ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Dim 12/11/2006 à 16:34

Titre: 1 ere impressions
Posté par: Fanou le Dim 12/11/2006 à 16:34
Bon pour ceux qui 'ont  pus se loguer sur le nouveau zebike,
vos impressions  :?:
Moi je ferais une simple remarque , je trouve qu'il y a trop de vert  dans la déco :ruse:  y'a des grenouilles qui vont apprécier
Titre: 1 ere impressions
Posté par: philgood le Dim 12/11/2006 à 16:39
Moi ,perso ,j'adore la nouvelle mouture du site ,mais tant que ce n'est pas au point ,je préfère celle ci qui me permet de discuter avec mes poteaux ! :lol:  :lol:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: totos le Dim 12/11/2006 à 16:47
Moi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?
Titre: 1 ere impressions
Posté par: NoNo le Dim 12/11/2006 à 16:49
Citation de: totosMoi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?

Hey Totos... j'croyais que tu nous quittais pour un autre forum... :-)


Citation de: FanouBon pour ceux qui 'ont  pus se loguer sur le nouveau zebike,
vos impressions  :?:
Moi je ferais une simple remarque , je trouve qu'il y a trop de vert  dans la déco :ruse:  y'a des grenouilles qui vont apprécier

Pour moi c'etait nickel... sauf peut etre la difference entre les grosses boules des sections qui indiquent s'il y a des nouveaux messages... vert pale et vert un peu clair, c'était juste... mais sinon, rien à dire ;-)
Titre: 1 ere impressions
Posté par: Bigou le Dim 12/11/2006 à 17:26
moi il me plaisait bien ! :?

sauf peut etre l'entete un peu trop presente au dessus des posts ce qui ne laisse apercevoir que la premiere ligne ! :?

sinon pascool m'a dit qu'on pouvait choisir entre trois sortes de couleurs ... dont 2 moins vertes ! :lol:  :lol:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: GroGro le Dim 12/11/2006 à 17:40
:bisou: Pas mieux que Philou...:bisou:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: totos le Dim 12/11/2006 à 17:48
Citation de: NoNo
Citation de: totosMoi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?

Hey Totos... j'croyais que tu nous quittais pour un autre forum... :-)



Bin j'étais bien parti ma poule, mais on m'a téléphoner, envoyer de MP, des Faxes, des Courriers et des patati et des patata.........Alors,  devant autant de désarrois, mon grand  :love21: n'a pu résisté aux pleures de certains  :cry2: .

Et puis l'autre Forum c'était de la dobe de chez dobe  :twisted:


Il parait qu'ils n'acceptent que des MODOS de tantouse  :evil:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: Hw le Dim 12/11/2006 à 17:52
premières impressions tres bonnes .... sauf qu'impossible de se loguer  :zem:

donc pour le moment pas mieux que phil non plus !!!!!

Mais félicitations à seb et aux modos qui ont participé à la création du nouveau ZeBike  :bravox01:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: totos le Dim 12/11/2006 à 18:10
Citation de: Hw

Mais félicitations  aux modos qui ont participé à la création du nouveau ZeBike  :bravox01:

Mais t'es pas bien ce soir ma petite Hw  :shock: , ils n'ont rien fait les Modos  :hop2: (à part nous foutre le bord** :ruse: ), en plus il n'y avait que notre Pascool et Seb qui ont travaillé ce Week End  :arme: (Enfin travailler, c'est vite dit vu le résultat :branlette001: )

:cherchezpo:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: francky74 le Dim 12/11/2006 à 18:25
ben c est bizarre mais je trouve pas de différence avec l ancien ???? hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:
et si y a trop de vert comme sus sité si dessus  ca va ch"er !!!!    :twisted:  :twisted:  :twisted:
z avez déjà vu une CB ou une honda verte vous ?????  :shock:  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: Rudd le Dim 12/11/2006 à 18:55
Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte  :lol:

En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits  :oops:  :oops:  :oops:


:++: :inclin01:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: NoNo le Dim 12/11/2006 à 19:45
Citation de: rudd59Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte  :lol:

En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits  :oops:  :oops:  :oops:


:++: :inclin01:

Efefctivement... juste remarque Rudd... non pas que tu ne vois que d'un oeil ;-) mais qu'un poil plus gros aurait été mieux ;-)
Titre: 1 ere impressions
Posté par: Pascool le Lun 13/11/2006 à 10:11
Pour répondre, un peu  :lol: , à vos 1ères impressions :

. Pour ceux qui trouvent que le site est un peu trop vert  :lol: , chacun a le choix entre 3 thèmes différents pour le forum. (couleurs différentes)
. Il y a une option "Messages récents" pour visualiser tous les posts non lus depuis la dernière visite en plus des boules qui changent de couleur
. En haut à droite, vous avez le choix entre 3 polices différentes et 3 tailles de fenêtre.

Et d'autres trucs comme la boîte MP qui permet l'envoi à plusieurs membres en même temps ...

Enfin, vous verrez tout ça bientôt  :lol:  :wink:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: totos le Lun 13/11/2006 à 13:41
Citation de: PascoolPour répondre, un peu  :lol: , à vos 1ères impressions :

. Pour ceux qui trouvent que le site est un peu trop vert  :lol: , chacun a le choix entre 3 thèmes différents pour le forum. (couleurs différentes)
. Il y a une option "Messages récents" pour visualiser tous les posts non lus depuis la dernière visite en plus des boules qui changent de couleur
. En haut à droite, vous avez le choix entre 3 polices différentes et 3 tailles de fenêtre.

Et d'autres trucs comme la boîte MP qui permet l'envoi à plusieurs membres en même temps ...

Enfin, vous verrez tout ça bientôt  :lol:  :wink:

Bientôt qu'il nous dit l'autre :ptdr:  :mdrn01:  :riredingue:  :brave:  :loveaa2:

Y A PAS LE FEU MA POULE, PREND SURTOUT TON TEMPS (Bin c'est vrai qô, il faut à chaque fois recommencer car ils effacent tout à chaque transfert) :oops:
Titre: 1 ere impressions
Posté par: choub le Mar 14/11/2006 à 23:08
Citation de: rudd59Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte  :lol:

En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits  :oops:  :oops:  :oops:


:++: :inclin01:


Ho oui c'est vrai que sans leur lunette les papi y vont rien y voir c'est trop petit les caractère..................Va faloir faire un forum ECRIT ENTIEREMENT DE CETTE FACON SINON Y VONT RIEN Y COMPRENDRE LES ANCIENS. T'A COMPRIS SEB PENSE A EUX BORDEL DE Zob©

:vieuxbodeur: en plus c'est vrai qu'il sont nombreux J'AI DIS J'AI MANGE DES OEUFS![/b]amen  :wink:
Titre: Re : 1 ere impressions
Posté par: dadarere le Dim 26/11/2006 à 11:28
 BEN MOI JE LE TROUVE TRES BIEN CE NOUVEAU SITE  :10: :++: :++:  :++:!!!! Allez je paie ma tournée pour la bienvenue du nouveau bébé des modos  :boire: :beer: et felicitation pour ce magnifique et tres gros boulot  :inclin01:
Titre: Re : 1 ere impressions
Posté par: Fée File le Dim 26/11/2006 à 18:41
Tout à fait d'accord il est très bien le nouveau site et bravo à seb et Pascool pour leur gros boulot !  :bravox01:

 :sifflene: Bien sûr nos papys ça les bousculent de leurs habitudes ... mais avec un peu de temps ils ne voudront même plus revenir en arrière  :naaa1:

 :++:
Titre: Re : 1 ere impressions
Posté par: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:36
j'suis un peu perdu..... le TCHIOCOLLE© est en vrac, les boutons à dreuze et j'ai paumé le chemein de la cave  :boire:
Titre: Re : Re : 1 ere impressions
Posté par: NoNo le Dim 26/11/2006 à 23:34
Citation de: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:36j'suis un peu perdu..... le TCHIOCOLLE©© est en vrac, les boutons à dreuze et j'ai paumé le chemein de la cave  :boire:

Pour retrouver le chemin de la cave... c'est tres simple... suis ton instinct de survie!  :D Et pour t'aider...  :boire: :murphys:  :wink: