ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 09:56

Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 09:56
:up: Un petit message pour vous faire partager un petit moment de bonheur.  

Ce matin , nous avons été faire l'écho du 2éme trimestre ,
et que nous allons avoir un petit bonhomme , notre petite Julie vas avoir un petit frére  :++:

Tourné général , c'est moi qui paye :hips02:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: bigburn le Mer 8/11/2006 à 10:13
félicitation "le choix du Roi"  :wink:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: diabolo le Mer 8/11/2006 à 10:15
Félicitations aux futur 2 fois parents :++:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: totos le Mer 8/11/2006 à 10:15
Ficelle de calson mon Fanou  :boire: (J'espère qu'il n'aura pas le même caractére que son pére :--: )
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Hw le Mer 8/11/2006 à 10:41
Félicitations à vous 2 !!!!!!!  :ola:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: arnal le Mer 8/11/2006 à 10:55
SUPERBE NOUVELLE  :D , un prochain client pour Grogro  :sm:  :hop: mais faudra attendre un peu quand même  :rulez:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: COUCOU le Mer 8/11/2006 à 11:22
santé fanou!!! :boire:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: zembla le Mer 8/11/2006 à 11:54
Encore un môme !
T'es fou !
A la tienne quand même :murphys:
:wink:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: JLG le Mer 8/11/2006 à 11:58
Un garçon!!!!!

ouais ,super.
Félicitations.


Tu vas pouvoir l'habiller en rouge et blanc ,oeuf Corse. :wink:  :lol:  :D











:super08:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bondbicolor:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 13:31
Félicitations aux parents !et bon courage a la "grande soeur" ! :lol:
Bon ,il va falloir que tu trouves des piéces de big pour la reléve !
si tu avoir fini pour ces 18 ans ,faut chercher dés maintenant! :P  :P  :P
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: GroGro le Mer 8/11/2006 à 13:41
Bravo !!! :bisou:
Si Fée File et Arnal ont une fille, on pourra les marier d'ici une vingtaine d'années !!! :fete:
A cette époque on roulera tous vibromasseur ou BM !!! :tropcon:
Ca fera une belle sortie d'Eglise !!! :lol:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Pandorre34 le Mer 8/11/2006 à 13:52
Trop content pour toi et ton épouse Steph.......

Je souhaite que sa grossesse se passe très bien.....

'tain qu'est-ce qu'on va se mettre dans le cornet tous les deux quand on va se rencontrer.... va yen avoir des choses à fêter.... hahahahahahaha© :wink:

Fanou's family :love:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Hm le Mer 8/11/2006 à 14:02
Citation de: JLGTu vas pouvoir l'habiller en rouge et blanc


Qu'est ce que tu veux qu'il foute avec le costume de bioman :shock:  :shock:  :cherchezpo:


Félicitations :wink:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Pascool le Mer 8/11/2006 à 14:15
Yeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Fanou  :++:  :++:  :++:

:bisou:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: jb le Mer 8/11/2006 à 19:13
veinard le choix du roi en é coups seulement...

j'espère que j'en ferai autant le prochain coup

félicitations
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Rudd le Mer 8/11/2006 à 19:17
Félicitation !!!  ça va burner severe dans les couches !!! :fete:

:++:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: choub le Mer 8/11/2006 à 20:08
hé ben bravo a vous deux (faut être deux pour ca je crois?). Je crois que seb va ouvrir un espace puériculture sur le nouveau forum, respiration artificiel et changement de couche. C'est super un forum pareil avec autant de petit bout de chou qui arrive. C'est joli tous plein!
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Evil le Mer 8/11/2006 à 21:12
Bon m'sieur Fanou, va falloir que l'on se rencontre un de ces 4.... :wink:

On commence à avoir quelques points commun....

MAIDEN et maintenant, voilà que l'on à tout les 2 une fille qui s'appelle Julie... :lol:  :lol:

Manquerais plus que tu appelles ton petit gars Tibo !!!! :wink:

Félicitation à vous 2 et à la tienne.... :boire:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: evilette le Mer 8/11/2006 à 21:14
Félicitation à vous 2 !
Quel beau prénom Julie (comme notre fille !!!)
D'ailleurs pour info son petit frère s'appelle Tibo  :wink:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 23:18
Merci a tous , vous étes comme ça :++:
A la votre , a ma femme , a ma fille , a mon futur petit bonhomme , a vos enfants ,
a vos petit enfants ( pour certains sa va pas tarder non ?  :lol: )
enfin bref a tout le monde  :hips02:  :hips03:  :hips01:


ps : je retient vos idées , l'habiller en rouge et blanc , c'est prévu ( oeuf course!! :lol: )
le mariage , si Arnal est Féefile ont une fille :sex31:
Phil , pour la big pour c'est 18 ans , faudras voir.....s'il travail bien a l"école , s'il tond la plouse , ramasse les feuilles , ect.... :lol:  :ptdr:
Jc , pour ce que l'on vas se mettre dans le cornet :boire:  :murphys:

:wink: bises a tous :bisou:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Pandorre34 le Jeu 9/11/2006 à 06:49
:clan: :wink:
Titre: Ca seras un petit mec !
Posté par: Bigou le Jeu 9/11/2006 à 06:56
bravo à toi car la determination du sexe ne depend que du pere ! :hello:

et à la maman pour lui faire un petit nid douillet pendant 9 mois ! :wink: