ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Lun 20/11/2006 à 20:27

Titre: je le crois pas
Posté par: bigburn le Lun 20/11/2006 à 20:27
  :etoiles: je viens de me rendre compte que je venais moi aussi de franchir le seuil des 500 post  :etoiles:
c'est vraiment un exploit pour moi qui ne suis pas vraiment un fan des forums mais la je dois bien avouer que je suis accro  :sm: :arf:
bon que diriez-vous d'une

TOURNEE GENERALEpour feter cela

 :hips02: :murphys: :hips01::hips02: :murphys: :hips01::hips02: :murphys: :hips01:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 20:30
Bienvenue au club !
Merci pour le verre  :boire:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:34
yesssss
 :boire: :boire: :boire: :beer: de corse pour moi stp  :wink:
dit bigburn , tu veux pas me donner ton adresse en mp , je t envoye un cheque et tu m envoye un petit colis avec des clopes , du fromages , de la charcuterie ??? :wink:
fée filitation pour tes 500 posts , l accro  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: philgood le Lun 20/11/2006 à 21:21
500 posts !
hé ben c'est une mode ou quoi !? :+++: :+++: :+++:

Va pour une tournée ! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: Pascool le Lun 20/11/2006 à 23:46
A la tienne bigburn  :boire: :boire: :boire:
Y'a toujours des chopines au frais pour ces occasions  :wink:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: NoNo le Mar 21/11/2006 à 00:07
A la tienne mon ami  :boire:

Pour moi ce sera un Perrier Tranche STP :wink:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: Bigou le Mar 21/11/2006 à 06:50
a la tienne bigburn le taciturne ! :++: :boire:
Titre: Re : Re : je le crois pas
Posté par: bigburn le Mar 21/11/2006 à 09:26
Citation de: big85 le Mar 21/11/2006 à 06:50a la tienne bigburn le taciturne ! :++: :boire:

taciturne ?? tu veux dire : morose, renfermé, sombre, silencieux, triste.

pas vraiment  :naaa1: c'est meme plutot l'inverse  :bisou:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:32
 :++:A tes 500 , 1000 , 1500....... prochain Le Corse :arme:

Santé BIGBURN :boire:
Titre: je le crois pas
Posté par: zf70 le Mar 21/11/2006 à 10:09
 :bravox01:      .   :boire: :boire: :boire: :hips04: :hips3:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: Hw le Mar 21/11/2006 à 11:16
Félicitations à toi aussi !!!

Santé  :boire:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: arnal le Mar 21/11/2006 à 12:31
A tes 500 premiers posts  :boire: :boire:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: bigburn le Mer 22/11/2006 à 18:04
[size=60pt]MERCI a vous ça fait plaisir a lire[/size]  :P
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: totos le Mer 22/11/2006 à 23:56
 :boire: pour tes premiers 500 Bigburn :++:


A mon avis, on va se voir avant que tu n'arrives à ton 1000éme  :wink:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: Hm le Jeu 23/11/2006 à 09:28
A la tienne grand limeur :wink: :lol:

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: seb51 le Jeu 23/11/2006 à 09:56
 :++: :boire:
:hello2:
Titre: Re : Re : je le crois pas
Posté par: bigburn le Jeu 23/11/2006 à 10:13
Citation de: totos le Mer 22/11/2006 à 23:56:boire: pour tes premiers 500 Bigburn :++:


A mon avis, on va se voir avant que tu n'arrives à ton 1000éme  :wink:

je t'envoye mon tel par MP si tu dois effectivement venir par chez moi il serait sympa que je t'organise une virée digne de ce nom  :++: :boire:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: JLG le Jeu 23/11/2006 à 13:13
A la tienne !!! :boire:


bon ,tu traverses quand ce bout de Méditerranée qui nous sépare???
avec un peu de chance ,tu verras 4 Varois d' un coup :arme:

qu'on fasse  " pétêr" le Casa. :wink:
Titre: Re : Re : je le crois pas
Posté par: bigburn le Jeu 23/11/2006 à 17:10
Citation de: JLG le Jeu 23/11/2006 à 13:13A la tienne !!! :boire:


bon ,tu traverses quand ce bout de Méditerranée qui nous sépare???
avec un peu de chance ,tu verras 4 Varois d' un coup :arme:

qu'on fasse  " pétêr" le Casa. :wink:

moi je suis pret mais mes finances NON  :( sinon je serai deja dans le bateau  :wink:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: Fée File le Jeu 23/11/2006 à 18:50
 :chin: Tu peux demander ça au papa Noël ?  :smile2:
Titre: Re : Re : je le crois pas
Posté par: bigburn le Jeu 23/11/2006 à 18:58
Citation de: Fée File le Jeu 23/11/2006 à 18:50:chin: Tu peux demander ça au papa Noël ?  :smile2:

c'est déja fait  :oops: tu penses bien avec mes 50 motos le garage qui va avec la pompe a essence et meme le circuit, mais chaque année il vient pas avec la bonne commande la preuve l'année derniére il m'a ammené une bouteille de parfum, cette année je prépare la massue et la si il se trompe encore il s'en rapellera c'est sur ......................................... :arme:
Titre: Re : je le crois pas
Posté par: francky74 le Jeu 23/11/2006 à 20:58
moi je veux juste un petit 15°C  !!!!
 :wink: