Texte seulement
|
Texte avec images
ZeBike
L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Lun 20/11/2006 à 21:04
Titre:
Dernier nouveau membre !
Posté par:
NoNo
le
Lun 20/11/2006 à 21:04
Z'avez vu le nom du dernier nouveau membre :shock: :shock: ????? non???
Ben c'est Alexan50000...
Coco et Raf seraient-ils bloqués à la porte???
LAISSEZ LES RENTRER !!!!
:lol:
Titre:
Re : Dernier nouveau membre !
Posté par:
polo
le
Mar 21/11/2006 à 23:38
:voui: ze l'ai vu moi... un lait-fraise pour le p'tit !!! :ola: :bisous19:
Texte seulement
|
Texte avec images