ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Dim 19/11/2006 à 08:16

Titre: y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Fanou le Dim 19/11/2006 à 08:16
Je sens que l'on vas se plaire dans le nouveau rad
y'a méme une salle de jeux , dans l'écran d'accueil vous allez dans divers puis dans baby , vous trouverez  plein de jeux de bar des années 80 , tétris ,space invaders ....... c'est géant :++:
Pascool , Seb  :hello: :inclin02: :inclin01: :+: 
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: totos le Dim 19/11/2006 à 08:28
Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 08:16Je sens que l'on vas se plaire dans le nouveau rad
y'a méme une salle de jeux , dans l'écran d'accueil vous allez dans divers puis dans baby , vous trouverez  plein de jeux de bar des années 80 , tétris ,space invaders ....... c'est géant :++:
Pascool , Seb  :hello: :inclin02: :inclin01: :+: 


Bin ma poule ? :chin: ça existé dejà avant ma caille :rulez: , la preuve il y a Philgood qui a un score avec tétris  :naaa1: , et hier soir jusque ce matin, j'ai voulu lui mettre la pige :hop: , mais impossible d'inscrire mon Score  :grr:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: philgood le Dim 19/11/2006 à 10:32
c'est juste un probléme de score en dessous de 100 ,tu ne peux pas t'enregistrer ! :naaa1:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: priarik le Dim 19/11/2006 à 11:38
Désolé phil, mais ch'suis plus fort que toi....tétris(te)??? :naaa1:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: priarik le Dim 19/11/2006 à 12:04
et pis ya space invaders..... :boire:

Titre: Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Dim 19/11/2006 à 12:19
Citation de: priarik le Dim 19/11/2006 à 11:38Désolé phil, mais ch'suis plus fort que toi....tétris(te)??? :naaa1:

Tu disais Priarik ?  :naaa1:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: FastMatt le Dim 19/11/2006 à 12:20
Suis en pôle au pac man !!!!  :naaa1:  :lol:

Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 14:00
qui c est qui veux ca pige au tétris ?????  :sifflene:
bon les gars , va falloir vous reveillez , j en ai marre de vous pillez partout hahahahahahaha©  :wink:
Titre: Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Dim 19/11/2006 à 14:53
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 14:00qui c est qui veux ca pige au tétris ?????  :sifflene:
bon les gars , va falloir vous reveillez , j en ai marre de vous pillez partout hahahahahahaha©©  :wink:

Hep Francky  :petard: :petard: :petard:
T'as eu une hallu, on ne vois pas ton score dans le high score ??  :roll:

Titre: Re : Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46
Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 14:53Hep Francky  :petard: :petard: :petard:
T'as eu une hallu, on ne vois pas ton score dans le high score ??  :roll:



T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !
(http://toggo.free.fr/4.jpg)
Titre: Re : Re : Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 16:48
Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !
(http://toggo.free.fr/4.jpg)

p"tin phil  :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :boxe1: :boxe1: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :fire: :hein62: :hein62: :hein62: :na: :na: :na: :na:

bon j arrive quand j aurai trouver ???  :wink:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: GroGro le Dim 19/11/2006 à 17:05
JE SUIS 3ème A SPACE INVADERS !!! NANA NERE !!! :naaa1: :+++: :arf:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Dim 19/11/2006 à 17:32
Je vois que le coin Baby a du succès  :lol:

 :boire:
Titre: Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: FastMatt le Dim 19/11/2006 à 17:35
Citation de: Pascool le Dim 19/11/2006 à 17:32Je vois que le coin Baby a du succès  :lol:

 :boire:

C'est excellent !!!!!

Vous avez une très grande idée pour tout les grand gamins que nous sommes !!!!!!! :+++:

 :clan:
Titre: Re : Re : Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Fée File le Dim 19/11/2006 à 18:28
Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:46T'enerve pas mon Pascool ,c'est comme en moto ,il croit qu'il va vite !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

Mon pascool tu peux pas lui coller ça en avatar au francky qu'on se marre 5 minutes ?
En plus ils sont coiffés pareil toutles deux !
(http://toggo.free.fr/4.jpg)



Ca marche pas ... :wiggle: Il manque les franges !!!  :mdrn01:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: philgood le Dim 19/11/2006 à 18:49
 :bisou: :arf3: :10:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: bigburn le Dim 19/11/2006 à 19:02
je viens de recouvrir ça c'est vraiment super  :++: :++:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: seb51 le Dim 19/11/2006 à 19:41
sortez vos mouchoirs  :lol:  :naaa1:
:hello2:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:15
pascool , gard a tes fesses  :wink:
Titre: Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Lun 20/11/2006 à 00:20
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:15pascool , gard a tes fesses  :wink:

Ouais, je vois ça  :lol: :lol: :lol:
Y'a le Seb51 aussi qui fait très fort partout  :wink:

Ca promet tout ça  :boire:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:39
bon sur space invader , je croix que j ai calmé tout le monde hahahahahahaha©

reflex les gars  :naaa1:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: scopex le Lun 20/11/2006 à 02:52
fais pas trop le malin ,merdouille : moi j ai un bug sur Space invader.
au bout d un moment tu sais pas pourquoi tu t autodetruis,meme avec plein de vies en reserve,et il te mets GAME OVER...... bououououououu !! :cry: :cry: :cry:.
Superbe idee en tout cas pour les attardes que nous sommes.
 :++:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: priarik le Lun 20/11/2006 à 10:15
Je crois que je vais devenir le premier....













mec a faire une crise d'épilepsie devant tetris!!!
:dingue: :dingue:
Titre: Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Lun 20/11/2006 à 11:42
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 00:39bon sur space invader , je croix que j ai calmé tout le monde hahahahahahaha©©

En es-tu bien sur ???  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 19:44
ouai ben moi je croix que pascool y TRICHE  :naaa1: , de plus c est lui qui a fait le site non ??? :roll:

SEB , stp , vire nous les scores de pascool bordel de Zob© ??? et interdit le de jouer aussi , non mais !!!  :++: :+++:

comment ca je suis de mauvaise fois ????  :lol: :lol: :lol: :wink:
p"tin pascool , tu passe ta journée dessus l ordi ou quoi ????  :wink:
 :bisou: mes louttes
scopex , ca t a marquer la merdouille ???  :lol: :lol: :lol: :wink:

enfoiré  :fuck2: :na: :na: :na:va   :carton:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme: :hop:  :sm: :massues:  :boxe1:
mais je t aime bien quand meme ? je t aurai avec une petite photo aussi , tu sais la meme que tu as vu sur le portable de mon pote !!! hahahahahahaha©  :wink:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 19:46
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm

un jeu de dingue !!!!  :wink:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Mar 21/11/2006 à 11:45
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Je vois qu'il y en a qui ont les crocs  :D ... hein Seb51 et Zf70 ?  :wink:
Y'a Motus aussi qui tente de porter la couronne sur Astéroïd  :wink:

Pour qu'il y ait un peu plus de concurrence  :roll: :
POUR TOUS LES AUTRES, VOUS N'ETES QUE DE GROSSES TAFIOLLES !! :naaa1:
 
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: arnal le Mar 21/11/2006 à 12:22
 :oops:On pourrait pas avoir un jeu de moto  :D
Titre: Re : Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Mer 22/11/2006 à 14:04
Citation de: Pascool le Mar 21/11/2006 à 11:45Pour qu'il y ait un peu plus de concurrence  :roll: :
POUR TOUS LES AUTRES, VOUS N'ETES QUE DE GROSSES TAFIOLLES !! :naaa1:
 

Motus, Zf70 et Polo, je vois que ça marche  :lol: :lol: :lol:

 :arme: :arme: :arme:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: priarik le Lun 27/11/2006 à 00:08
et ..... YES!!!!!


Et...pascool....tétris(te)??? :boire:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: francky74 le Lun 27/11/2006 à 02:15
ouai pascool tetriste ???  :boire:
Titre: Re : y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: Pascool le Lun 27/11/2006 à 11:38
Hep Priarik Tetriste ??  :wink:
Hep Francky Tetriste aussi ?  :D

And the winner is ...  :naaa1:

 :boire:
Titre: y'a une salle de jeux !!!!!
Posté par: zf70 le Lun 27/11/2006 à 11:56
Pascool, il te manque un bon score à SIMON. :naaa1:
Je suis navré de nepas avoir correctement marqué mon nom avec mon score de 28. Je n'étais peut-être pas dans le rythme... :chin:
Il faut commencer une partie pour voir mon 28 apparaître en bas :?
Je serais bien incapable de recommencer, la série était simple. :sifflene: