ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Mer 8/11/2006 à 12:17

Titre: Hum hum...
Posté par: Pascool le Mer 8/11/2006 à 12:17
Qui a lu le post en page d'accueil sur les "Dernières Infos du Forum" ???  :roll:  :lol:
Hein qui ? :lol:

C'est juste pour savoir qui n'a pas les yeux en face des trous...  :wink:

Zob©  :lol:
Titre: Hum hum...
Posté par: COUCOU le Mer 8/11/2006 à 12:24
moi,y a quelques jours déja!!!le forumest fermé vendredi!!!
pas trop longtemps j espére!!! :cry:
Titre: Hum hum...
Posté par: JLG le Mer 8/11/2006 à 12:28
[marq=left] FERMETURE POUR TRAVAUX JUSQU'AU 31.12.2006[/marq] :lol:  :D  :lol:

















j'ai bon là???
Titre: Hum hum...
Posté par: bigburn le Mer 8/11/2006 à 12:45
meme que le titre il fait PEUR  :shock:
Titre: Hum hum...
Posté par: Bigou le Mer 8/11/2006 à 13:12
on s'en fout on est mercredi ... :lol:

mais c'est vrai que quand j'ai lu ca ca m'a foutu les jetons ... :twisted:
Titre: Hum hum...
Posté par: GroGro le Mer 8/11/2006 à 13:36
Moi j'ai eu le droit d'aller voir le chantier. Mais je ne suis pas resté longtemps...Faisait froid et le comptoir n'était pas encore posé...:lol: En revanche j'ai pu voir l'écran vidéo...:wink:
De toute façon tout ça me dépasse un peu...:lol:
Pour moi tant que je peux pousser la porte, gueuler "A poil là-dedans !!!" et commander une tournée...:arf:
Titre: Hum hum...
Posté par: zembla le Mer 8/11/2006 à 14:19
:+1:

On s'en fout de la technique du moment que les potes sont là !
:wink:
Titre: Hum hum...
Posté par: NoNo le Mer 8/11/2006 à 14:44
Citation de: zembla:+1:

On s'en fout de la technique du moment que les potes sont là !
:wink:

Dis pas ca, Zem...
Notre webmaster :sm: va croire qu'on s'en fout de la gueule du rade... et ca c'est pas vrai...

:-D
Titre: Hum hum...
Posté par: zembla le Mer 8/11/2006 à 15:40
T'inquiétes pas  :lol:
Il faut juste un adaptation à chaque fois pour retrouver sa table et les toilettes
:wink:

Mais si il pouvait refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:
Titre: Hum hum...
Posté par: Pascool le Mer 8/11/2006 à 16:31
Citation de: zembla
Mais si il pouvais refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:

Trop fort Zem  :shock: ... c'est pile poil cette couleur  :lol:
Titre: Hum hum...
Posté par: Jack-ouille le Mer 8/11/2006 à 19:16
SVP pas de rupture de la chaine du frais pour le Chardonnay et on fait gaffe à la poussière pour le sauc'


non mais ... vont me gater la marchandise ses zouaves  :twisted:  :twisted:
Titre: Hum hum...
Posté par: totos le Mer 8/11/2006 à 19:29
:na:  :branlette001:
Titre: Hum hum...
Posté par: Bigou le Jeu 9/11/2006 à 06:38
Citation de: zemblaT'inquiétes pas  :lol:
Il faut juste un adaptation à chaque fois pour retrouver sa table et les toilettes
:wink:

Mais si il pouvait refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:

moi ma femme elle me dis : "à voi ta tete tu es encore à discuter avec tes potes !" :oops:

alors la couleur du site ....
Titre: Hum hum...
Posté par: Fanou le Jeu 9/11/2006 à 08:17
Et puis , c'est pas la premiére fois que cela arrive ,
aller on s'en jette un p'tit :wink:
Titre: Hum hum...
Posté par: Bigou le Ven 10/11/2006 à 06:36
bon ben on est vendredi ! ....

au revoir les copains  :?
Titre: Hum hum...
Posté par: Pandorre34 le Ven 10/11/2006 à 06:43
Asta la vista everybody........ :wink:  :wink:  :wink:

Seb tu me sers un p'tit crême avant la fermeture ???????? :wink: hahahahahahaha©
Titre: Hum hum...
Posté par: COUCOU le Ven 10/11/2006 à 06:51
je rentre de nuit,donc aprés dodo,alors si tous va bien,a ce soir!!! :D  :D  :D
Titre: Hum hum...
Posté par: Fanou le Dim 12/11/2006 à 16:23
La réouverture de l'ancienne fermeture hahahahahahaha© :lol: