZeBike ! :zem:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: stinger38 le Mer 22/11/2006 à 07:00
même si tu roules sur une aile de poulet  :bisou: :wink: ... ah j'allais oublier  :naaa1:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: NoNo le Mer 22/11/2006 à 07:50
2 semaines sans ZeBike... impensable  :zem: :help: :gaffex1:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: philgood le Mer 22/11/2006 à 07:52
Coucou !COUCOU ! :lol: :lol:

J'en profite pour le moment j'ai le mien qui commence a donner des signes de fatigue ! :?
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Fanou le Mer 22/11/2006 à 09:25
Je comprend ce que tu ressent ( pour moi ca a été plus court que prévus :lol:)
 :clan:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: bigburn le Mer 22/11/2006 à 10:35
mon pauvre coucou as tu expliqué a ton FAI l'état de manque que cela va générer pour toi de ne pas avoir ta dose de zebike chaque jour ..........  bon courage tiens bon  :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Pascool le Mer 22/11/2006 à 10:47
 :D :D :D

Qui sera le premier à se tatouer ZeBike sur la ... ? enfin où vous voulez quoi  :roll: :lol:

A la tienne Coucou  :boire:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: arnal le Mer 22/11/2006 à 11:45
Allez Coucou tiens bon  :bisou:, on est tous avec toi  :++: :boire: :D :clan:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: COUCOU le Sam 25/11/2006 à 11:49
toujours pas de connexion!!!! :cry: :cry: :cry:
j aurais du recevoir un nouveau modem hier,mais rien......... :mpff:
penséS a vous tous!!! :bisou:
je me soigne avec des magazines motos,mais c est dure sans ca dose!!! :cry: :cry: :cry:


a bientot!!!! :clan:
Titre: Re : Re : UN TI COUCOU
Posté par: bigburn le Sam 25/11/2006 à 14:03
Citation de: COUCOU le Sam 25/11/2006 à 11:49toujours pas de connexion!!!! :cry: :cry: :cry:
j aurais du recevoir un nouveau modem hier,mais rien......... :mpff:
penséS a vous tous!!! :bisou:
je me soigne avec des magazines motos,mais c est dure sans ca dose!!! :cry: :cry: :cry:


a bientot!!!! :clan:
tiens bon c'est la derniére ligne droite coucou tiens bois ça en attendant  :boire: :boire:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 17:43
pascool moi je  l ai tatoué sur la brel :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
coucou redresse la tête , tiens toi droit , essuye tes noeils , la voila c est mieux
maintenant tu attends tu verra c est pas long !!!
moi c est tout les semaines que j ai plus zebike pendant 4 jours , alors quand je rentre je me mets sur l ordi ,et la ma fille me dit : arrete avec tes potes ???  :shock: :shock: :shock:
on se demande qui c est qui commande ici  , non mais
bon pas le coeur a boire ???? why mon coucou ????  :wink:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Fanou le Sam 25/11/2006 à 21:17
Allez , fais pas la gueule :boire: ,
De toute façon tu rate rien ,les trois quart on mis leur bréle en hibernation :lol:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Bigou le Dim 26/11/2006 à 08:10
faites comme moi ! faut multiplier les ordis ... des que qqun jete le sien je le recupere ! pour aller sur internet c'est suffisant ! :wink:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Fée File le Dim 26/11/2006 à 18:43
bon quand tu aura reçu ton modem et que tout est OK, fixe toi des limites vas y progressivement, tu pourais faire une overdose !  :D
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: COUCOU le Jeu 30/11/2006 à 14:47
CHUIS REVIENDU!!!   :D :D :D :D :D

content de vous revoir toutes et tous!!! :clan: :bisou:
nouveau modem et logiciel!!!!aller,pour féter ca

 SANTE TERTOUS!!! :boire:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Cow-cheez le Jeu 30/11/2006 à 14:54
 :boire:

A ta santé
Titre: Re : Re : UN TI COUCOU
Posté par: bigburn le Jeu 30/11/2006 à 15:05
Citation de: COUCOU le Jeu 30/11/2006 à 14:47CHUIS REVIENDU!!!   :D :D :D :D :D

content de vous revoir toutes et tous!!! :clan: :bisou:
nouveau modem et logiciel!!!!aller,pour féter ca

 SANTE TERTOUS!!! :boire:

ah voila une nouvelle quelle est bonne a la tienne mon coucou  :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: Fanou le Jeu 30/11/2006 à 15:25
Sympa de te retrouver Coucou , a la tienne :boire:

PS: c'est le bordel l'informatique !!! :lol:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: COUCOU le Jeu 30/11/2006 à 16:23
j en ai de la lecture,vindjeu,z avait pas chommé!!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : UN TI COUCOU
Posté par: francky74 le Sam 2/12/2006 à 12:50
a la tienne mon coucou , merci  :boire: et pas d abus  :arf: