ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mar 14/11/2006 à 09:07

Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Mar 14/11/2006 à 09:07
voici ,le début d'une mutation annocée ! :lol:  :lol:

http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/35864/
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: diabolo le Mar 14/11/2006 à 09:20
C'est quand que tu démonte cet arrière tout moche :?:  :lol:  :wink:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: COUCOU le Mar 14/11/2006 à 16:12
tu la repeind??? :?:  :D
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: stinger38 le Mar 14/11/2006 à 16:15
... ça restera tjrs un suz  :cry:  :roll:










:ptdr:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: COUCOU le Mar 14/11/2006 à 16:18
méchant!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: stinger38 le Mar 14/11/2006 à 16:29
Citation de: COUCOUméchant!!!! :lol:  :lol:  :lol:
mais réaliste !  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: Bigou le Mar 14/11/2006 à 16:52
moi je dis chapeau ... pour pas se faire gauler  par le premier flic borner à qui sa femme se sera refusé la veille .... car d'origine plus rien elle n'a ! :wink:

continu comme ca phil ! :hello:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Mar 14/11/2006 à 17:07
Citation de: stinger38... ça restera tjrs un suz  :cry:  :roll:










:ptdr:
je te rappelle que d'ici peu se sera la même cremerie ta mamie et la mienne .......Suzuwaki :lol:  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: zembla le Mar 14/11/2006 à 17:22
Philgood le Dali de la moto ...
:lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: Fanou le Mar 14/11/2006 à 17:26
T'est incorrigible :++:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Mar 14/11/2006 à 17:27
ben, c'est plus a mon age ......qu'on va me changer ! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: stinger38 le Mar 14/11/2006 à 18:13
Citation de: philgoodben, c'est plus a mon age ......qu'on va me changer ! :lol:  :lol:  :lol:
sisi même que tu vas t'assouplir  :roll:  et finir par le poser ce P*TAIN de genou  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: Rudd le Mar 14/11/2006 à 21:10
:++: :inclin01:

:wink:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: seb51 le Mar 14/11/2006 à 22:50
tip top
j'adorre les street bike
vivement la suite
:hello2:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: totos le Mar 14/11/2006 à 23:07
Phil ! :lol:

J'ai une ZX6R à remettre au propre :lol: , tu demandes combien pour en faire une Fusée  :roll:
Il n'y a que le carénage à refaire  :roll:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: stinger38 le Mar 14/11/2006 à 23:09
Citation de: totostu demandes combien pour en faire une Fusée  :roll:

c'est pas la moto qui fait aller vite ... c'est le pilote :ptdr::ptdr:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Mar 14/11/2006 à 23:12
d'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: stinger38 le Mar 14/11/2006 à 23:28
Citation de: philgoodd'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol:  :lol:  :lol:

peut bien visser ce qu'il veut ...  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: totos le Mar 14/11/2006 à 23:39
Citation de: stinger38
Citation de: philgoodd'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol:  :lol:  :lol:

peut bien visser ce qu'il veut ...  :lol:

Bon c'est fini vous deux :evil:  Je vous ferai la Nike en Mars  :na: (Stinger :bisou:  tu me laisseras passer au moins une Fois "Heu non pas me prendre un tour :oops: mais m'attendre un petit peu siouplait :lol: ")

Phil! t'as aucune chance avec ta meule de tarlouze :twisted:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: jb le Mer 15/11/2006 à 07:07
bah bande de nazes en mars c'est un big qui sera devant
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Mer 15/11/2006 à 08:24
Citation de: jbbah bande de nazes en mars c'est un big qui sera devant

Combien de temps 1 m ,2 m ......3  m ???? :P  :P  :P
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 12:52
bon ,voilà un avant -projet  .
qu'en pensez vous ?
bon ,vous pouvez déja garder vos reflexions du genre ,"ça reste une suz" ,ou "c'est quoi ,ça?" ,....................... :lol:  :lol:  :lol:

(http://www.blog-gratuit.com/uploads/philgoodppr_SSL10197web.JPG)
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: Pascool le Jeu 16/11/2006 à 12:58
:lol:  :lol:  :lol:
Heu... en gros, t'as le look d'un sv1000 phil  :wink:

(http://www.blog-gratuit.com/uploads/philgoodppr_SSL10197web.JPG)
(http://www.pardi.hu/img/gal-suzuki-sv1000-1.jpg)
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: totos le Jeu 16/11/2006 à 13:01
Citation de: Pascool:lol:  :lol:  :lol:
Heu... en gros, t'as le look d'un sv1000 phil  :wink:



Qui est d'ailleurs une Suzuki  :roll:

Et Au faite Phil! Elle roule ? :roll: hahahahahahaha©
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: jean le Jeu 16/11/2006 à 13:44
c'est joli la peinture du garage !  :lol: c'est propre et de bon goût ; c'est clair. J'aime bien ces nuances de gris et de beige. ça colle bien avec la teinte métallique de la bouche d'aération. Les tuyaux blancs, c'est discret. Mais on peut aussi les envisager en rouge, c'est un concept différent, pour éviter de vouloir les dissimuler, mais au contraire en faire un concept, en quelque sorte l'élément principal de la volumétrie, pour apporter une touche de gaîté.

à ton service, mon Phil  8)
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 13:44
quand j'aurais fini ,je sais même même pas si il faudra que je passe la trois pour ne plus voir ton aspirateur dans mes rétros !!! :twisted:  :P  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: jean le Jeu 16/11/2006 à 13:45
p.s. peux tu éviter de répondre en même temps que moi ?  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 13:46
Citation de: jeanc'est joli la peinture du garage !  :lol: c'est propre et de bon goût ; c'est clair. J'aime bien ces nuances de gris et de beige. ça colle bien avec la teinte métallique de la bouche d'aération. Les tuyaux blancs, c'est discret. Mais on peut aussi les envisager en rouge, c'est un concept différent, pour éviter de vouloir les dissimuler, mais au contraire en faire un concept, en quelque sorte l'élément principal de la volumétrie, pour apporter une touche de gaîté.

à ton service, mon Phil  8)
:twisted:
Merci mon jeannot je savais que je pouvais compter sur toi  !
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: arnal le Jeu 16/11/2006 à 14:18
:D Super boulot Phil, très propre et très suz aussi  :wink:  :oops:  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: Fanou le Jeu 16/11/2006 à 14:45
Ecoute pas les bavaroises :blop:
Faudrait quand méme voir a peindre la coque arriére :wink:
Et puis je verrais bien un petit sabot moteur :++:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 14:48
tout ça c'est prevu ,mais il faut d'abord commencer par le debut  ! :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: arnal le Jeu 16/11/2006 à 15:01
Citation de: philgoodtout ça c'est prevu ,mais il faut d'abord commencer par le debut  ! :lol:

 :petard: La vendre pour acheter une vrai moto  :cherchezpo:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 15:03
toi je vais t'envoyer une photo de l'arriere de ma moto pour que t'es le temps de t'y habitué !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
c'est toi qui va vendre la tienne !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: arnal le Jeu 16/11/2006 à 15:07
Citation de: philgoodtoi je vais t'envoyer une photo de l'arriere de ma moto pour que t'es le temps de t'y habitué !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Avec plaisir comme cela je serai combien de tour je vais te prendre au moi de mars  :na:  :lol:  :wink:

Citation de: philgoodc'est toi qui va vendre la tienne !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi tu recherche vraiment une vrai moto  :rpt:  :ptdr:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 15:09
j'en prend bonnes notes ,je te ferais signe en te passant  ! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: arnal le Jeu 16/11/2006 à 15:12
Citation de: philgoodj'en prend bonnes notes ,je te ferais signe en te passant  ! :lol:  :lol:  :lol:

Sa va être  :fire: en mars  :boxe2:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: philgood le Jeu 16/11/2006 à 15:14
vivement 2007 ! :bad2:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: diabolo le Jeu 16/11/2006 à 15:19
De toute façon, c'est pas avec ça que tu vas faire grand chose :
(http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/ckk0800v.jpg)
:twisted:  :cherchezpo:  :mdr002:  :fuck2:
Titre: les grandes modifs ont commencées !
Posté par: arnal le Jeu 16/11/2006 à 15:21
Citation de: diaboloDe toute façon, c'est pas avec ça que tu vas faire grand chose :

:twisted:  :cherchezpo:  :mdr002:  :fuck2:

J'espère que tu seras là car tu veras se qu'on peu faire avec cela  :aie2: (une fois que je serai rouler sans les roulettes :lol: