ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Dim 12/11/2006 à 16:06

Titre: +1 Philgood
Posté par: Fanou le Dim 12/11/2006 à 16:06
Bon , je sais que certain ( veinard ) on fété dignement notre
cher Philgood , mais c'était dans une autre dimension :lol:
donc , la c'est moi le prem's  sur le nouveau ancien site :lol:

(http://www.frontignan.com/images/etiquette_solinvictus.jpg)


:fete:  :ola:  :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE PHIL :fete:  :ola:  :etoiles:

A LA TIENNE  :boire:

doucement quand méme :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: totos le Dim 12/11/2006 à 16:22
Par téléphone c'est vachement plus Sympa  :bisous19:  Hein mon Phil  :loveaa2:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Fanou le Dim 12/11/2006 à 16:27
Citation de: totosPar téléphone c'est vachement plus Sympa  :bisous19:  Hein mon Phil  :loveaa2:
Que crois tu que j'ai fais :naaa1:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Dim 12/11/2006 à 16:28
Bon ,hé bien Merci a tous !
J'ai bien vu vos petits mots sur l'ancienne ,nouvelle formule du forum !
bon ,je remercie tous ceux et celles qui m'on passé un p'tit coup de fil !
Mais mon plus beau cadeau c'est de pouvoir vous retrouver tous les jours pour ma dose de bonne humeur a vos cotés ! :clan:
Et Muscat a volonté .........................M'en fout j'en prend plus moi ,alors allez y de bon coeur ! :lol:  :lol:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Pascool le Dim 12/11/2006 à 16:46
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Désolé Phil que tout ça soit tombé sur ton Jour J  :(

Je te souhaite nez en moins  :lol:  un très bon anni avec un peu de retard  :wink:

:ola::ola:
TOURNEE DE MUSCAT !!!!!!!!!!!
:ola::ola:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Bigou le Dim 12/11/2006 à 17:22
c'est marrant aujpourd'hui j'arrete pas de reposter ce que j'ai deja ecrit !

bon anniversaire phil !
Titre: +1 Philgood
Posté par: NoNo le Dim 12/11/2006 à 17:26
Citation de: big85c'est marrant aujpourd'hui j'arrete pas de reposter ce que j'ai deja ecrit !

bon anniversaire phil !

Eh oui... ;-)

:ola: :fete: HAPPY BIRTHDAY PHIL !!! :fete: :ola:
Titre: +1 Philgood
Posté par: bigburn le Dim 12/11/2006 à 17:41
RHAAAAAAAAAAAA je le crois pas joyeux anniversaire a toi  :wink:
tu pouvais pas le dire non plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis toujours sur Panam passe moi un coup de fil que nous buvions un coup ensembles NON MAIS DES FOIS :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: FastMatt le Dim 12/11/2006 à 17:41
HAPPY BIRTHDAY PHILOU !!!!!!!!!!!!

:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

(http://www.humour.com/images/images/drunk.jpg)

Vive le muscat !!! Vive la prochaine BOD !!!


Bises

Nina et Matt
Titre: +1 Philgood
Posté par: mastermike le Dim 12/11/2006 à 17:51
Bon anniversaire,et pour le verre,si t'es pas certain pour une Leffe,vas-y à la Chartreuse! :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Hw le Dim 12/11/2006 à 17:53
re Joyeux anniversaire Phil :fete:
Titre: +1 Philgood
Posté par: francky74 le Dim 12/11/2006 à 18:30
  bon anniversaire philgood    :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: beumeumeu le Dim 12/11/2006 à 19:22
BON ANNIVERSAIRE A TOI PHIL


:fete:  :fete:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Jack-ouille le Dim 12/11/2006 à 19:25
:wink:  mon Philou ...... au fait t'as bu un canon  8)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: +1 Philgood
Posté par: stingvert le Dim 12/11/2006 à 19:35
:wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Evil le Dim 12/11/2006 à 20:13
RE JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILGOOD

 :fete: :ola:  :fete:
Titre: +1 Philgood
Posté par: COUCOU le Dim 12/11/2006 à 20:40
re!!! :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: seb51 le Dim 12/11/2006 à 20:49
joyeux anniversaire Mr good
:hello2:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Pandorre34 le Dim 12/11/2006 à 20:52
[marq=left]BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILGOOD !!!!!!!  :hop:  :wink:  :lol:  :lol: [/marq]
Titre: +1 Philgood
Posté par: Pandorre34 le Dim 12/11/2006 à 20:57
Bizarre.... Bizarre....... :mpff:

J'préfère ne rien dire !! :fuck2:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Dim 12/11/2006 à 21:00
merci ,merci !
au fait mon pandorounet ,je suis deçu ,que tu ne me souhaites pas mon anniversaire ! :lol:  :hop:
Titre: +1 Philgood
Posté par: zf70 le Dim 12/11/2006 à 21:33
:hello:  :hips01:
Titre: +1 Philgood
Posté par: diabolo le Dim 12/11/2006 à 22:00
:ola:  :fete:   bon anniversaire philgood  
Titre: +1 Philgood
Posté par: Ln le Dim 12/11/2006 à 22:08
Bien contente de saisir cette occasion pour t'en claquer une  :bisou:
Bon anniv !!! Ombré Olé :beer:
Titre: +1 Philgood
Posté par: stinger38 le Dim 12/11/2006 à 23:02
:wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Hm le Lun 13/11/2006 à 09:03
:fete:  :fete:  :fete:  :fete: Bon anniv Phil :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
Titre: +1 Philgood
Posté par: sebmaster le Lun 13/11/2006 à 09:31
:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:
Titre: +1 Philgood
Posté par: stinger38 le Lun 13/11/2006 à 10:12
Citation de: sebmaster:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! :roll:  :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: priarik le Lun 13/11/2006 à 11:02
a la bourre.... :oops:

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI!!!
Titre: +1 Philgood
Posté par: evilette le Lun 13/11/2006 à 13:00
Joyeux anniversaire à toi et vive le Muscat !  :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Lun 13/11/2006 à 13:27
Citation de: stinger38
Citation de: sebmaster:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! :roll:  :wink:
jaloux !
mais bon ,toi c'est un demi mal ,comme toi aussi tu es du 11 ,il y a quelque chose de bon !
:lol:

PS. je suis tout a fait de ton avis Seb !! :lol:  :lol:  :twisted:
Titre: +1 Philgood
Posté par: stinger38 le Lun 13/11/2006 à 13:32
Citation de: philgood
Citation de: stinger38
Citation de: sebmaster:bisou: Bon anniversaire philou !!! :bisou:
Ceux de novembre sont particulierement exceptionnels :lol:

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! :roll:  :wink:
jaloux !
mais bon ,toi c'est un demi mal ,comme toi aussi tu es du 11 ,il y a quelque chose de bon !
:lol:

PS. je suis tout a fait de ton avis Seb !! :lol:  :lol:  :twisted:

Euh tu serais pas en train de faire un peu de lèche ?  :lol:  :lol:  :lol:

pi répond au téléphone quand on te sonne  :twisted:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Lun 13/11/2006 à 13:36
:twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: +1 Philgood
Posté par: JLG le Lun 13/11/2006 à 15:54
P ' Oyeux  P 'anniversaire   P' hilgood!!!!!!!!![/size]








A la tienne!!!!

A la notre !!!!!!!







p' tain ,chuis l'dernier ,je mets mon maillot jaune fluo.....
Titre: +1 Philgood
Posté par: jb le Lun 13/11/2006 à 21:16
bon anniversaire l'indien
Titre: +1 Philgood
Posté par: DJP le Mar 14/11/2006 à 17:51
Bon,

voilà voilà, j'ai réussi à soulever/ramasser la moto suite à une tentative de vol :lol: devant mon resto.

les cons, z'avez pas vu que y'avait un neiman.

résultat, un rétro gauche en vrac, petite pigne sur le doseret, et petites marques sur le cache moteur.mais rien de grave.

Ben, fallait bien que j'trouve une excuse pour ce retard, que dis je, ce gouffffffffffrrrrrrrrrrre de temps passé................;et en plus j'avais même pas vu ( c'est la vitesse  :wink: ) que notre philou national s'en mettait une autre au compteur.

Alors.........bon anniversaire mon grand, et pleinssss de super bonnessss chosessss pour cette année.

au fait, la prochaine fois, tu me bidoulle un truc pour que je puisse te filmer en te suivant, comme ça je n'aurais pas à solliciter ( de me... ) l'ABS  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

à la tienne mon pote  :wink:  :hips02:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Mar 14/11/2006 à 18:34
(http://www.zebike.org/images/smiles/Alcooliques21.gif)
Titre: +1 Philgood
Posté par: UHLAN71 le Mar 14/11/2006 à 20:37
bon anniversaire Phil
Titre: +1 Philgood
Posté par: Pandorre34 le Mar 14/11/2006 à 20:48
Citation de: JLG
p' tain ,chuis l'dernier ,je mets mon maillot jaune fluo.....



:arme:  :fuck2:  :na:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Mar 14/11/2006 à 20:50
Merci a tous et toutes !
Mr Hulan je suis fier que mon anniversaire te fasse sortir de tes montagnes ! :lol:  :lol:
au fait on sait toujours pas sur quoi tu roules !!!!! :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: GroGro le Mar 14/11/2006 à 20:55
De toute façon Philou personne ne t'aime ici. T'es vraiment le mec le plus ignoble qu'on connaisse.

MAIS JE T'EMBRASSE COMME UN GROS COEUR D'ARTICHAUT !!! :bisou: :love33: :love:

Au fait, si t'as le Corse en visuel, claque lui en une de ma part !! :bisou:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Mar 14/11/2006 à 21:46
Citation de: GroGroDe toute façon Philou personne ne t'aime ici. T'es vraiment le mec le plus ignoble qu'on connaisse.
je sais bien ,d'ailleurs je me demande pourquoi je reste ici ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :bisou:
Titre: +1 Philgood
Posté par: francky74 le Ven 17/11/2006 à 02:35
Citation de: philgood
Citation de: GroGroDe toute façon Philou personne ne t'aime ici. T'es vraiment le mec le plus ignoble qu'on connaisse.
je sais bien ,d'ailleurs je me demande pourquoi je reste ici ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :bisou:



peut etre pour feefile ??? :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: Bigou le Ven 17/11/2006 à 06:35
jolie ta sigature phil ! :wink:
Titre: +1 Philgood
Posté par: stinger38 le Ven 17/11/2006 à 06:46
Citation de: big85jolie ta sigature phil ! :wink:

vi surtout les vertes qu'il y a dessus :ptdr:
Titre: +1 Philgood
Posté par: AjT le Ven 17/11/2006 à 08:12
comme toujours à la bourre  :oops:
bon anniversaire mon Phil
:ola:
Titre: +1 Philgood
Posté par: philgood le Ven 17/11/2006 à 08:29
Citation de: AjTcomme toujours à la bourre  :oops:
bon anniversaire mon Phil
:ola:
:lol:  :lol: