ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Jeu 16/11/2006 à 17:44

Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: Fanou le Jeu 16/11/2006 à 17:44
Voici la digne descendante des DUCATI 916/998
On peut dire que esthétiquement la 999 n'était pas une grandes réussite
Bienvenue a la 1098 :hello:

(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/1098/2.jpg)

tenez vous bien , car pour un bi ça doit envoyer sévére :arf:
160 ch , 171 kgs :arf:  :arf: 17195€ :cry:
 
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/1098/1.jpg)



(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/1098/28.jpg)

SUBLIME    TOUT SIMPLEMENT
:love:
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: zembla le Jeu 16/11/2006 à 17:49
Le prix ?
:?
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: Fanou le Jeu 16/11/2006 à 17:56
Citation de: Fanou

tenez vous bien , car pour un bi ça doit envoyer sévére :arf:
160 ch , 171 kgs :arf:  :arf:   17195€ :cry:

:lol:  Zem t'as pas tout bien lus :wink:
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: DJP le Jeu 16/11/2006 à 17:58
oh ZEM tu fais expres.....;il l'a écrit 17195 €

en tout cas, pour ma pomme j'suis embété car j'en ai encore mis partout.


trop fort ces italiens.

juste un " petit détail "................z'avez vu le monobras  :arf2:
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: seb51 le Jeu 16/11/2006 à 18:06
bah 17 000 c'était le prix du 999 je crois, ça se tien
bon d'accord c'est pas donné, mais techniquement ça vaut le detour
allez voir sur desmoblog, y a pas mal de détails
faut attendre la version S avec tout ohlins et une ligne de 57, et VRAOUUUUM
vivement le monstro avec ce moulbif.
:hello2:
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: AjT le Jeu 16/11/2006 à 19:13
pourquoi est-ce qu'ils brûlent les étapes comme ça ?
pourquoi pas avoir commencé par la 1016...(mile seidici) ?
Puis dans qques années la 1096 ...(mile novanta sei) ?
....mile novanta oto...puis mile novanta nove....?
Selon moi, ils ont court-circuité 2 étapes....
bon OK je  :arrow:
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: Bigou le Jeu 16/11/2006 à 19:23
moi je dis c'est beau mais certainement tres dangereux pour le portefeuille !

le prix de la revision doit etre tres "sentie" ! :roll:

mais c'est beau  :wink:
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: jb le Jeu 16/11/2006 à 20:57
bof elle est un peu japonnisante, elle me fait pas le même effet que la 916 à sa sortie.
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: evilette le Jeu 16/11/2006 à 22:19
franchement je la trouve magnifique !
juste 2 points négatifs : la selle ça doit être du bois et vu le prix vaut mieux acheter un scénic c'est plus familial  :lol:
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: AjT le Ven 17/11/2006 à 00:14
sans dec, elle est magnifique !
même qu'on dirait qu'elle a piqué un bout de museau de casimir.....
Titre: Mama mia ( nouveauté 2007 )
Posté par: stinger38 le Ven 17/11/2006 à 06:42
Citation de: evil1300-wifefranchement je la trouve magnifique !
juste 2 points négatifs : la selle ça doit être du bois et vu le prix vaut mieux acheter un scénic c'est plus familial  :lol:

... demande a zem parait que ça brule bien les scénic :ptdr::ptdr::ptdr:

Plus sérieusement ils l'a font en vert, ils rajoutent 2 cylindres et ils baissent le prix je serait preneur pour la "tordre"  :roll:  :twisted:

Un détail chiant sur les italiennes (aprilia, ducat) c'est le réservoir avec leur rebord saillant .... me suis dézingué un genou a cause de ça ... et pourtant je suis pas grand  :?