ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: choub le Jeu 16/11/2006 à 19:11

Titre: collection hiver [ A POIL ]
Posté par: choub le Jeu 16/11/2006 à 19:11
OK OK Je sais que ca va pas plaire a des modo parce qu'il y a des poils, mais bon je me lance................
























...................pis de toute facons c'est de la part de francky qu'arrive pas a se connecter enfin je sais pas quoi.

(http://toggo.free.fr/1.jpg)

(http://toggo.free.fr/2.jpg)

(http://toggo.free.fr/3.jpg)

(http://toggo.free.fr/4.jpg)

(http://toggo.free.fr/5.jpg)
Titre: collection hiver [ A POIL ]
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 19:48
Quel deconneur ce Francky ,..................mais bon on t'a reconnu ,c'est ta cheveulure qui t'a trahie !!!!! :hurra:
(http://toggo.free.fr/4.jpg)
Titre: collection hiver [ A POIL ]
Posté par: dadarere le Jeu 16/11/2006 à 19:54
:10:   :nawak:  :c des malades:    

sont grave quand meme!!!! pov bete , s'il pouvaient parlé j'me demande ce qu'il dirait a leurs maitres?????
Titre: collection hiver [ A POIL ]
Posté par: evilette le Jeu 16/11/2006 à 22:31
:ptdr: trop excellent :++:
Titre: collection hiver [ A POIL ]
Posté par: zf70 le Ven 17/11/2006 à 00:17
Citation de: philgoodQuel deconneur ce Francky ,..................mais bon on t'a reconnu ,c'est ta cheveulure qui t'a trahie !!!!! :hurra:

Si tu pouvais nous faire la présentation des autres Bodeurs Phigood :+++: . Merci pour nous les non initiés. :nocom:
Titre: collection hiver [ A POIL ]
Posté par: Fanou le Ven 17/11/2006 à 07:41
Pauvres bétes , je ne serais pas étonner qu'il y est quelques Américains dans le lot  :lol:
Titre: Re : collection hiver [ A POIL ]
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 23:09
phil  :++: :+++: :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : collection hiver [ A POIL ]
Posté par: philgood le Lun 20/11/2006 à 00:06
 :bisou: :boire: :naaa1: