ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Mer 8/11/2006 à 18:37

Titre: Merci SAGEM
Posté par: stinger38 le Mer 8/11/2006 à 18:37
Faites plaisir a votre permis  :?
Titre: Merci SAGEM
Posté par: NoNo le Mer 8/11/2006 à 19:01
Merci ;-)

Ca fait toujours plaisir de voir que l'État investit notre argent dans les nouvelles technologies...  :roll:
Ils feraient mieux de développer l'ADSL partout en France!
Titre: Merci SAGEM
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 19:06
je suis passé ce matin du coté de ballainvilliers ,ils ont déjà remplacer le premier radar automatique installé en france par le modéle de l'article ! :twisted:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: Jack-ouille le Mer 8/11/2006 à 19:10
c'est décidé.....sur la BM je prendrais le regulateur de vitesse  :lol:  :lol:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: jb le Mer 8/11/2006 à 19:11
quel beau pays, y'aura bientôt plus de ces merdouilles au bord des routes que d'arbres.

y'en a marre.... ça sert à rien de le dire si ce n'est me faire du bien
Titre: Merci SAGEM
Posté par: COUCOU le Mer 8/11/2006 à 19:29
:?
Titre: Merci SAGEM
Posté par: bigburn le Mer 8/11/2006 à 19:37
:(
Titre: Merci SAGEM
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 20:03
Au fait Bigburn puisque tu montes a Paris et que l'on risque de se voir ,tu aurais de la place pour un ou deux pain de plastic ,en ce moment il fait un peu froid ,ce serait sympa de faire un p'tit barbeque !! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: bigburn le Mer 8/11/2006 à 20:15
un 14 juillet miniature  8)  :lol:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 23:56
Au lieu de foutre du pognon dans leurs jackpots , le nombre de cancer augmente , moin en moin de lit dans les hopitaux,  les crédits
pour la médecine baisse
Et ils nous donnent des leçons c'est PUT.IN de politic.en ( eh oui c'est un gros mot aussi :lol: )
Bigburn monte un semi de plastic !!! :arme:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: seb51 le Jeu 9/11/2006 à 00:10
c'est décidé si je change de téléphone ça sera pas un sagem  :evil:
non mais
on ira rouler sur les départementales pour se faire plaisir.
commence à nous faire chier grave quand même.
Titre: Merci SAGEM
Posté par: zembla le Jeu 9/11/2006 à 01:43
5000 morts sur les routes contre 16000 qui se suicident par an ....
Cherchent ils vraiment la sécurité
:?
Titre: Merci SAGEM
Posté par: Bigou le Jeu 9/11/2006 à 06:54
le probleme c'est que l'equipe qui arrivera apre celle là ne les demontera pas les jolis jackpot des bords de route !



ca se fait pas en diesel poussif les becannes ? :?
Titre: Merci SAGEM
Posté par: diabolo le Jeu 9/11/2006 à 08:06
:dingue:  bande d' :hop2:  ces politichiens vraiment il ne nous laisserons bientôt plus dormir sans surveilance!!!! :grr:  :chutaa1:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: Fanou le Jeu 9/11/2006 à 08:11
Citation de: zembla5000 morts sur les routes contre 16000 qui se suicident par an ....
Cherchent ils vraiment la sécurité
:?
tu peut rajouter les 20 000 décés annuel d'accident domestique  :?
Titre: Merci SAGEM
Posté par: totos le Jeu 9/11/2006 à 11:45
Citation de: FanouAu lieu de foutre du pognon dans leurs jackpots

Tu as tout dit avec cette phrase mon Bon FANOU, car ça, c'est pas comme l'EURO-MILLION, ils sont sûr de le gagner le jackpots  :evil:  

J'ai fait mon petit calcul, j'en suis à 1200€ d'amende cette année (J'aurai préféré les donner aux malheureux :? )
Titre: Merci SAGEM
Posté par: JLG le Jeu 9/11/2006 à 11:56
ça ne fait que seulement 100 euros par mois....



















ah ,mais peut être que tu ne tiens pas compte des vacances :lol:  :D  :wink:
Aups ,ça ne compte pas ,y'a pas de radars :wink:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: arnal le Jeu 9/11/2006 à 14:13
Citation de: totos
Citation de: FanouAu lieu de foutre du pognon dans leurs jackpots

Tu as tout dit avec cette phrase mon Bon FANOU, car ça, c'est pas comme l'EURO-MILLION, ils sont sûr de le gagner le jackpots  :evil:  

J'ai fait mon petit calcul, j'en suis à 1200€ d'amende cette année (J'aurai préféré les donner aux malheureux :? )

Je suis vraiment mais vraiment très malheureux en se moment
Titre: Merci SAGEM
Posté par: NoNo le Jeu 9/11/2006 à 16:16
Citation de: arnal

Je suis vraiment mais vraiment très malheureux en se moment

Cherches pas Arnal... il les a DEJA donné les 1200 roros... t'arrives trop tard ;-)
Titre: Merci SAGEM
Posté par: arnal le Jeu 9/11/2006 à 16:17
Citation de: NoNo
Citation de: arnal

Je suis vraiment mais vraiment très malheureux en se moment

Cherches pas Arnal... il les a DEJA donné les 1200 roros... t'arrives trop tard ;-)

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D
Titre: Merci SAGEM
Posté par: NoNo le Jeu 9/11/2006 à 16:35
Citation de: arnal

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D

Ben là, t'as rien... ;-)
Titre: Merci SAGEM
Posté par: totos le Jeu 9/11/2006 à 16:44
Citation de: NoNo
Citation de: arnal

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D

Ben là, t'as rien... ;-)

Comprend pas que l'on puisse être Malheureux alors que l'on va avoir un enfant :cry: ça!, ça me rends vraiment malheureux  :lol:
Titre: Merci SAGEM
Posté par: stinger38 le Jeu 9/11/2006 à 18:33
Citation de: totos
Citation de: NoNo
Citation de: arnal

Qui ne tente rien n'a rien  :wink:  :D

Ben là, t'as rien... ;-)

Comprend pas que l'on puisse être Malheureux alors que l'on va avoir un enfant :cry: ça!, ça me rends vraiment malheureux  :lol:


Vais pas avoir d'enfants  :cry:  :cry:  :cry:  ... par contre j'ai une saison de CFE a financer  :lol: