ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: DJP le Mar 7/11/2006 à 09:37

Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: DJP le Mar 7/11/2006 à 09:37
QUOI  :shock:

j'fais c'que j'veux

[marq=left]ALLEZ L'OM ....................ALLEZ L'OM......................ALLEZ L'OM [/marq]



hahahahahahaha©
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: rouquets le Mar 7/11/2006 à 09:47
OUI ALLEZ L'OM
MAIS POUR ALLEZ OU, PEUT ETRE VEULENT ILS REVENIR A GEOFFROY GUICHARD VOIR UN PEU LA VIE EN VERT


ALLEZ LES VERTS .................
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: DJP le Mar 7/11/2006 à 10:27
Oh, j'avais pas vu...............t'es épicier :wink:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: DJP le Mar 7/11/2006 à 10:33
tiens, mieux qu'un grand commentaire.............des faits


http://www.om.net/fr/Club/501001/Histoire_de_l_OM


c'est court, et consistant :lol:  :wink:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: COUCOU le Mar 7/11/2006 à 10:47
ta rien sur LENS??? :roll:













quoique,je m en tape carrément du foot!!! :lol:  :lol:  :lol:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: GroGro le Mar 7/11/2006 à 11:28
ALLEZ LES VERTS !!!! ALLEZ LES VERTS !!!! :up: :up: :up:Et je prédis une fin de championnat animée...Pour l'OL...:twisted:

L'OM est une très grand équipe mais j'ai bien peur (pour eux) qu'ils ne perdent le p'tiot RIBERY lors du mercato. Ce qui plongerait à nouveau le club dans une "crise" existentielle comme on les aime tant dans les Bouches du Rhône. :lol:
Ceci dit, pour moi les choses sont claires. Marseille et Sainté sont deux grands clubs. L'Ol n'est (pour l'instant) qu'une grande équipe.
Et il y a une grosse nuance...
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: JLG le Mar 7/11/2006 à 14:09
ZEfoot.org??????? :roll:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: GroGro le Mar 7/11/2006 à 15:02
Ca fait bien au comptoir de temps en temps...:lol: Manque plus que "Tiercé magazine" !!! :lol:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Pandorre34 le Mar 7/11/2006 à 15:39
Citation de: GroGroCa fait bien au comptoir de temps en temps...:lol: Manque plus que "Tiercé magazine" !!! :lol:


Moi les courses....C'est mon dada.....................!!!!!!

(citation hautement philosophique d'Omar SHARIFF°;;;; hahahahahahaha©
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: FastMatt le Mar 7/11/2006 à 16:04
J'aime bien le dada.... pas trop cuit avec des échalottes...  :twisted:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Pandorre34 le Mar 7/11/2006 à 16:44
tiens Jean-Pierre, quand tu viendras me voir, je te présenterai un de mes frangins, le dernier, il a le même âge que toi et comme toi c'est un fervent supporter de l'OM......

Il va même voir des matchs des fois en bus avec le club des supporters de BEZIERS.... c'est tout dire..... :wink:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: DJP le Mar 7/11/2006 à 18:25
Alors c'est quelqu'un de bien :wink:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: totos le Mar 7/11/2006 à 19:47
J'aime pô le Foot  :calimero:

22 gus qui courent aprés un Ballon à 15€ alors qu'il y a vachement mieux à faire  :hein42:
Afin à chacun son Dada  :wink:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Pandorre34 le Mar 7/11/2006 à 22:09
Citation de: DJPAlors c'est quelqu'un de bien :wink:


C'est de famille ..... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Hm le Mar 7/11/2006 à 22:45
Citation de: GroGroL'Ol n'est (pour l'instant) qu'une grande équipe.

Dirigée par un porc assoiffé de pouvoir et qui a la main mise sur la fédération, c'est bien triste :cry:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: jb le Mar 7/11/2006 à 23:20
et voila ça fait longtemps que ça avait pas parlé sport de tafiolle ici :drapblanc:

n'empèche qu'on dira ce qu'on voudra et même si je porte autant d'intéret au foot qu'au dernier album de mireille mathieu:
- mais la manière dont les médias et la fédération dénigrent l'equipe de lille qui, depuis plusieurs saisons se maintien dans le top3et a encore ses chances pour se qualifier pour les 8eme de finale de la ligue des champions, est dégueulasse. Alors y'a les gros clubs avec leur paquet de fric qui se trainent et des dirigeants qui se paluchent pour savoir pourquoi leur équipe est si nulle, et les autres.

c'est sensé être du sport et pour des matchs qui devraient rester des spectacles populaires y'a des gars suffisamment branques pous se pointer avec des engins explosifs...

là désolé mais le foot j'arrive pas à y trouver un intéret et c'est pas demain la veille que j'emménerai mes gamins voir un match de foot


ha ouai allez l'OM (y m'ont quand même régalé quand j'étais gamin.... hé bé que c'est vieux)
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: NoNo le Mer 8/11/2006 à 05:49
Alors ici je peux dire haut et fort que je N'AIME PAS LE FOOT sans qu'on me prenne pour un extra-terrestre !!!

Comme dis Totos, 22 pèlerins qui courent apres la baballe... c'est pathétique...
Si au moins le jeu étais honnete... mais quenéni... toujours à faire semblant d'être blessés, des insultes à gogo...

Non, vraiment, le foot, c'est nul à CH**R  :grr:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: rouquets le Mer 8/11/2006 à 08:38
Citation de: DJPtiens, mieux qu'un grand commentaire.............des faits


http://www.om.net/fr/Club/501001/Histoire_de_l_OM


c'est court, et consistant :lol:  :wink:

DESOLE DE TE CONTREDIRE (ET DE POURRIR LE SITE) MAIS VERIFIE BIEN TES SOURCES LE SEUL CLUB A AVOIR 10 TITRES DE CHAMPION C'EST L'ASSE
ALLEZ LES VERTS
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 08:43
a consulter !
http://www.fff.fr/palmares/2126.shtml
:lol:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Cow-cheez le Mer 8/11/2006 à 08:51
Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen, le foot, c'est le contraire  :D  :cherchezpo:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 10:16
:fuck2: J'AIME PAS LE FOOT :gerbe:


LE FOOT C'EST POUR LES TAPETTES ET AUTRES TAFFIOLES EN TOUS GENRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono,Totos,Cow cheez dans mes bras  :bisou:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: philgood le Mer 8/11/2006 à 13:36
Citation de: Fanou:fuck2: J'AIME PAS LE FOOT :gerbe:


LE FOOT C'EST POUR LES TAPETTES ET AUTRES TAFFIOLES EN TOUS GENRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono,Totos,Cow cheez dans mes bras  :bisou:
Bon ,on va mettre ça sur le coup de l'émotion,mais toi la prochaine que je te vois je vais avoir 2/3 mots a te dire ! :evil:  :evil:  :evil:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 23:28
:lol:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: stinger38 le Mer 8/11/2006 à 23:33
[marq=left]QUE DES TARLOUZES !!![/marq][marq=right]QUE DES TARLOUZES !!![/marq]
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: zembla le Jeu 9/11/2006 à 01:51
:+1:
De vraies gonzesses !
Hooooo qu'il est beau Thierry Henry  ( tu parles d'une discution !)
:twisted:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: JLG le Jeu 9/11/2006 à 10:41
Ouais,

et pis Titi ,il a de belles cuisses musclées comme un Pur Sang

et pis ,c'est bô des hommes dans les vestiaires... :wink:  :lol:  :D









Dés fois ,on les voit sous la douche ,de dos ........ :oops:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: stinger38 le Jeu 9/11/2006 à 23:01
Citation de: GroGroALLEZ LE VERT !!!! ALLEZ LE VERT !!!! :up: :up: :up:


Oui Oui GROGRO ... je fais ce que je peux ! :ptdr::ptdr::ptdr:
Titre: ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM
Posté par: Bigou le Ven 10/11/2006 à 06:48
pour moi qui ai vu , à la télé , 3 match de foot et 2 matchs de rugby je dis qu'il y a une grande difference de comportement ... meme si parfois le rugby vire au pugilat ca semble plus rare !

en effet le joueur de foot ne semble se comporter qu'en fonction de ce que l'arbitre pourrait penser ... ce qui n'est pas convenable ! ils font surtout du jeu d'acteur ...

guere appreciable

malgré tout à chaque fois que TF1 passe un match de foot il fait des scores d'enfer ...

derniere chose : à l'heure où on refuse à 1 PDG qui a fait 10 ans d'etudes post bac et qui preside à la destinée de plusieurs dizaines de milliers de salariés, un salaire qui corresponde à son investissement personnel , on ne trouve rien a redire au salaires delirants des joueurs de foot ! NAVRANT !