La marque Vincent renait de ces cendres grace à l'homme d'affaire américain Bernard Li, le moteur est le célèbre twin 1000 de honda,
http://www.vincentmotors.com./
Modéle Standard :
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkShadow-01a.jpg)
Modéle Sport :
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightS-01a.jpg)
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightS-03b.jpg)
Modéle Touring :
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightST-01a.jpg)
Modéle Cruiser :
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkEagle-01a.jpg)
(http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkEagle-02a.jpg)
Pas mal , j'aime bien l'esprit Café racer :++: des 2 premiére photos
:shock: moi je ferais bien un mix entre le modèl sport et le modèl cruiser :!: :wink:
j aime bien le cruiser!!!! :D :D :D
ouais, ça vas encore couter un oeil cette histoire :wink:
le prix, quelqu'un le connait :wink:
Sympa comme charrettes
Je trouve que le moteur fait très moderne par rapport au reste de la moto
Un refroidissement par ailettes aurai été plus judicieux je pense
:wink:
là moi je dis m a g n i f i q u e !
avec le carbonne c'est SUPERBE ! :D
si je me souviens de l'article ,c'est motorisé par le V2 du SP1 /SP 2 !
la moto est jolie :+++: ... dommage qu'elle porte ce prénom ridicule ! :sifflene:
C'était la moto de mon Pépé...:love:
Je la trouve sublimissime. Hormis le moulbif. J'aurais plutôt mis de l'Européen là-dedans mais bon...Tant que c'est pas un propulseur vert...:sifflene: :counasse:
Citation de: DJPouais, ça vas encore couter un oeil cette histoire :wink:
le prix, quelqu'un le connait :wink:
30000€ le modele sport :(
HHHAAARRRGGGGGGGHHHHHHHHH !!! :shock:
si je gagne à l'euromillion je me paie la sport
faut avouer que le tarif est un peu .... disuasif ! :evil:
30000 EUROS :dingue: !!!!!!! heu il veut vraiment en vendre ,ok elle sont belle mais faudrait voir a pas trop deconné quand meme :grr: !!! ha ce pris la j'ai un peu l'impression d'etre un portefeuille sur pate et de ma faire bien :hop2: