ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 14:19

Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 14:19
Ben voila, après tant de désespoir après COLROY LA ROCHE, j'ai finalement  trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps !!!!!!!!!!! :D

Tu vois Jean, tout vient à point à qui sait attendre !!!! hahahahahahaha© :lol:  :lol:


(http://img155.imageshack.us/img155/1253/p1jz1.jpg) (http://imageshack.us)

:boire:  :hips04:


Allez Seb, c'est la mienne....................approchez-vous si vous voulez boire un coup......hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:

PS : Je précise pour les modos qu'il n'y a a rien d'obscène dans ce post....ce sont les choses de la vie et de la nature..c'est tout..... moi je vis à l'instinct........ au Sud De La Loire .......mdr :wink:  :D  :D  :D  :D

hahahahahahaha©
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: COUCOU le Dim 5/11/2006 à 14:41
pov biquette!!!! :lol:  :lol:  :lol:

santé pandorre!!! :boire:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: philgood le Dim 5/11/2006 à 14:41
SEB !!!!!!!
il a dit pas poils m****!
:lol:  :lol:  :lol:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: papy le Dim 5/11/2006 à 15:06
arreté d'embeter cette pauvre bete.....vous allez la faire devenir chevre...
:D  :D .... :dehors01: ...ok..ok
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: jean le Dim 5/11/2006 à 15:48
www.zebique.org ! :lol:


Adapté d'un article de www.desinformations.com


Crise de COLROY la ROCHE : les chèvres réclament le retour des légionnaires-bodeurs
correspondance de Schirmeck (Bas-Rhaîn-Texas)

Alors qu'une solution négociée sous les auspices de Ségolène Royal semblait en passe de mettre un terme au conflit opposant l'Alsace à la France de l'Intérieur, ce sont à présent les principales résidentes de la Vallée de la Bruche qui font entendre leurs revendications. Entre équilibre diplomatique précaire et bien-être des animaux, c'est un défi de taille qui se trouve de nouveau posé à la communauté internationale.

C'est aux cris de "notre corps nous appartient" et "nous ne serons pas les cocues de l'Histoire" qu'une délégation du SUCE section fromage de chèvre a défilé ce matin devant l'ONU. "Nous aussi nous avons doit au bonheur. Ces jours merveilleux passés au contact des légionnaires-bodeurs en mai 2005 furent d'une grande intensité, et nous ont ouvert les yeux sur ce qu'était la vraie vie. Il est hors de question que nous revenions en arrière", affirment-elles avec résolution.

Catherine Breillat, très émue par le peu de cas fait des chèvres dans le présent statu quo, s'est déclarée "spontanément solidaire" de la juste lutte des chèvres pour la reconnaissance de leurs droits. "Jusqu'ici, les chèvres se faisaient tripoter les mamelles sans que quiconque daigne les embrasser sur la bouche, ce qui était parfaitement dégradant Avec les légionnaires-bodeurs, elles ont découvert la pratique d'un nouvel érotisme, très différent des relations empreintes de dépendance économique qu'elles connaissaient jusqu'alors avec les bergers alsaciens. Cet acquis majeur des droits de la chèvre ne peut plus être remis en question, car derrière la chèvre, c'est la femme qu'on veut atteindre".

Michèle Alliot Marie a pour sa part proposé sa médiation, précisant qu'avec elle "pour une fois ce ne seraient pas les chèvres qui se feraient traire". Cette déclaration a eu pour effet immédiat de ramener les différentes parties à la table des négociations, dans une ambiance sans précédent d'ouverture et de dialogue."

hahahahahahaha©

:bisou: mon Pandorre !  :wink:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: choub le Dim 5/11/2006 à 16:46
Heu dis jc la je pense que c'est plus qu'un RDTDC qu'il va lui faloir parce qu'elle en a un paquet . Mais bon bonne bourre chance quand même (povr bete)



COMMUNIQUE SPECIAL:


Suite au viol d'une chevre de 3 ans dans le sud de la france, les gens du voyage du cirque on décidé qu'ils ne passerraient plus par cette région. De plus l'acte n'est pas isolé, il y a 5 mois le même acte de barbarie avait été commis sur un ours et un chameau du cirque PINDER. Après de nombreuse investigation de la part des force de l'ordre, aucune piste n'a été exploité. D'après les témoignage certaine personne aurrait vu l'acte avec la chèvre. Une cellule psychologique a été ouverte pour les enfants de 1 à 18 ans. L'auteur présumer et actuelement en garde a vu.



:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: totos le Dim 5/11/2006 à 17:03
A la tienne ma caille :boire: , la prochaine fois  , N'oublie pas les BOTTES hahahahahahaha© c'est plus facile hahahahahahaha© :yakk:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Fée File le Dim 5/11/2006 à 18:01
C'est du joli !!!
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: JLG le Dim 5/11/2006 à 19:36
C'est crade ,sale et dégueulasse.
c'est pervers et contre nature.




J'suis écoeuré par cette image ,révolté.
Abusé des z'animaux de cette façon ,c'est ignoble.





Je comprends même pas que quelqu'un ne réagisse pas à cette mascarade zoophilo-porno.
Et le comble ,ça fait rire et écrire les modos,oeuf Corse.
Si cela vous fait rire ,moi je pense à Brigitte bardot et son fièr combat pour arrêté la sauvagerie de l'homme face à l'animal maltraité.

Fermé moi ce post au plus vite ,bordel de Zob©












dis moi ,elle était bonne au moins?????hahahahahahaha©.
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: NoNo le Dim 5/11/2006 à 19:58
Citation de: JLGC'est crade ,sale et dégueulasse.
c'est pervers et contre nature.




J'suis écoeuré par cette image ,révolté.
Abusé des z'animaux de cette façon ,c'est ignoble.





Je comprends même pas que quelqu'un ne réagisse pas à cette mascarade zoophilo-porno.
Et le comble ,ça fait rire et écrire les modos,oeuf Corse.
Si cela vous fait rire ,moi je pense à Brigitte bardot et son fièr combat pour arrêté la sauvagerie de l'homme face à l'animal maltraité.

Fermé moi ce post au plus vite ,bordel de Zob©©

T'es jaloux ;-) JC, t'aurais pu lui ramener la chevre quand meme... pi faut faire participer les copains :-D

PS: Dis-moi, c'est ta femme qui prend la photo ???  :roll:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 21:02
Citation de: NoNo
PS: Dis-moi, c'est ta femme qui prend la photo ???  :roll:

Bien sur Arnaud...... :lol:  :lol:

Elle au moins, elle comprend la plaisanterie !!!! :evil:  :evil:  :evil:

pas comme ce gros tafiolo toulonnais qui commence à me la couler Vrèt vrèt  style joli canari de la rade ........ :roll:  :roll:

hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: JLG le Dim 5/11/2006 à 21:10
TU SAIS C'QUI DIT LE GROS TAFIOLO TOULONNAIS????,!!!!!!!!!

Vaut mieux pô.
















Si ,
A la tienne et à la notre :wink:  :lol:  :wink:



Au fait ,elle vient des pays de l' Est????hahahahahahaha©
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: francky74 le Dim 5/11/2006 à 21:40
p"tin JC , sur la photo on voit que tu y met tout ton coeur !!!!!! hahahahahahaha©

quel regard malicieu ????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
excellent  :wink:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 23:12
:wink:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 23:12
:wink:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: raf50000 le Dim 5/11/2006 à 23:26
C'est mieux avec un pantalon de treillis....pour mettre les pattes arrières dans les poches latérales ! hahahahahahaha©
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Jack-ouille le Dim 5/11/2006 à 23:53
c'est trop bonnnnnnnnnn la biquette heinnnnnnnnnnn :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: GroGro le Lun 6/11/2006 à 07:41
J'ai eu Brigitte hier au fil.
Elle me charge de vous préciser ceci (avec sa voix si suave...:sex35:)

"Je suis solidaire avec cette pôôvre petite biquette. Je me suis tellement fait réal...le fion que je la comprends parfaitement. Mais elle a du goût cette bête. Un aussi beau militaire ne peut que la faire rêver et l'arracher à son quotidien fait d'applaudissements béats et de cris stridents. Là au moins, quelqu'un va lui parler, lui suc..surrer des mots doux à l'oreille. Et à l'approche de l'hiver, quelle satisfaction que de sentir le souffle chaud de celui qu'on aime dans son cou. :love:
Tu es belle Blanchette et tu as bon goût."

JC, tu sais quoi ?....







ENCCCCC...Lé !!!!!! :lol: :ptdr:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: zembla le Lun 6/11/2006 à 09:06
Heuuuuuuuu tu peux pas nous faire la même photo en uniforme ?
:lol:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Pandorre34 le Lun 6/11/2006 à 13:10
Citation de: GroGroJ'ai eu Brigitte hier au fil.
Elle me charge de vous préciser ceci (avec sa voix si suave...:sex35:)


ENCCCCC...Lé !!!!!! :lol: :ptdr:


à propos de Brigitte B.. (et pas Lahaye bien sur ....), comment va BOB ????

Tu sais bien Barney, la lettre "B" tatouée sur chacune de ses fesses....

Cette fois là c'était pas le R.D.T.D.C.... @+Bob

...hahahahahahaha© :lol:  :lol:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 10:57
:lol: Bande de jaloux , vous auriez aimé étre la place de la chévre :lol:
On voit le "doigté"du chef :wink:

:soleil: VIVE LE SDLL  :soleil:
Titre: Hey...Jean !!!!! ça y est je l'ai eue !!! hahahahahahaha©
Posté par: Bigou le Mer 8/11/2006 à 12:57
là les gars ca vire au crade !

mais que fait la police ... :grr:


ahh ! elle participe ?...