Texte seulement
|
Texte avec images
ZeBike
L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: riton le Lun 6/11/2006 à 18:12
Titre:
Vu ce matin...
Posté par:
riton
le
Lun 6/11/2006 à 18:12
Etonnant non?
(il aurait mis le clignotant aussi ça aurait pas été mal...)
Titre:
Vu ce matin...
Posté par:
riton
le
Lun 6/11/2006 à 18:13
C'est pas très lisible:
SUR LA ROUTE, FAITES ATTENTION A NOS AMIS MOTARDS
Titre:
Vu ce matin...
Posté par:
COUCOU
le
Lun 6/11/2006 à 23:31
ca c est bien!!! :++:
Texte seulement
|
Texte avec images