Bon pour ceux qui 'ont pus se loguer sur le nouveau zebike,
vos impressions :?:
Moi je ferais une simple remarque , je trouve qu'il y a trop de vert dans la déco :ruse: y'a des grenouilles qui vont apprécier
Moi ,perso ,j'adore la nouvelle mouture du site ,mais tant que ce n'est pas au point ,je préfère celle ci qui me permet de discuter avec mes poteaux ! :lol: :lol:
Moi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?
Citation de: totosMoi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?
Hey Totos... j'croyais que tu nous quittais pour un autre forum... :-)
Citation de: FanouBon pour ceux qui 'ont pus se loguer sur le nouveau zebike,
vos impressions :?:
Moi je ferais une simple remarque , je trouve qu'il y a trop de vert dans la déco :ruse: y'a des grenouilles qui vont apprécier
Pour moi c'etait nickel... sauf peut etre la difference entre les grosses boules des sections qui indiquent s'il y a des nouveaux messages... vert pale et vert un peu clair, c'était juste... mais sinon, rien à dire ;-)
moi il me plaisait bien ! :?
sauf peut etre l'entete un peu trop presente au dessus des posts ce qui ne laisse apercevoir que la premiere ligne ! :?
sinon pascool m'a dit qu'on pouvait choisir entre trois sortes de couleurs ... dont 2 moins vertes ! :lol: :lol:
:bisou: Pas mieux que Philou...:bisou:
Citation de: NoNoCitation de: totosMoi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?
Hey Totos... j'croyais que tu nous quittais pour un autre forum... :-)
Bin j'étais bien parti ma poule, mais on m'a téléphoner, envoyer de MP, des Faxes, des Courriers et des patati et des patata.........Alors, devant autant de désarrois, mon grand :love21: n'a pu résisté aux pleures de certains :cry2: .
Et puis l'autre Forum c'était de la dobe de chez dobe :twisted: Il parait qu'ils n'acceptent que des MODOS de tantouse :evil:
premières impressions tres bonnes .... sauf qu'impossible de se loguer :zem:
donc pour le moment pas mieux que phil non plus !!!!!
Mais félicitations à seb et aux modos qui ont participé à la création du nouveau ZeBike :bravox01:
Citation de: Hw
Mais félicitations aux modos qui ont participé à la création du nouveau ZeBike :bravox01:
Mais t'es pas bien ce soir ma petite Hw :shock: , ils n'ont rien fait les Modos :hop2: (à part nous foutre le bord** :ruse: ), en plus il n'y avait que notre Pascool et Seb qui ont travaillé ce Week End :arme: (Enfin travailler, c'est vite dit vu le résultat :branlette001: )
:cherchezpo:
ben c est bizarre mais je trouve pas de différence avec l ancien ???? hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :wink: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:
et si y a trop de vert comme sus sité si dessus ca va ch"er !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
z avez déjà vu une CB ou une honda verte vous ????? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink:
Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte :lol:
En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits :oops: :oops: :oops:
:++: :inclin01:
Citation de: rudd59Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte :lol:
En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits :oops: :oops: :oops:
:++: :inclin01:
Efefctivement... juste remarque Rudd... non pas que tu ne vois que d'un oeil ;-) mais qu'un poil plus gros aurait été mieux ;-)
Pour répondre, un peu :lol: , à vos 1ères impressions :
. Pour ceux qui trouvent que le site est un peu trop vert :lol: , chacun a le choix entre 3 thèmes différents pour le forum. (couleurs différentes)
. Il y a une option "Messages récents" pour visualiser tous les posts non lus depuis la dernière visite en plus des boules qui changent de couleur
. En haut à droite, vous avez le choix entre 3 polices différentes et 3 tailles de fenêtre.
Et d'autres trucs comme la boîte MP qui permet l'envoi à plusieurs membres en même temps ...
Enfin, vous verrez tout ça bientôt :lol: :wink:
Citation de: PascoolPour répondre, un peu :lol: , à vos 1ères impressions :
. Pour ceux qui trouvent que le site est un peu trop vert :lol: , chacun a le choix entre 3 thèmes différents pour le forum. (couleurs différentes)
. Il y a une option "Messages récents" pour visualiser tous les posts non lus depuis la dernière visite en plus des boules qui changent de couleur
. En haut à droite, vous avez le choix entre 3 polices différentes et 3 tailles de fenêtre.
Et d'autres trucs comme la boîte MP qui permet l'envoi à plusieurs membres en même temps ...
Enfin, vous verrez tout ça bientôt :lol: :wink:
Bientôt qu'il nous dit l'autre :ptdr: :mdrn01: :riredingue: :brave: :loveaa2:
Y A PAS LE FEU MA POULE, PREND SURTOUT TON TEMPS
(Bin c'est vrai qô, il faut à chaque fois recommencer car ils effacent tout à chaque transfert) :oops:
Citation de: rudd59Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte :lol:
En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits :oops: :oops: :oops:
:++: :inclin01:
Ho oui c'est vrai que sans leur lunette les papi y vont rien y voir c'est trop petit les caractère..................Va faloir faire un forum
ECRIT ENTIEREMENT DE CETTE FACON SINON Y VONT RIEN Y COMPRENDRE LES ANCIENS. T'A COMPRIS SEB PENSE A EUX BORDEL DE Zob© :vieuxbodeur:
en plus c'est vrai qu'il sont nombreux J'AI DIS J'AI MANGE DES OEUFS![/b]amen :wink:
BEN MOI JE LE TROUVE TRES BIEN CE NOUVEAU SITE :10: :++: :++: :++:!!!! Allez je paie ma tournée pour la bienvenue du nouveau bébé des modos :boire: :beer: et felicitation pour ce magnifique et tres gros boulot :inclin01:
Tout à fait d'accord il est très bien le nouveau site et bravo à seb et Pascool pour leur gros boulot ! :bravox01:
:sifflene: Bien sûr nos papys ça les bousculent de leurs habitudes ... mais avec un peu de temps ils ne voudront même plus revenir en arrière :naaa1:
:++:
j'suis un peu perdu..... le TCHIOCOLLE© est en vrac, les boutons à dreuze et j'ai paumé le chemein de la cave :boire:
Citation de: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:36j'suis un peu perdu..... le TCHIOCOLLE©© est en vrac, les boutons à dreuze et j'ai paumé le chemein de la cave :boire:
Pour retrouver le chemin de la cave... c'est tres simple... suis ton instinct de survie! :D Et pour t'aider... :boire: :murphys: :wink: