ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: DJP le Mer 8/11/2006 à 15:24

Titre: COMPARO 500 GAMMA / 500 RD ce mois dans
Posté par: DJP le Mer 8/11/2006 à 15:24
Moto Revue Classic

tain, que c'est bon.


Oh l'homme en vert..............il est garé  où le 500 RG que tu nous a montré dans un post 2 temps  :arf2:
Titre: COMPARO 500 GAMMA / 500 RD ce mois dans
Posté par: stinger38 le Mer 8/11/2006 à 18:21
Citation de: DJPil est garé  où le 500 RG que tu nous a montré dans un post 2 temps  :arf2:

du côté de voiron  :wink:
Titre: COMPARO 500 GAMMA / 500 RD ce mois dans
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 20:24
Tiens mon JP ,il y a quelques oignons ,mais il y en a aussi des superbes !
http://www.isk.kth.se/~isk_joan/RG500Thumbnails.html :lol:
Titre: COMPARO 500 GAMMA / 500 RD ce mois dans
Posté par: bigburn le Mer 8/11/2006 à 20:32
Y A PAS photo pour avoir eu les 2 le 500 RG haut la main, mais si l'on parle finition qualité d'assemblage veillissement c'est mieux coté yam mais pour des Sensations c'est le RG
2TPS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA