bon ben j'ai pas de moto dispo en ce moment :(
par contre à vendre j'ai ce qui faut
alors on y va
toujours mon fz6 de 2005
le s2r 1000 de mon pote
depuis peu un scoot 125 lx vespa de 2006 ( amis parisiens :wink: )
un road king vibromasseur de 2006 alors là attention : prix 28 000 euros :shock:
eh oui c'est un peu cher les options la dessus et il y en a un paquet
voilà , c'est tout ( pour le moment) :lol:
à votre bon coeur msieurs dames
:hello2:
au fait qq connait un concessionnaire aprilia sympas et qui connait bien les machines de la marque?
je voudrais un tuono factory et le magasin aprilia de chez moi ne veut pas me faire de reprise.
merci d'avance
dans le quart nord est si possible
:hello2:
ben alors tout le monde s'en fou de ce que je dits?
:evil:
non,pas du tous!!!! :?
mais dans le pas de calais62,j en connais pas!!!!
des bons concess en euros,oui,mais pas d aprilia!!!désolé!!!
Je m'en fous pas, mais je voulais pas poster efin de pas pourrir ton post... mais si t'insiste ;-)
Qui joue au tarot avec moi?
Et qui sert le muscat? Phil??? ;-)
Allez, à la votre :murphys: :hips01: :hips03:
Citation de: seb51au fait qq connait un concessionnaire aprilia sympas et qui connait bien les machines de la marque?
je voudrais un tuono factory et le magasin aprilia de chez moi ne veut pas me faire de reprise.
merci d'avance
dans le quart nord est si possible
:hello2:
va chez KIT MOTO à Souffelweyersheim, à côté de Strasbourg.
http://www.kit-moto.com/
Mais dans quel état il est le Jeannot a 7h40 ,il poste déjà double ...........!! :twisted:
edit jean ( :soeur: )
T'as essayé "Chez walter" dans le 77 ?...:chuicaché:
merci jean
j'ai envoyé un mail ce soir
je verrai ce qu'il me propose
en tout cas il a des prix imbattable en occase :!: :!: :!: :lol: