ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Mer 15/11/2006 à 18:35

Titre: Déluge en prévision
Posté par: stinger38 le Mer 15/11/2006 à 18:35
bin oui il est 18h40 et je suis encore au taf ... alors soit c'est 2m de neige ou alors vous pouvez ressortir les maillots de bains :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: Pandorre34 le Mer 15/11/2006 à 19:07
Il y a quelque chose de formidable chez certains qui se plaignent souvent, c'est le fait que lorsqu'ils se plaignent de leurs conditions de travail ils le font via le site...  :roll: ce qui prouve qu'ils se connectent pendant leur temps de travail... :evil: ce qui implique qu'ils ne branlent rien au boulot........ :twisted: et ce qui en découle que ce sont de grosses tarlouses ...... :evil:  :evil:

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: Fée File le Mer 15/11/2006 à 19:19
8) J'opte pour le maillot de bain !   :blop:  
Tu fait des heures sup toute la semaine, qu'on en profite un peu ? :soleil:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: jb le Mer 15/11/2006 à 19:36
arf le gars qui est à l'origine du post qui sert à rien... il est encore au boulot....


bon ben si t'as plus le temps de te servir de tes bécane je prends la ZX7R
Titre: Déluge en prévision
Posté par: stinger38 le Mer 15/11/2006 à 20:04
Citation de: Pandorre34Il y a quelque chose de formidable chez certains qui se plaignent souvent, c'est le fait que lorsqu'ils se plaignent de leurs conditions de travail ils le font via le site...  :roll: ce qui prouve qu'ils se connectent pendant leur temps de travail... :evil: ce qui implique qu'ils ne branlent rien au boulot........ :twisted: et ce qui en découle que ce sont de grosses tarlouses ...... :evil:  :evil:

hahahahahahaha©© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

La tarlouze elle se connecte du taf et bosse en même temps ... enfin presque c'est son ordi qui bosse  pour lui  :wink:

Citation de: Fée File8) J'opte pour le maillot de bain !   :blop:  
Tu fait des heures sup toute la semaine, qu'on en profite un peu ? :soleil:

Sorry mais faudrait pas que ma boite prenne l'habitude de me voir après 16h30 et puis faut jamais être 2 fois en retard dans la même journée ... moi j'ai choisit le matin  :lol:

Citation de: jbarf le gars qui est à l'origine du post qui sert à rien... il est encore au boulot....
bon ben si t'as plus le temps de te servir de tes bécane je prends la ZX7R

avec le p'tit chèque qui vas bien on devrait pouvoir s'entendre :twisted:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: Bigou le Jeu 16/11/2006 à 06:40
Citation de: Fée File8) J'opte pour le maillot de bain !   :blop:  
T... :soleil:


moi j'opte pour pas de maillot du tout ! :wink:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: stinger38 le Jeu 16/11/2006 à 17:30
bin voilà c'est le déluge   :cry:  :cry:  :cry:  du coup j'attend un peu au taf ...  :lol:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: Bigou le Jeu 16/11/2006 à 17:34
prend une 4 roues pour te rendre au taf ! :wink:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: zembla le Jeu 16/11/2006 à 17:51
Plutot etre mouillé que rouler en 4 roue à Paris !
:evil:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: stinger38 le Jeu 16/11/2006 à 19:27
Citation de: big85prend une 4 roues pour te rendre au taf ! :wink:

toi faut vraiment que tu viennes faire un tour sur panam ... avec ton 2roues of course ...

Notre pandorre nous as fait un montée dernièrement (en boitaroue) il a adoré le périph  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: Pandorre34 le Jeu 16/11/2006 à 20:51
Citation de: stinger38Notre pandorre nous as fait un montée dernièrement (en boitaroue) il a adoré le périph  :lol:  :lol:  :lol:


Ouai !!! quelle bande de jobards !!!!!! :roll:  :roll:  :evil:  :evil:  :evil:

Mais Paris c'est bien quand même ..... hahahahahahaha© :wink:
Titre: Déluge en prévision
Posté par: evilette le Jeu 16/11/2006 à 22:26
Citation de: stinger38La tarlouze elle se connecte du taf et bosse en même temps ... enfin presque c'est son ordi qui bosse  pour lui  :wink:

Tout à fait d'accord  :wink:
Titre: Re : Déluge en prévision
Posté par: stinger38 le Mar 21/11/2006 à 17:15
NOUVEAU DELUGE EN PREVISION ... j'suis encore au taf et pour un moment  :cry: :naaa1:
Titre: Re : Déluge en prévision
Posté par: stinger38 le Mar 21/11/2006 à 18:17
1h + tard le canard était toujours vivant ... (et tjrs au taf)  :naaa1:
Titre: Re : Déluge en prévision
Posté par: stinger38 le Mar 21/11/2006 à 19:04
(http://environnement.ecoles.free.fr/Coloriages_dessins/images/canard_a_small.gif)  :naaa1: