Mon jack !
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je te souhaite un trés bon anniversaire
,et je suis sur que tu seras d'accord avec moi ,les gens de Novembre sont vraiment des gens bien !
:bisou::fete: :ola::bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:etoiles: Grosses bises et bon anniversaire Jack-ouille !:etoiles:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY JACK-OUILLE :ola: :fete:
BON ANNIVERSAIRE JACK-OUILLE!!!! :D :D :D
a la tienne jack ouille ! :boire:
Café frais et croissants chauds :wink: pour ton anniv Jack-ouille,
le sauss et le chardonnay :fr: , ce sera pour un petit peu plus tard ... :hips03:
:fete: :ola: BONNE JOURNEE ET BON ANNIV !! :ola: :fete:
:fete: *** Happy Chardonnay *** :fete:
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
:bisou:
:fete: *** UN PETIT BEURRE DES SAUCISSES ma caille*** :fete:
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
VIVE LES BMW et les KAWA
HAPPY BIRTHDAY JACK
:hello2:
Citation de: LnCafé frais et croissants chauds :wink: pour ton anniv Jack-ouille,
le sauss et le chardonnay :fr: , ce sera pour un petit peu plus tard ... :hips03:
:fete: :ola: BONNE JOURNEE ET BON ANNIV !! :ola: :fete:
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire dès le amtin :twisted: :twisted: :twisted:
Bon anniversaire Jackouille et fait péter le blanc :wink:
:wink:
Si tu pouvais m'entendre Gô, j'te l'souhaiterais bien avec l'accent du Forez.....
:ola: :ola: Bon anniv ma couil Jack Ouille :ola: :ola:
:ola: Joyeux Anniversaire Jack !! :ola:
:wink:
"P'tit blanc sec du matin n'arrête pas le pellerin...."
Alors bon anniversaire et a la tienne! :beer:
Un très bon anniversaire à toi ! :wink:
et comme le dit si bien phil, c'est avec une certaine émotion que je vous remercie tous du fond du coeur :clan: :love:
Oh là là, toi aussi tu prends un an de plus :roll:
:ola::ola:
BON ANNI MON JACK-OUILLE
:ola::ola:
Et une tournée de Chardonnay, une :wink:
Mon Raoul,
Vl'a ti pas que tu rejoins ton Marcel !!!! :bisou: Sacré Classard va !!! :boire:
Je te souhaite un très joyeus anniversaire et j'en profite pour te dire que même si l'hiver approche, faut pas mollir sur les promos à l'atelier !!! :lol:
Je te propose ceci :
"POUR FÊTER LEURS 4 X 4, RAOUL ET MARCEL VONT COGNER SUR LES PRIX A LA MASSE DE FORAIN !!!
PROMOS EN VRAC SUR LES FREINS ET SUR L'HUILE (plaquettes au "TCHIOCOLLE© spécial racing", qui colle l'étrier avec le cadre pour une meilleur stabilité au freinage, Huile "top performance" à la graisse de Caribou et de Castor de l'Ontario, pour les démarrages par grand froid, Manchons de poulet façon Chartreuse :miam: parce que faut penser aussi au bonhomme !!! :arf:)
JEUDI SOIR : GRANDE SOIREE BEAUJOLPINCE !!! :alc12:
Ce qu t'es beau mon Raoul dans le cadre de la Chuta...:love:
J ' Oyeux J' Anniversaie J ' ack !!!!!!!
A la bourre...
A la tienne !!!!
A la notre !!!!!!!!
Bon dieux, fais Ch....r de ne plus avoir internet au boulot, j'suis obliger d'attendre le soir pour voir tous les posts......... :cry:
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACK-OUILLE
JOYEUX SAUCIFLARD ET JOYEUX CHARDONNAIS
ho mer** je suis en retard désolé mon raoul.........
:bisou: BON ANNIVERSAIRE TOUS PLEIN :bisou:
et vive les D209..........
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
C'est moi le dernier à poster... je n'ai pas fait attention au post.... avec tous ces récents déménagements-aménagements sur le site je n'étais pas attentif.....
Le principal c'est que je te le souhaite , même enretrad....
Joyeux anniversaire Jack........ :wink: :wink:
tain de tain, encore avec le maillot jaune.
Ma jackouille, je te souhaite un super anniversaire.
bon, Ok il fait froid dans ton pays, mais d'ici où il fait " chaud ", à chaque fois que je vois ce ciel bien bleu et ces routes bien sèches, je ne peux m'empécher de penser à la quantité impressionante d'intérieur et d'extérieur que je vais avoir le plaisir de te faire lors de la bod 2007 :shock:
non laisse tombé, c'est le café il était trop fort.
:hips02: :bondbicolor: :fete: :ola: :ola: :fete: :bondbicolor:
vous êtes tous bien sympa avec le mécano de base de l'atelier :lol: :loveaa2:
A la BOD 2007 , je renvendiquerai le dossard jaune derch' et peut être qui sait changer aussi de mixeur .......... :wink:
Une tournée de bises sur la fesse droite à tous et à toutes ( surtout les fifille :dame: :claque: )
houps suis à la bourre moi
bon anniv jack
:oops: :oops: tres tres a la bourre , entre les déménageusement réaménagement , put.in de virus informatique de m.rde :boxe2:
je suis passé au travers
:+1: :pasdebol:
BONNE ANNIVERSAIRE MA COUILLE !!!![/i][/b]
Pour racheter mon retard accepte modestement ceci
(http://www.testadaz.com/images/items/00294-1c.jpg)
a la tienne :hips02:
Oh bah Merde, j'avais pas vu :shock:
Joyeux anniversaire,
vieux motard que j'aimais :D
1000 excuses pour ce retard !
Mais en ce moment j'ai un peu de mal à me connecter, pour cause de gros dodos pour bébé en prévision :oops:
alors voici une compensation :sm:
(http://img456.imageshack.us/img456/199/sexypoliciervm6.jpg) (http://imageshack.us)
Citation de: Fanou
Pour racheter mon retard accepte modestement ceci

a la tienne :hips02:
:oops: Vraiment , je manque a mes devoir
J'ai oublier de joindre ceci