http://www.dailymotion.com/visited/search/jeffries/video/xbzz9_moto-david-jeffries-full-lap-tt
Ouais c'est sympa.
Je me demande si le gars a en tête tout le circuit, car si c'est le cas ça deviens espoustouflant. :shock:
Dommage que la qualité de la vidéo n'est pas au rendez vous, mais ça vas vite aque le bruit qui va bien.
:+++: :wink:
Ouais... on dirais une BoD quoi... :sifflene: :lol:
:++:
ouai ,mais ,nous même si ça va moins vite ,nos images sont belles ! :sifflene: :sifflene:
Vouais surement, bon t'as juste un réglage de cadrage à peaufiner, mais rien de bien sévère .
Bon ok, ça vas :go: :wink:
David Jefferies c'est pas lui qui c'est tué au TT y'a deux ou trois ans :?
Citation de: Fanou le Lun 27/11/2006 à 14:17David Jefferies c'est pas lui qui c'est tué au TT y'a deux ou trois ans :?
Et bien ........ ça jette un froid :neige:
Quel poète ce Fanou :oopss; :dodo3:
Je confirme ce que malheureusement je vous ai dis plus haut :cry: ,
David Jefferies s'en est allé au paradis des motards le 2 juin 2003
lors du Tourist Trophy.
:clan:
Citation de: philgood le Mar 21/11/2006 à 19:53ouai ,mais ,nous même si ça va moins vite ,nos images sont belles ! :sifflene: :sifflene:
entierement d accord avec toi phil , surtout quand je regarde la montée d arcon (sans la saturation) le soir tard
et que je vois la route presqu a la verticale sur mon ecran , ben la ca me plait :++: :wink:
c'est un vrai truc de tareé, rouler comme un malade sur une route pleine de bosses et sans aucun echapatoire, soit faut être timbré, soit il faut un grosse confiance en soi.
ou mourrir ...........................! :mpff: :mpff:
ben si quand tu roule tu pense que tu tombe , ca va surement arriver :oops:,
je ne pense jamais a ca , quand je pilote , je me concentre sur l état de la route ( gravillons , huile , etc... ) mes gazzzzzz , mes freinages , mes trajectoires et surtout les autres usagers de la route :wink:
mais il faut aussi connaitre ca machine et ses limites
et je n ai nullement l intention de mourrir ou de tomber , mais d en profiter au max biensur , enfin si les bleux ne me chope pas évidement :wink:
le simple faite de penser a autre chose peut nous faire tomber ? non :chin:
donc avec 80 000 km par an depuis 2000 tout véhicule confondu , je peux vous dire que j en ai évité des cartons et des mortels
bon sur ce :boire: :bisou: a tous
et soyez prudent , sinon je viens personnellement vous mettre la fessée , c est clair :?: :?: :?: :?: :?: band de :mpff:
Moi j'y pense parfois :?, mais apres pas sur le coup , j'me dis tiens là j'aurais pus me tuer , mais quand je suis sur ma bréle je n'y pense pas :wink:
Je me concentre :arme:
:chin: Voila que Francky Pense maintenant :roll:
Premiére nouvelle :lol:
Citation de: totos le Ven 1/12/2006 à 19:55:chin: Voila que Francky Pense maintenant :roll:
Premiére nouvelle :lol:
bon totos , jusqu a maintenant j étais gentil mais
la ca va chieeeeeeeerrrrrr !!! tu l aura voulu le compteur est déclenché ??? :hop: :hop: :hop:
- 1 bouteille :counasse: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
Citation de: francky74 le Ven 1/12/2006 à 21:38- 1 bouteille [/color][/b][/size] :counasse: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
A quand même (alors c'est quand que tu viens la boire celle là?) :bisou:, il en reste encore 423 :boire:
si tu viens dans nos montagnes , passe a la maison manger avec :sifflene: :wink:
sinon je passerai dans les beaux jours , chaud et ensoleillé , mais dans le tch'nord c est pas gagné :naaa1: :bisou:
Hallucinant (surtout dans la forêt et les villages). Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a eu plus de cent morts en course sur ce "circuit" depuis ses débuts!!!