ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: jb le Sam 4/11/2006 à 20:56

Titre: inconduisible
Posté par: jb le Sam 4/11/2006 à 20:56
mattez moi ça les enfants, un truc de fou-furieux

en tous cas sans commentaire sur le tenue du gars sur l'autre machine

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3563784723686953251
Titre: inconduisible
Posté par: mastermike le Sam 4/11/2006 à 21:04
Ai des doutes sur l'exactitude du compteur;le paysage et les voitures en sens inverse ne défilent pas si vite.Elle tirerait pas un peu court?Un peu comme la Morini!
Titre: inconduisible
Posté par: raf50000 le Sam 4/11/2006 à 22:17
Il a dû mettre des roues de scooter, et du coup, son compteur est complêtement faussé  :twisted: (un peu comme metre des roues en 17 sur une Big one@ ) :wink:
Titre: inconduisible
Posté par: seb51 le Sam 4/11/2006 à 23:17
un turbo sur une moto, y a pas à dire, bordel ça marche
z'avez vu à 7500 trs/mn la roue avant se lève à tous les coups, sur tous les rapport.
vache doit y avoir un paquet de chevaux pour que réagisse comme ça.
Titre: inconduisible
Posté par: jean le Dim 5/11/2006 à 08:35
:?:   :hein42:
Titre: inconduisible
Posté par: Jack-ouille le Dim 5/11/2006 à 08:59
Aucun intéret pour moi  :roll:
Titre: inconduisible
Posté par: zf70 le Dim 5/11/2006 à 09:24
Vivre vite. Mourir jeune. :vautré:
Ca c'est une bonne philosophie... :hips03:  pour les autres ! :na:
Titre: inconduisible
Posté par: mastermike le Dim 5/11/2006 à 12:36
Bah;mieux vaut être emporté par sa passion que par une longue et pénible maladie!Et comme disait mon plus célébre compatriote,J Brel,mourir cela n'est rien,mais vieillir... :cry:
Titre: inconduisible
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 13:32
Citation de: Jack-ouilleAucun intéret pour moi  :roll:


idem :!:
Titre: inconduisible
Posté par: stingvert le Dim 5/11/2006 à 18:13
Citation de: Pandorre34
Citation de: Jack-ouilleAucun intéret pour moi  :roll:


idem :!:

Bande d'ignares !!!! :roll:  :roll:  :roll:

Et l'adaptation du turbo sur le R1 qu'est pas prévu pour :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  !!!

C'est quand même pas dénué d'intérêt ça :twisted:  :twisted:  :twisted: hein Philgood ? :wink:  :lol:  :lol:
Titre: inconduisible
Posté par: Pandorre34 le Dim 5/11/2006 à 18:49
Citation de: stingvert

Tiens tiens, tu recommence à écrire ???

t'as du retrouver tes smileys..... hahahahahahaha©
:wink:  :lol:
Titre: inconduisible
Posté par: philgood le Dim 5/11/2006 à 18:55
Ben ,faut voir !
Si le temps de charge ne greve pas le freinage ,ça peut le faire !
Titre: inconduisible
Posté par: Jack-ouille le Dim 5/11/2006 à 19:03
Citation de: stingvert
Citation de: Pandorre34
Citation de: Jack-ouilleAucun intéret pour moi  :roll:


idem :!:

Bande d'ignares !!!! :roll:  :roll:  :roll:

Et l'adaptation du turbo sur le R1 qu'est pas prévu pour :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  !!!

C'est quand même pas dénué d'intérêt ça :twisted:  :twisted:  :twisted: hein Philgood ? :wink:  :lol:  :lol:

Dis donc papy ... t'as déjà du mal à piloter une C5 turbo

:twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: inconduisible
Posté par: beumeumeu le Dim 5/11/2006 à 19:18
Rien ne serre de courir, il faut partir à point. :c des malades:
Titre: inconduisible
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 11:21
Ca doit bien pousser , j'aime bien aussi la VTR 1000 sp1 ,
marchait bien l'Audi RS4  :wink:
Titre: inconduisible
Posté par: zembla le Mer 8/11/2006 à 12:04
A quoi ça sert que le gars ai autant de watt il ose pas doubler et en plus il se fait doubler par une caisse
Tarlouze !
:twisted: