voici ,le début d'une mutation annocée ! :lol: :lol:
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/35864/
C'est quand que tu démonte cet arrière tout moche :?: :lol: :wink:
tu la repeind??? :?: :D
... ça restera tjrs un suz :cry: :roll:
:ptdr:
méchant!!!! :lol: :lol: :lol:
Citation de: COUCOUméchant!!!! :lol: :lol: :lol:
mais réaliste ! :lol:
moi je dis chapeau ... pour pas se faire gauler par le premier flic borner à qui sa femme se sera refusé la veille .... car d'origine plus rien elle n'a ! :wink:
continu comme ca phil ! :hello:
Citation de: stinger38... ça restera tjrs un suz :cry: :roll:
:ptdr:
je te rappelle que d'ici peu se sera la même cremerie ta mamie et la mienne .......Suzuwaki :lol: :lol:
Philgood le Dali de la moto ...
:lol:
T'est incorrigible :++:
ben, c'est plus a mon age ......qu'on va me changer ! :lol: :lol: :lol:
Citation de: philgoodben, c'est plus a mon age ......qu'on va me changer ! :lol: :lol: :lol:
sisi même que tu vas t'assouplir :roll: et finir par le poser ce P*TAIN de genou :lol:
:++: :inclin01:
:wink:
tip top
j'adorre les street bike
vivement la suite
:hello2:
Phil ! :lol:
J'ai une ZX6R à remettre au propre :lol: , tu demandes combien pour en faire une Fusée :roll:
Il n'y a que le carénage à refaire :roll:
Citation de: totostu demandes combien pour en faire une Fusée :roll:
c'est pas la moto qui fait aller vite ... c'est le pilote :ptdr::ptdr:
d'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol: :lol: :lol:
Citation de: philgoodd'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol: :lol: :lol:
peut bien visser ce qu'il veut ... :lol:
Citation de: stinger38Citation de: philgoodd'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol: :lol: :lol:
peut bien visser ce qu'il veut ... :lol:
Bon c'est fini vous deux :evil: Je vous ferai la Nike en Mars :na:
(Stinger :bisou: tu me laisseras passer au moins une Fois "Heu non pas me prendre un tour :oops: mais m'attendre un petit peu siouplait :lol: ")Phil! t'as aucune chance avec ta meule de tarlouze :twisted:
bah bande de nazes en mars c'est un big qui sera devant
Citation de: jbbah bande de nazes en mars c'est un big qui sera devant
Combien de temps 1 m ,2 m ......3 m ???? :P :P :P
bon ,voilà un avant -projet .
qu'en pensez vous ?
bon ,vous pouvez déja garder vos reflexions du genre ,"ça reste une suz" ,ou "c'est quoi ,ça?" ,....................... :lol: :lol: :lol:
(http://www.blog-gratuit.com/uploads/philgoodppr_SSL10197web.JPG)
:lol: :lol: :lol:
Heu... en gros, t'as le look d'un sv1000 phil :wink:
(http://www.blog-gratuit.com/uploads/philgoodppr_SSL10197web.JPG)
(http://www.pardi.hu/img/gal-suzuki-sv1000-1.jpg)
Citation de: Pascool:lol: :lol: :lol:
Heu... en gros, t'as le look d'un sv1000 phil :wink:


Qui est d'ailleurs une Suzuki :roll:
Et Au faite Phil! Elle roule ? :roll: hahahahahahaha©
c'est joli la peinture du garage ! :lol: c'est propre et de bon goût ; c'est clair. J'aime bien ces nuances de gris et de beige. ça colle bien avec la teinte métallique de la bouche d'aération. Les tuyaux blancs, c'est discret. Mais on peut aussi les envisager en rouge, c'est un concept différent, pour éviter de vouloir les dissimuler, mais au contraire en faire un concept, en quelque sorte l'élément principal de la volumétrie, pour apporter une touche de gaîté.
à ton service, mon Phil 8)
quand j'aurais fini ,je sais même même pas si il faudra que je passe la trois pour ne plus voir ton aspirateur dans mes rétros !!! :twisted: :P :lol:
p.s. peux tu éviter de répondre en même temps que moi ? :lol:
Citation de: jeanc'est joli la peinture du garage ! :lol: c'est propre et de bon goût ; c'est clair. J'aime bien ces nuances de gris et de beige. ça colle bien avec la teinte métallique de la bouche d'aération. Les tuyaux blancs, c'est discret. Mais on peut aussi les envisager en rouge, c'est un concept différent, pour éviter de vouloir les dissimuler, mais au contraire en faire un concept, en quelque sorte l'élément principal de la volumétrie, pour apporter une touche de gaîté.
à ton service, mon Phil 8)
:twisted:
Merci mon jeannot je savais que je pouvais compter sur toi !
:D Super boulot Phil, très propre et très suz aussi :wink: :oops: :lol:
Ecoute pas les bavaroises :blop:
Faudrait quand méme voir a peindre la coque arriére :wink:
Et puis je verrais bien un petit sabot moteur :++:
tout ça c'est prevu ,mais il faut d'abord commencer par le debut ! :lol:
Citation de: philgoodtout ça c'est prevu ,mais il faut d'abord commencer par le debut ! :lol:
:petard: La vendre pour acheter une vrai moto :cherchezpo:
toi je vais t'envoyer une photo de l'arriere de ma moto pour que t'es le temps de t'y habitué !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est toi qui va vendre la tienne !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: philgoodtoi je vais t'envoyer une photo de l'arriere de ma moto pour que t'es le temps de t'y habitué !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avec plaisir comme cela je serai combien de tour je vais te prendre au moi de mars :na: :lol: :wink:
Citation de: philgoodc'est toi qui va vendre la tienne !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tu recherche vraiment une vrai moto :rpt: :ptdr:
j'en prend bonnes notes ,je te ferais signe en te passant ! :lol: :lol: :lol:
Citation de: philgoodj'en prend bonnes notes ,je te ferais signe en te passant ! :lol: :lol: :lol:
Sa va être :fire: en mars :boxe2:
vivement 2007 ! :bad2:
De toute façon, c'est pas avec ça que tu vas faire grand chose :
(http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/ckk0800v.jpg)
:twisted: :cherchezpo: :mdr002: :fuck2:
Citation de: diaboloDe toute façon, c'est pas avec ça que tu vas faire grand chose :

:twisted: :cherchezpo: :mdr002: :fuck2:
J'espère que tu seras là car tu veras se qu'on peu faire avec cela :aie2: (
une fois que je serai rouler sans les roulettes :lol: