Bon , je sais que certain ( veinard ) on fété dignement notre
cher Philgood , mais c'était dans une autre dimension :lol:
donc , la c'est moi le prem's sur le nouveau ancien site :lol:
(http://www.frontignan.com/images/etiquette_solinvictus.jpg)
:fete: :ola: :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE PHIL :fete: :ola: :etoiles:
A LA TIENNE :boire:
doucement quand méme :wink:
Par téléphone c'est vachement plus Sympa :bisous19: Hein mon Phil :loveaa2:
Citation de: totosPar téléphone c'est vachement plus Sympa :bisous19: Hein mon Phil :loveaa2:
Que crois tu que j'ai fais :naaa1:
Bon ,hé bien Merci a tous !
J'ai bien vu vos petits mots sur l'ancienne ,nouvelle formule du forum !
bon ,je remercie tous ceux et celles qui m'on passé un p'tit coup de fil !
Mais mon plus beau cadeau c'est de pouvoir vous retrouver tous les jours pour ma dose de bonne humeur a vos cotés ! :clan:
Et Muscat a volonté .........................M'en fout j'en prend plus moi ,alors allez y de bon coeur ! :lol: :lol:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Désolé Phil que tout ça soit tombé sur ton Jour J :(
Je te souhaite nez en moins :lol: un très bon anni avec un peu de retard :wink:
:ola::ola:
TOURNEE DE MUSCAT !!!!!!!!!!!
:ola::ola:
c'est marrant aujpourd'hui j'arrete pas de reposter ce que j'ai deja ecrit !
bon anniversaire phil !
Citation de: big85c'est marrant aujpourd'hui j'arrete pas de reposter ce que j'ai deja ecrit !
bon anniversaire phil !
Eh oui... ;-)
:ola: :fete: HAPPY BIRTHDAY PHIL !!! :fete: :ola:
RHAAAAAAAAAAAA je le crois pas joyeux anniversaire a toi :wink:
tu pouvais pas le dire non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis toujours sur Panam passe moi un coup de fil que nous buvions un coup ensembles NON MAIS DES FOIS :wink:
HAPPY BIRTHDAY PHILOU !!!!!!!!!!!!
:murphys: :murphys: :murphys: :murphys:
(http://www.humour.com/images/images/drunk.jpg)
Vive le muscat !!! Vive la prochaine BOD !!!
Bises
Nina et Matt
Bon anniversaire,et pour le verre,si t'es pas certain pour une Leffe,vas-y à la Chartreuse! :wink:
re Joyeux anniversaire Phil :fete:
bon anniversaire philgood :wink:
BON ANNIVERSAIRE A TOI PHIL
:fete: :fete:
:wink: mon Philou ...... au fait t'as bu un canon 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
RE JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILGOOD
:fete: :ola: :fete:
re!!! :wink:
joyeux anniversaire Mr good
:hello2:
[marq=left]BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILGOOD !!!!!!! :hop: :wink: :lol: :lol: [/marq]
Bizarre.... Bizarre....... :mpff:
J'préfère ne rien dire !! :fuck2:
merci ,merci !
au fait mon pandorounet ,je suis deçu ,que tu ne me souhaites pas mon anniversaire ! :lol: :hop:
:hello: :hips01:
:ola: :fete: bon anniversaire philgood
Bien contente de saisir cette occasion pour t'en claquer une :bisou:
Bon anniv !!! Ombré Olé :beer:
:wink:
:fete: :fete: :fete: :fete: Bon anniv Phil :fete: :fete: :fete: :fete:
:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:
Citation de: sebmaster:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! :roll: :wink:
a la bourre.... :oops:
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI!!!
Joyeux anniversaire à toi et vive le Muscat ! :wink:
Citation de: stinger38Citation de: sebmaster:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! :roll: :wink:
jaloux !
mais bon ,toi c'est un demi mal ,comme toi aussi tu es du 11 ,il y a quelque chose de bon ! :lol:
PS. je suis tout a fait de ton avis Seb !! :lol: :lol: :twisted:
Citation de: philgoodCitation de: stinger38Citation de: sebmaster:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! :roll: :wink:
jaloux !
mais bon ,toi c'est un demi mal ,comme toi aussi tu es du 11 ,il y a quelque chose de bon ! :lol:
PS. je suis tout a fait de ton avis Seb !! :lol: :lol: :twisted:
Euh tu serais pas en train de faire un peu de lèche ? :lol: :lol: :lol:
pi répond au téléphone quand on te sonne :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:
P ' Oyeux P 'anniversaire P' hilgood!!!!!!!!![/size]
A la tienne!!!!
A la notre !!!!!!!
p' tain ,chuis l'dernier ,je mets mon maillot jaune fluo.....
bon anniversaire l'indien
Bon,
voilà voilà, j'ai réussi à soulever/ramasser la moto suite à une tentative de vol :lol: devant mon resto.
les cons, z'avez pas vu que y'avait un neiman.
résultat, un rétro gauche en vrac, petite pigne sur le doseret, et petites marques sur le cache moteur.mais rien de grave.
Ben, fallait bien que j'trouve une excuse pour ce retard, que dis je, ce gouffffffffffrrrrrrrrrrre de temps passé................;et en plus j'avais même pas vu ( c'est la vitesse :wink: ) que notre philou national s'en mettait une autre au compteur.
Alors.........bon anniversaire mon grand, et pleinssss de super bonnessss chosessss pour cette année.
au fait, la prochaine fois, tu me bidoulle un truc pour que je puisse te filmer en te suivant, comme ça je n'aurais pas à solliciter ( de me... ) l'ABS :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
à la tienne mon pote :wink: :hips02:
(http://www.zebike.org/images/smiles/Alcooliques21.gif)
bon anniversaire Phil
Citation de: JLG
p' tain ,chuis l'dernier ,je mets mon maillot jaune fluo.....
:arme: :fuck2: :na:
Merci a tous et toutes !
Mr Hulan je suis fier que mon anniversaire te fasse sortir de tes montagnes ! :lol: :lol:
au fait on sait toujours pas sur quoi tu roules !!!!! :wink:
De toute façon Philou personne ne t'aime ici. T'es vraiment le mec le plus ignoble qu'on connaisse.
MAIS JE T'EMBRASSE COMME UN GROS COEUR D'ARTICHAUT !!! :bisou: :love33: :love:
Au fait, si t'as le Corse en visuel, claque lui en une de ma part !! :bisou:
Citation de: GroGroDe toute façon Philou personne ne t'aime ici. T'es vraiment le mec le plus ignoble qu'on connaisse.
je sais bien ,d'ailleurs je me demande pourquoi je reste ici ! :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:
Citation de: philgoodCitation de: GroGroDe toute façon Philou personne ne t'aime ici. T'es vraiment le mec le plus ignoble qu'on connaisse.
je sais bien ,d'ailleurs je me demande pourquoi je reste ici ! :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:
peut etre pour feefile ??? :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:
jolie ta sigature phil ! :wink:
Citation de: big85jolie ta sigature phil ! :wink:
vi surtout les vertes qu'il y a dessus :ptdr:
comme toujours à la bourre :oops:
bon anniversaire mon Phil
:ola:
Citation de: AjTcomme toujours à la bourre :oops:
bon anniversaire mon Phil
:ola:
:lol: :lol: