Qui a lu le post en page d'accueil sur les "Dernières Infos du Forum" ??? :roll: :lol:
Hein qui ? :lol:
C'est juste pour savoir qui n'a pas les yeux en face des trous... :wink:
Zob© :lol:
moi,y a quelques jours déja!!!le forumest fermé vendredi!!!
pas trop longtemps j espére!!! :cry:
[marq=left] FERMETURE POUR TRAVAUX JUSQU'AU 31.12.2006[/marq] :lol: :D :lol:
j'ai bon là???
meme que le titre il fait PEUR :shock:
on s'en fout on est mercredi ... :lol:
mais c'est vrai que quand j'ai lu ca ca m'a foutu les jetons ... :twisted:
Moi j'ai eu le droit d'aller voir le chantier. Mais je ne suis pas resté longtemps...Faisait froid et le comptoir n'était pas encore posé...:lol: En revanche j'ai pu voir l'écran vidéo...:wink:
De toute façon tout ça me dépasse un peu...:lol:
Pour moi tant que je peux pousser la porte, gueuler "A poil là-dedans !!!" et commander une tournée...:arf:
:+1:
On s'en fout de la technique du moment que les potes sont là !
:wink:
Citation de: zembla:+1:
On s'en fout de la technique du moment que les potes sont là !
:wink:
Dis pas ca, Zem...
Notre webmaster :sm: va croire qu'on s'en fout de la gueule du rade... et ca c'est pas vrai...
:-D
T'inquiétes pas :lol:
Il faut juste un adaptation à chaque fois pour retrouver sa table et les toilettes
:wink:
Mais si il pouvait refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:
Citation de: zembla
Mais si il pouvais refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:
Trop fort Zem :shock: ... c'est pile poil cette couleur :lol:
SVP pas de rupture de la chaine du frais pour le Chardonnay et on fait gaffe à la poussière pour le sauc'
non mais ... vont me gater la marchandise ses zouaves :twisted: :twisted:
:na: :branlette001:
Citation de: zemblaT'inquiétes pas :lol:
Il faut juste un adaptation à chaque fois pour retrouver sa table et les toilettes
:wink:
Mais si il pouvait refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:
moi ma femme elle me dis : "à voi ta tete tu es encore à discuter avec tes potes !" :oops:
alors la couleur du site ....
Et puis , c'est pas la premiére fois que cela arrive ,
aller on s'en jette un p'tit :wink:
bon ben on est vendredi ! ....
au revoir les copains :?
Asta la vista everybody........ :wink: :wink: :wink:
Seb tu me sers un p'tit crême avant la fermeture ???????? :wink: hahahahahahaha©
je rentre de nuit,donc aprés dodo,alors si tous va bien,a ce soir!!! :D :D :D
La réouverture de l'ancienne fermeture hahahahahahaha© :lol: