ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Lun 20/11/2006 à 21:04

Titre: Dernier nouveau membre !
Posté par: NoNo le Lun 20/11/2006 à 21:04
Z'avez vu le nom du dernier nouveau membre  :shock:  :shock: ????? non???

Ben c'est Alexan50000...

Coco et Raf seraient-ils bloqués à la porte???

LAISSEZ LES RENTRER !!!! :lol:
Titre: Re : Dernier nouveau membre !
Posté par: polo le Mar 21/11/2006 à 23:38
 :voui: ze l'ai vu moi... un lait-fraise pour le p'tit !!!  :ola: :bisous19: