Voici la digne descendante des DUCATI 916/998
On peut dire que esthétiquement la 999 n'était pas une grandes réussite
Bienvenue a la 1098 :hello:
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/1098/2.jpg)
tenez vous bien , car pour un bi ça doit envoyer sévére :arf:
160 ch , 171 kgs :arf: :arf: 17195€ :cry:
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/1098/1.jpg)
(http://www.motoplanete.com/ducati/galerie/1098/28.jpg)
SUBLIME TOUT SIMPLEMENT :love:
Le prix ?
:?
Citation de: Fanou
tenez vous bien , car pour un bi ça doit envoyer sévére :arf:
160 ch , 171 kgs :arf: :arf: 17195€ :cry:
:lol: Zem t'as pas tout bien lus :wink:
oh ZEM tu fais expres.....;il l'a écrit 17195 €
en tout cas, pour ma pomme j'suis embété car j'en ai encore mis partout.
trop fort ces italiens.
juste un " petit détail "................z'avez vu le monobras :arf2:
bah 17 000 c'était le prix du 999 je crois, ça se tien
bon d'accord c'est pas donné, mais techniquement ça vaut le detour
allez voir sur desmoblog, y a pas mal de détails
faut attendre la version S avec tout ohlins et une ligne de 57, et VRAOUUUUM
vivement le monstro avec ce moulbif.
:hello2:
pourquoi est-ce qu'ils brûlent les étapes comme ça ?
pourquoi pas avoir commencé par la 1016...(mile seidici) ?
Puis dans qques années la 1096 ...(mile novanta sei) ?
....mile novanta oto...puis mile novanta nove....?
Selon moi, ils ont court-circuité 2 étapes....
bon OK je :arrow:
moi je dis c'est beau mais certainement tres dangereux pour le portefeuille !
le prix de la revision doit etre tres "sentie" ! :roll:
mais c'est beau :wink:
bof elle est un peu japonnisante, elle me fait pas le même effet que la 916 à sa sortie.
franchement je la trouve magnifique !
juste 2 points négatifs : la selle ça doit être du bois et vu le prix vaut mieux acheter un scénic c'est plus familial :lol:
sans dec, elle est magnifique !
même qu'on dirait qu'elle a piqué un bout de museau de casimir.....
Citation de: evil1300-wifefranchement je la trouve magnifique !
juste 2 points négatifs : la selle ça doit être du bois et vu le prix vaut mieux acheter un scénic c'est plus familial :lol:
... demande a zem parait que ça brule bien les scénic :ptdr::ptdr::ptdr:
Plus sérieusement ils l'a font en vert, ils rajoutent 2 cylindres et ils baissent le prix je serait preneur pour la "tordre" :roll: :twisted:
Un détail chiant sur les italiennes (aprilia, ducat) c'est le réservoir avec leur rebord saillant .... me suis dézingué un genou a cause de ça ... et pourtant je suis pas grand :?