Voila tout est dans le titre.
j'ai vu un concess ce matin et il m'a dit qu'il allait y avoir une soirée honda a Aix pour presenter quelques modeles notamment la cb 1300 s qui va sortir en noir.
Est ce que quelqu'un sait si les modele 2007 de cb 1300 naked ressortiront avec d'autre coloris?
En fait j'voudrais surtout savoir si la version "naked" ressort en rouge et blanc.
Elle est vraiment canon avec c'te couleur... :loveaa2:
D'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils se sont arreté de la faire comme ca :?
Si quelqu'un a des news, a votre bon coeur m'sieur dame :wink:
Moi je sais pas. Je roule en bleue...:lol:
Mais de toute façon, vu le nombre de tapettes qu'on recense dans ce bar, y feraient mieux de la sortir en rose...:chuicaché: :counasse:
avec une selle en fourrure synthétique ... et des poignées en latex ... :roll:
Citation de: GroGroMoi je sais pas. Je roule en bleue...:lol:
Mais de toute façon, vu le nombre de tapettes qu'on recense dans ce bar, y feraient mieux de la sortir en rose...:chuicaché: :counasse:
a se demander comment ca se fait que toi tu roules en bleue... :ymca: :D
Salut à tous !
Ca fait un moment aussi que je cherche un peu à savoir s'il y aura de nouveaux coloris pour 2007 mais rien ne " transpire "... Je sais pas si ça vaudrait pas le coup de passer un coup de fil à Honda France dès fois que...
J'ai un autre souci aussi, je vais acheter un CB 13, mais je me demande si je vais le faire en fin d'année car je n'ai pas envie, le jour ou je la revendrai, de perdre un ans d'argus pour l'avoir achetée en novembre ou décembre...
A la limite, je vais voir si je peux pas faire trainer un peu le WW ???
Si vous avez des avis, je suis preneur...
A bientôt J.Louis.
pour les colories,je sais pas,mais y a de bonnes promos en fin d année!
Citation de: J.LouisSalut à tous !
Ca fait un moment aussi que je cherche un peu à savoir s'il y aura de nouveaux coloris pour 2007 mais rien ne " transpire "... Je sais pas si ça vaudrait pas le coup de passer un coup de fil à Honda France dès fois que...
J'ai un autre souci aussi, je vais acheter un CB 13, mais je me demande si je vais le faire en fin d'année car je n'ai pas envie, le jour ou je la revendrai, de perdre un ans d'argus pour l'avoir achetée en novembre ou décembre...
A la limite, je vais voir si je peux pas faire trainer un peu le WW ???
Si vous avez des avis, je suis preneur...
A bientôt J.Louis.
Le fait de faire trainer un WW ne changera pas ton année modéle, les concessionnaires ne se fient pas à la date de MEC mais au numéro de série et type qui changeront si le modéle est different. De plus il peut y avoir de nouveau coloris et normalement il doivent etre dispo sur les derniers jours de decembre.
Gil
Citation de: le stefffffVoila tout est dans le titre.
j'ai vu un concess ce matin et il m'a dit qu'il allait y avoir une soirée honda a Aix pour presenter quelques modeles notamment la cb 1300 s qui va sortir en noir.
Est ce que quelqu'un sait si les modele 2007 de cb 1300 naked ressortiront avec d'autre coloris?
En fait j'voudrais surtout savoir si la version "naked" ressort en rouge et blanc.
Elle est vraiment canon avec c'te couleur... :loveaa2:
D'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils se sont arreté de la faire comme ca :?
Si quelqu'un a des news, a votre bon coeur m'sieur dame :wink:
La S est deja dispo en noir depuis le mois d'aout, j'en ai vu une chez Japauto et elle est sur le site d'Honda.
Je ne sais pas s'il y aura d'autre couleurs en 2007.
Gil
j'était au salon moto de birmingham la semaine derniere,et sur le stand honda le CB13 etait présent,sur le descriptif etait ecrit aucune modification pour 2007!
voila,a votre bonne santée
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'ai passé un coup de fil à Honda France cet après midi et, comme l'a écrit Mathieu, aucunes modifications techniques sur le CB 13 pour 2007 et au niveau coloris pour l'instant rien ne change.
Pour ce qui est des promos de fin d'année, la version ABS est au prix de la version sans ABS donc, on gagne grosso modo, 500€ ( info de mon concessionaire ).
A bientôt J.Louis.
Citation de: jeanavec une selle en fourrure synthétique ... et des poignées en latex ... :roll:
:sm: :love2:
HHOOOO OUUIIIIII !!!! DU LATEXXX :sm: :smile1:
NAN j'deconne :mdr002:
Promo CB S : 10700 au lieu de 11200..
C'est toujours ça de gagner.. :D
C'est ce que j'ai fait... :wink:
Elle est vraiment plus belle en rouge et blanche quand noir :wink:
(http://www.motoplanete.com/honda/galerie/CB-1300-S-2005/8.jpg)
!!!! bien d'accord avec fanou !! a la tienne :hips02:
Citation de: dadarere!!!! bien d'accord avec fanou !! a la tienne :hips02:
enfin un connaisseur !!!
a la tienne :hips02:
c'est etonnant qu'ils ne changent pas de coloris car en general lorsqu'ils ne changent rien de technique et mettent d'autres coleurs disponible pour reconnaitre l'année d'un modele par sa couleur, un minimum de fraicheurca fait du bien des fois.
En tout cas j'trouve qu'ils se sont pas foulés pour les coloris noir et bleu de 2006 :?
Citation de: le stefffffc'est etonnant qu'ils ne changent pas de coloris car en general lorsqu'ils ne changent rien de technique et mettent d'autres coleurs disponible pour reconnaitre l'année d'un modele par sa couleur, un minimum de fraicheurca fait du bien des fois.
En tout cas j'trouve qu'ils se sont pas foulés pour les coloris noir et bleu de 2006 :?
:arf3: surtout pour le noir!!!! :arf3: :arf3: :chuicaché: