... celui là :naaa1: a partir de maintenant c'est le mien :arme:
vous avez pas fini d'en bouffer
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:hein42: :hein38:
je prescrit double goutte pour jerome ... :naaa1: :naaa1:
Citation de: big85 le Lun 20/11/2006 à 14:42je prescrit double goutte pour jerome ... :naaa1: :naaa1:
Oh dit donc t'es gentil :twisted: j'en met le double !!!
:chin: Quoique... avec les effets secondaires ... Ca pourrait être pire ! :wiggle:
j'en remet juste une !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1:
:arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme:
:naaa1: :arme: :naaa1:
:arme:
cherchez pô c'est juste le BONHEURde rouler sous ^la pluie, au froid, la nuit avec ces
P*TAIN de CON*ARDS de PARIGOTS DE M*ERDE
Arf ça fait du bien de se défouler :naaa1:
On dirait que tu t'es encore fait ch*er ! :roll:
Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 18:18On dirait que tu t'es encore fait ch*er ! :roll:
Absolument pas ... :chin:
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:17 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1:
:arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme:
:naaa1: :arme: :naaa1:
:arme:
cherchez pô c'est juste le BONHEURde rouler sous ^la pluie, au froid, la nuit avec ces
P*TAIN de CON*ARDS de PARIGOTS DE M*ERDE
Arf ça fait du bien de se défouler :naaa1:
ATTENTION... y'en a qui vont te dire qu'ici c'est pas un site où on exprime son mécontentement envers les autres :lol:
Allez, courage!! je t' :bisou:
:clan:
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:20Absolument pas ... :chin:
laisse tombé les parisien , y savent pas rouler :lol: :lol: :lol: :wink: hahahahahahaha© :naaa1: :naaa1: :naaa1:
viens faire un tour avec moi et AJT :wink:
pi les sudistes aussi y savent pas rouler :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a ca fait du bien de pourrir un post de temps en temps
yyyyeeeeeeeaaaaaaaaaa !!!!
au p"tin mon ordi y déconne grave , il écrit tout seul et j ai pas :petard:
Big85 viens un peu au bar ! Y'en a un autre qui aurait besoin de gougouttes :dingue:
:++: fee file :++: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:17viens faire un tour avec moi et AJT
avec plaisir ... mais n'oublie pas ce que signifie le 38 dans mon pseudo :twisted: :twisted: :twisted: :naaa1:
heureusement que tu n es pas en 37 , sinon il aurai fallu deux 37 pour un 74 hahahahahahaha©
a 01 près :wink: :lol: :lol: :lol:
cherchez pô c'est juste le BONHEURde rouler sous ^la pluie, au froid, la nuit avec ces
P*TAIN de CON*ARDS de PARIGOTS DE M*ERDE[/center]
QUOI :fire:!!!!!!! Y DIT QUOI LE GARCON :fire: :fire: PARISIEN DE QUOI ???
HOOOOO PUT**N :chutaa1:, :chutaa1:, RETENEZ MOI OU JE FAIT UN MALHEUR :boxe1: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :boxe3: :boxe3: :massues:
Moi je dit que le :naaa1: de Jérome, est son parfait sosie, sauf que le :naaa1: manque un peu de cheveux pour être sa copie conforme :lol:
ouai seb , on peut avoir un :naaa1: chevelu stp ??? :naaa1: