ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:38

Titre: fée file
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:38
p" tin fée file tu es bien vu , en page d accueil ton pseudo est en rose  :shock: :shock: :shock: :wink: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : fée file
Posté par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 20:40
Et Motus en orange ! C'est une distinction résérvée à l'élite c'est ça ?  :smile2:
Titre: Re : fée file
Posté par: philgood le Lun 20/11/2006 à 20:53
orange ,c'est pour les modos !
rose a priori ,si j'ai tout compris ,c'est pour les bodeuses !
et rouge c'est le haut commandement ! :naaa1: :bravox01:
Titre: Re : Re : fée file
Posté par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 21:12
Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 20:53orange ,c'est pour les modos !
rose a priori ,si j'ai tout compris ,c'est pour les bodeuses !
et rouge c'est le haut commandement ! :naaa1: :bravox01:
Et les bodeurs ?
Titre: Re : fée file
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 21:15
blanc comme neige ...... qui est déja revenu  :wink:
Titre: Re : fée file
Posté par: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 23:00
moi je voudrais le vert ... celui que l'on réserve au top, qu dis je a l'élite des "païlotes"  :lol: :naaa1:
Titre: Re : Re : fée file
Posté par: arnal le Mar 21/11/2006 à 12:40
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 23:00moi je voudrais le vert ... celui que l'on réserve au top, qu dis je a l'élite des "païlotes"  :lol: :naaa1:

+1  :D
Titre: Re : fée file
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 00:53
c est pas l or pour l élite des pailotes ???  :shock: