ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bipbip le Mer 8/11/2006 à 09:35

Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: bipbip le Mer 8/11/2006 à 09:35
La marque Vincent renait de ces cendres grace à l'homme d'affaire américain Bernard Li, le moteur est le célèbre twin 1000 de honda,

http://www.vincentmotors.com./  

Modéle Standard :
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkShadow-01a.jpg)

Modéle Sport :
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightS-01a.jpg)
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightS-03b.jpg)


Modéle Touring :
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightST-01a.jpg)

Modéle Cruiser :

(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkEagle-01a.jpg)
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkEagle-02a.jpg)
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 09:58
Pas mal , j'aime bien l'esprit Café racer  :++: des 2 premiére photos
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: diabolo le Mer 8/11/2006 à 10:11
:shock:  moi je ferais bien un mix entre le modèl sport et le modèl cruiser :!:  :wink:
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: COUCOU le Mer 8/11/2006 à 11:14
j aime bien le cruiser!!!! :D  :D  :D
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: DJP le Mer 8/11/2006 à 11:21
ouais, ça vas encore couter un oeil cette histoire :wink:

le prix, quelqu'un le connait   :wink:
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: zembla le Mer 8/11/2006 à 11:57
Sympa comme charrettes
Je trouve que le moteur fait très moderne par rapport au reste de la moto
Un refroidissement par ailettes aurai été plus judicieux je pense
:wink:
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: Bigou le Mer 8/11/2006 à 13:01
là moi je dis m a g n i f i q u e  !

avec le carbonne c'est SUPERBE ! :D
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 13:20
si je me souviens de l'article ,c'est motorisé par le V2 du SP1 /SP 2 !
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: jean le Mer 8/11/2006 à 13:25
la moto est jolie  :+++: ... dommage qu'elle porte ce prénom ridicule !  :sifflene:
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: GroGro le Mer 8/11/2006 à 13:38
C'était la moto de mon Pépé...:love:

Je la trouve sublimissime. Hormis le moulbif. J'aurais plutôt mis de l'Européen là-dedans mais bon...Tant que c'est pas un propulseur vert...:sifflene: :counasse:
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: bipbip le Mer 8/11/2006 à 20:29
Citation de: DJPouais, ça vas encore couter un oeil cette histoire :wink:

le prix, quelqu'un le connait   :wink:


30000€ le modele sport :(
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 20:31
HHHAAARRRGGGGGGGHHHHHHHHH    !!! :shock:
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: jb le Mer 8/11/2006 à 20:35
si je gagne à l'euromillion je me paie la sport
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: Bigou le Jeu 9/11/2006 à 06:40
faut avouer que le tarif est un peu .... disuasif ! :evil:
Titre: La renaissance des Vincent
Posté par: dadarere le Jeu 9/11/2006 à 19:43
30000 EUROS  :dingue: !!!!!!! heu il veut vraiment en vendre ,ok elle sont belle mais faudrait voir a pas trop deconné quand meme  :grr: !!! ha ce pris la j'ai un peu l'impression d'etre un portefeuille sur pate et de ma faire bien  :hop2: