mattez moi ça les enfants, un truc de fou-furieux
en tous cas sans commentaire sur le tenue du gars sur l'autre machine
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3563784723686953251
Ai des doutes sur l'exactitude du compteur;le paysage et les voitures en sens inverse ne défilent pas si vite.Elle tirerait pas un peu court?Un peu comme la Morini!
Il a dû mettre des roues de scooter, et du coup, son compteur est complêtement faussé :twisted: (un peu comme metre des roues en 17 sur une Big one@ ) :wink:
un turbo sur une moto, y a pas à dire, bordel ça marche
z'avez vu à 7500 trs/mn la roue avant se lève à tous les coups, sur tous les rapport.
vache doit y avoir un paquet de chevaux pour que réagisse comme ça.
:?: :hein42:
Aucun intéret pour moi :roll:
Vivre vite. Mourir jeune. :vautré:
Ca c'est une bonne philosophie... :hips03: pour les autres ! :na:
Bah;mieux vaut être emporté par sa passion que par une longue et pénible maladie!Et comme disait mon plus célébre compatriote,J Brel,mourir cela n'est rien,mais vieillir... :cry:
Citation de: Jack-ouilleAucun intéret pour moi :roll:
idem :!:
Citation de: Pandorre34Citation de: Jack-ouilleAucun intéret pour moi :roll:
idem :!:
Bande d'ignares !!!! :roll: :roll: :roll:
Et l'adaptation du turbo sur le R1 qu'est pas prévu pour :roll: :roll: :roll: :roll: !!!
C'est quand même pas dénué d'intérêt ça :twisted: :twisted: :twisted: hein Philgood ? :wink: :lol: :lol:
Citation de: stingvert
Tiens tiens, tu recommence à écrire ???
t'as du retrouver tes smileys..... hahahahahahaha©
:wink: :lol:
Ben ,faut voir !
Si le temps de charge ne greve pas le freinage ,ça peut le faire !
Citation de: stingvertCitation de: Pandorre34Citation de: Jack-ouilleAucun intéret pour moi :roll:
idem :!:
Bande d'ignares !!!! :roll: :roll: :roll:
Et l'adaptation du turbo sur le R1 qu'est pas prévu pour :roll: :roll: :roll: :roll: !!!
C'est quand même pas dénué d'intérêt ça :twisted: :twisted: :twisted: hein Philgood ? :wink: :lol: :lol:
Dis donc papy ... t'as déjà du mal à piloter une C5 turbo
:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Rien ne serre de courir, il faut partir à point. :c des malades:
Ca doit bien pousser , j'aime bien aussi la VTR 1000 sp1 ,
marchait bien l'Audi RS4 :wink:
A quoi ça sert que le gars ai autant de watt il ose pas doubler et en plus il se fait doubler par une caisse
Tarlouze !
:twisted: