OK OK Je sais que ca va pas plaire a des modo parce qu'il y a des poils, mais bon je me lance................
...................pis de toute facons c'est de la part de francky qu'arrive pas a se connecter enfin je sais pas quoi.
(http://toggo.free.fr/1.jpg)
(http://toggo.free.fr/2.jpg)
(http://toggo.free.fr/3.jpg)
(http://toggo.free.fr/4.jpg)
(http://toggo.free.fr/5.jpg)
Quel deconneur ce Francky ,..................mais bon on t'a reconnu ,c'est ta cheveulure qui t'a trahie !!!!! :hurra:
(http://toggo.free.fr/4.jpg)
:10: :nawak: :c des malades:
sont grave quand meme!!!! pov bete , s'il pouvaient parlé j'me demande ce qu'il dirait a leurs maitres?????
:ptdr: trop excellent :++:
Citation de: philgoodQuel deconneur ce Francky ,..................mais bon on t'a reconnu ,c'est ta cheveulure qui t'a trahie !!!!! :hurra:

Si tu pouvais nous faire la présentation des autres Bodeurs Phigood :+++: . Merci pour nous les non initiés. :nocom:
Pauvres bétes , je ne serais pas étonner qu'il y est quelques Américains dans le lot :lol:
phil :++: :+++: :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink:
:bisou: :boire: :naaa1: