:etoiles: je viens de me rendre compte que je venais moi aussi de franchir le seuil des 500 post :etoiles:
c'est vraiment un exploit pour moi qui ne suis pas vraiment un fan des forums mais la je dois bien avouer que je suis accro :sm: :arf:
bon que diriez-vous d'une
TOURNEE GENERALEpour feter cela
:hips02: :murphys: :hips01::hips02: :murphys: :hips01::hips02: :murphys: :hips01:
Bienvenue au club !
Merci pour le verre :boire:
yesssss
:boire: :boire: :boire: :beer: de corse pour moi stp :wink:
dit bigburn , tu veux pas me donner ton adresse en mp , je t envoye un cheque et tu m envoye un petit colis avec des clopes , du fromages , de la charcuterie ??? :wink:
fée filitation pour tes 500 posts , l accro :lol: :lol: :lol: :wink:
500 posts !
hé ben c'est une mode ou quoi !? :+++: :+++: :+++:
Va pour une tournée ! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
A la tienne bigburn :boire: :boire: :boire:
Y'a toujours des chopines au frais pour ces occasions :wink:
A la tienne mon ami :boire:
Pour moi ce sera un Perrier Tranche STP :wink:
a la tienne bigburn le taciturne ! :++: :boire:
Citation de: big85 le Mar 21/11/2006 à 06:50a la tienne bigburn le taciturne ! :++: :boire:
taciturne ?? tu veux dire : morose, renfermé, sombre, silencieux, triste.
pas vraiment :naaa1: c'est meme plutot l'inverse :bisou:
:++:A tes 500 , 1000 , 1500....... prochain Le Corse :arme:
Santé BIGBURN :boire:
:bravox01: . :boire: :boire: :boire: :hips04: :hips3:
Félicitations à toi aussi !!!
Santé :boire:
A tes 500 premiers posts :boire: :boire:
[size=60pt]MERCI a vous ça fait plaisir a lire[/size] :P
:boire: pour tes premiers 500 Bigburn :++:
A mon avis, on va se voir avant que tu n'arrives à ton 1000éme :wink:
A la tienne grand limeur :wink: :lol:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:++: :boire:
:hello2:
Citation de: totos le Mer 22/11/2006 à 23:56:boire: pour tes premiers 500 Bigburn :++:
A mon avis, on va se voir avant que tu n'arrives à ton 1000éme :wink:
je t'envoye mon tel par MP si tu dois effectivement venir par chez moi il serait sympa que je t'organise une virée digne de ce nom :++: :boire:
A la tienne !!! :boire:
bon ,tu traverses quand ce bout de Méditerranée qui nous sépare???
avec un peu de chance ,tu verras 4 Varois d' un coup :arme:
qu'on fasse " pétêr" le Casa. :wink:
Citation de: JLG le Jeu 23/11/2006 à 13:13A la tienne !!! :boire:
bon ,tu traverses quand ce bout de Méditerranée qui nous sépare???
avec un peu de chance ,tu verras 4 Varois d' un coup :arme:
qu'on fasse " pétêr" le Casa. :wink:
moi je suis pret mais mes finances NON :( sinon je serai deja dans le bateau :wink:
:chin: Tu peux demander ça au papa Noël ? :smile2:
Citation de: Fée File le Jeu 23/11/2006 à 18:50:chin: Tu peux demander ça au papa Noël ? :smile2:
c'est déja fait :oops: tu penses bien avec mes 50 motos le garage qui va avec la pompe a essence et meme le circuit, mais chaque année il vient pas avec la bonne commande la preuve l'année derniére il m'a ammené une bouteille de parfum, cette année je prépare la massue et la si il se trompe encore il s'en rapellera c'est sur ......................................... :arme:
moi je veux juste un petit 15°C !!!!
:wink: