p" tin fée file tu es bien vu , en page d accueil ton pseudo est en rose :shock: :shock: :shock: :wink: :lol: :lol: :lol:
Et Motus en orange ! C'est une distinction résérvée à l'élite c'est ça ? :smile2:
orange ,c'est pour les modos !
rose a priori ,si j'ai tout compris ,c'est pour les bodeuses !
et rouge c'est le haut commandement ! :naaa1: :bravox01:
Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 20:53orange ,c'est pour les modos !
rose a priori ,si j'ai tout compris ,c'est pour les bodeuses !
et rouge c'est le haut commandement ! :naaa1: :bravox01:
Et les bodeurs ?
blanc comme neige ...... qui est déja revenu :wink:
moi je voudrais le vert ... celui que l'on réserve au top, qu dis je a l'élite des "païlotes" :lol: :naaa1:
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 23:00moi je voudrais le vert ... celui que l'on réserve au top, qu dis je a l'élite des "païlotes" :lol: :naaa1:
+1 :D
c est pas l or pour l élite des pailotes ??? :shock: