Moto Revue Classic
tain, que c'est bon.
Oh l'homme en vert..............il est garé où le 500 RG que tu nous a montré dans un post 2 temps :arf2:
Citation de: DJPil est garé où le 500 RG que tu nous a montré dans un post 2 temps :arf2:
du côté de voiron :wink:
Tiens mon JP ,il y a quelques oignons ,mais il y en a aussi des superbes !
http://www.isk.kth.se/~isk_joan/RG500Thumbnails.html :lol:
Y A PAS photo pour avoir eu les 2 le 500 RG haut la main, mais si l'on parle finition qualité d'assemblage veillissement c'est mieux coté yam mais pour des Sensations c'est le RG
2TPS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA