Ouais :chef: que je l'aie lu ton post Pascool :twisted: et que même j'avais lu aussi la fermeture dans les prochains jours :evil:
Ca commence sérieusement à me gonfler Menu Menu cette façon de faire :(( , Voila que pour des raisons que je connais pô, on décide de FERMER la Porte de ce Forum :fan: .
Moi je dit Y EN A MARRE de laisser les tôliers décidé sans nous demander notre avis (C'est vrai qô, c'est quand même une partie de notre vie qu'ils vont encore chahuter :? ).
Alors maintenant Messieurs les décideurs :branlette001: , c'est terminé :grr1: on ne rigole plus avec vos choix à deux balles :up: ON VEUT UN REFERENDUM sinon je mets ma menace à exécution :na:
Que tout ceux qui sont d'accord, le fassent savoir HAUT et FORT :namoua:
Ben alors t'as pris tes gouttes ,tu devrais pas gesticuler si fort ,tu vas encore te faire mal au dos !!! :lol:
ca y est la fiévre est tombée ?
Citation de: totosOuais :chef: que je l'aie lu ton post Pascool :twisted: et que même j'avais lu aussi la fermeture dans les prochains jours :evil:
Ca commence sérieusement à me gonfler Menu Menu cette façon de faire :(( , Voila que pour des raisons que je connais pô, on décide de FERMER la Porte de ce Forum :fan: .
Moi je dit Y EN A MARRE de laisser les tôliers décidé sans nous demander notre avis (C'est vrai qô, c'est quand même une partie de notre vie qu'ils vont encore chahuter :? ).
Alors maintenant Messieurs les décideurs :branlette001: , c'est terminé :grr1: on ne rigole plus avec vos choix à deux balles :up: ON VEUT UN REFERENDUM sinon je mets ma menace à exécution :na:
Que tout ceux qui sont d'accord, le fassent savoir HAUT et FORT :namoua:
Surtout que vous etes actionnaires depuis samedi .....
Je le savais que ca allait se terminer comme ca :lol:
rien compris moi
putain chouette , y'a l'affreux Totos qui veut se tirer :lol: :lol:
Tournée générale , va y avoir de la place sur la rampe maintenant :wink:
Quand le troisième age relit les oeuvres du tché, c'est mai 68 dans les changes complets... C'est moche... ouaip.... c'est moche :vieuxbodeur:
ha y est j'ai compris
Citation de: jbrien compris moi
Bin c'est normal :ruse: car toi à part les Motos, le reste tu t'en balances :twisted: (Faux Frère, même pas le soutient des gars du Ch'Nord :calimero: )
Heu......... Jack-ouille :brave: tu sais ce que tu viens de faire au moins :ruse: , et après ça Monsieur voudrait s'acheter une Bm :hein38: FAUX FRERE :grr:
Bon y a t'il quelqu'un qui me comprend dans cet Tole :hein42:
Adieu et Tant pis pour mes actions SEB :zem:
Citation de: jbha y est j'ai compris
Trop tart
Si Totos se barre... ben .. ça bouchonera un peu moins lors des Bod et inter.. :lol: :lol: :lol: :lol:
J'déconneuuuuu :wink: :bisou:
allez mon Totos...... vient prendre une caouet et un verre de blanc ... :roll: à moins qu'une mondeuse te fasse du bien
demande à Seb , c'est super efficace :lol: :lol: :lol:
Bon je vais lui filer un petit truc histoire que ca l'occupe comme a l'inter.........tiens mon totos
(http://frn.sdstate.edu/Lending_LibraryPics/Inventory%20Pictures/Fisher%20price%20push%20activity%202548.jpg)
ne part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!! :cry2:
Ben Totos...
Ca va pas? tu veux en parler? qu'est ce qui t'arrive encore ???
C'est ton voyage au senegal ou je sais-pas-trop-ou qui t'a mis dans cet état ???
Allé, viens boire un coup, ca ira mieux apres... ;-)
Heuuu ,on peux bruler la BM avant que tu partes ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :P :P :P
Ben merde alors, je savais que le chicoungougnia avait frappé aussi au Sénégal....; :lol: :lol:
Allé Mon Totos, calme toi prend tes gouttes, et le site va pas fermer longtemps.... :wink:
:roll: :shock: C'est grave docteur ??????
Pfffff Zob© de trou duc :lol: :lol: :lol:
Un référendum, un REFERENDUM pffffffffffffffffffffff... depuis quand t'as vu qu'on était en démocratie en France ? :roll: :lol:
Y'a eu un référendum pour les radars ?? :roll: :wink:
Totos, on voit que la cinquantaine rougissante approche à grand pas hahahahahahaha© :twisted: :lol: :lol: :lol:
Et oui il fait beau ailleurs... tu viens à la maison ? :wink:
Bah alors TOTOS !!!!!pourquoi tu tousses
Quesqui t'arrive :lol:
L'abus de BMW nuit gravement a la santé :jlavaisdit;
et j'dis ça , mais fais gaffe quand méme :yakk:
J'ai l'impression de lire un tract de la CGT
Totos t'es un syndicaliste ?
T'aurais du commencer par " Camarade ...."
:lol:
Citation de: Pascool
Et oui il fait beau ailleurs... tu viens à la maison ? :wink:
A mon avis, c'est plutôt toi qui vient bientôt pour te cailler les miches :twisted:
Citation de: zemblaJ'ai l'impression de lire un tract de la CGT
Totos t'es un syndicaliste ?
T'aurais du commencer par " Camarade ...."
:lol:
:secret:
faut pas le dire à voie haute, sinon mon patron va me foutre dehors :oops:
Quand aux autres, je vous Méde :prout001:
Totos,
tu t'es fait Marabouter ou Ganaïser par un Sénégalais.......
ou un gros coup de chaud??
ou un moustique??
Pôv Myriam ,j'la plains.
C'est pas beau d'vieillir..... :cry:
Totos t'as pris des hormones féminins ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Citation de: JLGTotos,
tu t'es fait Marabouter ou Ganaïser par un Sénégalais.......
ou un gros coup de chaud??
ou un moustique??
Ouais! justement :twisted:
J'ai choppé une Bronchite là-bas (Sans déconner :? ), et depuis mon retour je n'arrive pas à m'en sortir, c'est peut-être pour ça que ma colère est aussi Forte :sifflene:
Ceci dit il sepeut très bien qu'un petit moustique m'a niqué pendant la nuit :roll: car je ressents une énorme fatigue (Va vraiment faloir que je retourne chez mon Docteur :( )
Mais je ne change pas mon Choix
"JE ME CASSE DE CE BAR VENDREDI SOIR" :nannannan:
Citation de: FAZGirlTotos t'as pris des hormones féminins ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tient ? c'est Bizarre que tu me dises ça :chin: car depuis mon retour je suis pris d'une envie constante de vouloir faire le ménage, la vaisselle, le repassage, faire les lits, passer l'aspirateur et tout autre travaux de maison :drapblanc: . Mais je te rassure, c'est pas parce que j'ai envie que je le fais :mdrn01: A chacun son travail :cherchezpo:
Et BEN TANT MIEUX ET BON VENT :lol: :lol:
Citation de: Jack-ouilleEt BEN TANT MIEUX ET BON VENT :lol: :lol:
Je ne répondrai même pas à ta provocation (Heu..... si, une chose, :tortue: )
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/blblblbl.gif) Tu nous fait un coup de Walter :?: :wink:
Citation de: arnal
Tu nous fait un coup de Walter :?: :wink:
Comment t'as fait pour deviner que j'étais en réalité son jumeau de coeur ? :roll:
Citation de: FAZGirlTotos t'as pris des hormones féminins ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu as les seins qui poussent ????? :lol: :lol: :lol:
Citation de: totosCitation de: arnal
Tu nous fait un coup de Walter :?: :wink:
Comment t'as fait pour deviner que j'étais en réalité son jumeau de coeur ? :roll:
Put*in mais t'es encore là toi !!! :shock: :lol:
Ps : mon bonnet est prêt pour fin décembre... :wink:
tu viens dans nos montagne ?
p"tin de smileys
:?:
:?:
[marq=left] :?: :?: [/marq]
:shock:
[marq=right] :?: :?: [/marq]
:?:
:?:
Citation de: francky74tu viens dans nos montagne ?
p"tin de smileys
Non, on a un mariage le samedi 23 décembre à côté de Lilles ! :shock:
Incroyable, non ? :lol:
Totos, alors ce médecin de Zob© ???
Citation de: Pascool
Totos, alors ce médecin de Zob©© ???
C'est pas un médecin qui lui faut c'est un vétérinaire :ptdr:
bises ma poule :wink:
Ou alors le répérateur de chez DARTY POUR LUI FAIRE PASSER SON COUP DE calgon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahaha©
Pète un bon coup et tout va s'arranger (demande à bite-ouelve) il t'exopliquera... hahahahahahaha©
Salut JC :bisou:
Dit TOTOS tu vas mieux :wink:
ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien lalala lalalalalalala la la lalal....... :jc: ,
C'est L'histoire d'un forum que j'avais quitté pour en retrouver un à la Hauteur de mon savoir :dodoaa1: , Mais le savoir c'est pô tout les Gars, :branlette001: Car il faut aussi qu'ils le sachent :nocom: , Sinon à quoi ça sert de savoir ce que l'on sait ? :chin:
Voila pourquoi je reviens ce jour les Amis, c'est pour mieux pouvoir vous quitter :shock:
Putain la couche que je tiens aujourd'hui :mdrn01: Pas fini le totos Zob© Zob© hahahahahahaha© hahahahahahaha©
Sa s'arrange pas :roll:
"Pour toutes celles et tous ceux, nombreux dans l'assistance, qui l'ont bien connu, Patrick dit "Totos", dit "Gros bouchon", dit "L'enclume à 2 roues", était vraiment un ami MAJUSCULE.
Il est parti un beau matin pour le Sénégal, pour l'Afrique et ses mystères et, à son retour, la folie s'était hélas emparée de lui...
Lorsque nous le vîmes, assis, heureux, sur une machine aussi verte que les îles du cap et que la perruche de ma voisine, nous comprîmes toute la détresse de sa femme Myriam et de ses filles, que nous saluons avec affection ce soir...
OUIIIII mes ami(e)s, Totos était bon. OUIIIII mes ami(e)s Totos était beau.
Mais une Teutonne, une bougresse d'Outre-Rhin lui ôta toute sa raison et l'envoya faire ce choix si....si....je ne trouve pas les mots pour vous décrire toute l'horreur de la situation.
Alors, soutenons ses proches, aidons les à supporter cette terrible épreuve.
Empêchons le d'acquérir un casque vert, une combinaison verte, des bottes...rouges. :counasse: Empêchons le de rejoindre le côté très obscur de la force.
Totos, nous t'en conjurons : REVIENS VERS NOUS !!!! :clan: RESISTE A SATAN ET A SA TERRIBLE VERDEUR !!! NE COMMETS PAS L'IRREPARABLE !!!
:prayn:
On t'aime. :love:"
On démarre le Totosthon quand ???
:ruse:
c est contagieux??? :lol: :lol: :lol:
Citation de: NoNoOn démarre le Totosthon quand ???
:lol: Ca me rappelle des souvenirs ,
Walter :wink: