Je sens que l'on vas se plaire dans le nouveau rad
y'a méme une salle de jeux , dans l'écran d'accueil vous allez dans divers puis dans baby , vous trouverez plein de jeux de bar des années 80 , tétris ,space invaders ....... c'est géant :++:
Pascool , Seb :hello: :inclin02: :inclin01: :+:
Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 08:16Je sens que l'on vas se plaire dans le nouveau rad
y'a méme une salle de jeux , dans l'écran d'accueil vous allez dans divers puis dans baby , vous trouverez plein de jeux de bar des années 80 , tétris ,space invaders ....... c'est géant :++:
Pascool , Seb :hello: :inclin02: :inclin01: :+:
Bin ma poule ? :chin: ça existé dejà avant ma caille :rulez: , la preuve il y a Philgood qui a un score avec tétris :naaa1: , et hier soir jusque ce matin, j'ai voulu lui mettre la pige :hop: , mais impossible d'inscrire mon Score :grr:
c'est juste un probléme de score en dessous de 100 ,tu ne peux pas t'enregistrer ! :naaa1:
Désolé phil, mais ch'suis plus fort que toi....tétris(te)??? :naaa1:
et pis ya space invaders..... :boire:
Citation de: priarik le Dim 19/11/2006 à 11:38Désolé phil, mais ch'suis plus fort que toi....tétris(te)??? :naaa1:
Tu disais Priarik ? :naaa1:
Suis en pôle au pac man !!!! :naaa1: :lol:
qui c est qui veux ca pige au tétris ????? :sifflene:
bon les gars , va falloir vous reveillez , j en ai marre de vous pillez partout hahahahahahaha© :wink:
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 14:00qui c est qui veux ca pige au tétris ????? :sifflene:
bon les gars , va falloir vous reveillez , j en ai marre de vous pillez partout hahahahahahaha©© :wink:
Hep Francky :petard: :petard: :petard:
T'as eu une hallu, on ne vois pas ton score dans le high score ?? :roll:
Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 14:53Hep Francky :petard: :petard: :petard:
T'as eu une hallu, on ne vois pas ton score dans le high score ?? :roll:
T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:
Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !
(http://toggo.free.fr/4.jpg)
Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:
Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !
(http://toggo.free.fr/4.jpg)
p"tin phil :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :boxe1: :boxe1: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :fire: :hein62: :hein62: :hein62: :na: :na: :na: :na:
bon j arrive quand j aurai trouver ??? :wink:
JE SUIS 3ème A SPACE INVADERS !!! NANA NERE !!! :naaa1: :+++: :arf:
Je vois que le coin Baby a du succès :lol:
:boire:
Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 17:32Je vois que le coin Baby a du succès :lol:
:boire:
C'est excellent !!!!!
Vous avez une très grande idée pour tout les grand gamins que nous sommes !!!!!!! :+++:
:clan:
Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:
Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !
(http://toggo.free.fr/4.jpg)
Ca marche pas ... :wiggle: Il manque les franges !!! :mdrn01:
:bisou: :arf3: :10:
je viens de recouvrir ça c'est vraiment super :++: :++:
sortez vos mouchoirs :lol: :naaa1:
:hello2:
pascool , gard a tes fesses :wink:
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:15pascool , gard a tes fesses :wink:
Ouais, je vois ça :lol: :lol: :lol:
Y'a le Seb51 aussi qui fait très fort partout :wink:
Ca promet tout ça :boire:
bon sur space invader , je croix que j ai calmé tout le monde hahahahahahaha©
reflex les gars :naaa1:
fais pas trop le malin ,merdouille : moi j ai un bug sur Space invader.
au bout d un moment tu sais pas pourquoi tu t autodetruis,meme avec plein de vies en reserve,et il te mets GAME OVER...... bououououououu !! :cry: :cry: :cry:.
Superbe idee en tout cas pour les attardes que nous sommes.
:++:
Je crois que je vais devenir le premier....
mec a faire une crise d'épilepsie devant tetris!!! :dingue: :dingue:
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:39bon sur space invader , je croix que j ai calmé tout le monde hahahahahahaha©©
En es-tu bien sur ??? :lol: :lol: :lol:
ouai ben moi je croix que pascool y TRICHE :naaa1: , de plus c est lui qui a fait le site non ??? :roll:
SEB , stp , vire nous les scores de pascool bordel de Zob© ??? et interdit le de jouer aussi , non mais !!! :++: :+++:
comment ca je suis de mauvaise fois ???? :lol: :lol: :lol: :wink:
p"tin pascool , tu passe ta journée dessus l ordi ou quoi ???? :wink:
:bisou: mes louttes
scopex , ca t a marquer la merdouille ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
enfoiré :fuck2: :na: :na: :na:va :carton: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme: :hop: :sm: :massues: :boxe1:
mais je t aime bien quand meme ? je t aurai avec une petite photo aussi , tu sais la meme que tu as vu sur le portable de mon pote !!! hahahahahahaha© :wink:
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm
un jeu de dingue !!!! :wink:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Je vois qu'il y en a qui ont les crocs :D ... hein Seb51 et Zf70 ? :wink:
Y'a Motus aussi qui tente de porter la couronne sur Astéroïd :wink:
Pour qu'il y ait un peu plus de concurrence :roll: :
POUR TOUS LES AUTRES, VOUS N'ETES QUE DE GROSSES TAFIOLLES !! :naaa1:
:oops:On pourrait pas avoir un jeu de moto :D
Citation de: Pascool le Mar 21/11/2006 à 11:45Pour qu'il y ait un peu plus de concurrence :roll: :
POUR TOUS LES AUTRES, VOUS N'ETES QUE DE GROSSES TAFIOLLES !! :naaa1:
Motus, Zf70 et Polo, je vois que ça marche :lol: :lol: :lol:
:arme: :arme: :arme:
et ..... YES!!!!!
Et...pascool....tétris(te)??? :boire:
ouai pascool tetriste ??? :boire:
Hep Priarik Tetriste ?? :wink:
Hep Francky Tetriste aussi ? :D
And the winner is ... :naaa1:
:boire:
Pascool, il te manque un bon score à SIMON. :naaa1:
Je suis navré de nepas avoir correctement marqué mon nom avec mon score de 28. Je n'étais peut-être pas dans le rythme... :chin:
Il faut commencer une partie pour voir mon 28 apparaître en bas :?
Je serais bien incapable de recommencer, la série était simple. :sifflene: