Z'avez vu la nouvelle Guzzi 1200 S ????? :arf:
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/2007_moto_guzzi_1200S_02.jpg)
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Moto-Guzzi_1200_Sport_stpz.jpg)
:+++:
:wink:
pas mal en effet mais celle qui me fait de l'effet chez guzzi c'est la V11 LeMans
ha si j'était riche
idem!!!! :cry:
c'est vrai que c'est chouette ça
merci pour les photos
Vraiment sympa... 8)
Ils la vendent hors de prix ?!? :roll:
Salut ,bien, sympa, les photos faut dire que c'est une belle machine,mais la norge est pas mal aussi.
voici la seume Moto Guzzi qui provoque chez moi une réelle envie .....
(http://www.pmv-motorsport.de/downloads/_Moto%20GuzziCorsa_01.jpg)
(http://www.pmv-motorsport.de/downloads/_Moto%20GuzziCorsa_02.jpg)
:arf: :arf: :arf: :arf:
Mais c'est un monstre !! :shock:
Etonnant! Avec le moteur porteur, on a l'impression qu'elle n'a pas de cadre! :shock: Bella machina! :P
entièrement d accord avec toi bigburn , mais sans la tête de fourche pour moi :wink:
c'est quoi "l'usine a gaz" au niveau de la transmission :shock:
sinon je la torderais bien la p'tite :lol:
elle est belle ............................................ guzzi en fera si la demande est forte une série ultra limitée, car cette moto existe déja en version piste .............................
stinger38 l'usine a gaz c'est un cardan a l'intérieur du magnifique bras :wink:
une belle bete j'adore mais le prix risque d'etre :!: :evil:
Comprends pô......personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:
:caramba:
:wink:
Si si mon Mattounet. Je la "kiffe vegrâ" celle là !!! :arf: :bisou: Sérieux.
Et, contrairement aux BM, elle a pas les :blop: plats. Ils sont saillants, en pointe, magnifiques !!! :lol:
Ah là...........................OUAI
je dois reconnaitre que y'a quelque chose qui se passe.
elle me plait celle là...................
petit papa noël, quand tu descendras du ciel ...................on sait jamais
moi j'y crois encore :lol:
Citation de: GroGroEt, contrairement aux BM, elle a pas les :blop: plats.

:twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: DJPAh là...........................OUAI
je dois reconnaitre que y'a quelque chose qui se passe.
elle me plait celle là...................
petit papa noël, quand tu descendras du ciel ...................on sait jamais
moi j'y crois encore :lol:
moi aussi j y crois DJP ............
mais moi je veux la mère noël !!!!
je vous mets pas la photo , vous l avez déja vu :lol: :lol: :lol: :wink:
et la petite vidéo qui va bien!!!! :D
http://www.motoguzzi.it/video/video-1200sport.asp
ils n ons paslair d étre en appuie sur les poignets et la position de conduite me semble tout a fait correct!!!
Citation de: MattComprends pô......personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:
:caramba:
:wink:
Si, si moi :lol:
J'aime beaucoup les guzzi... surtout les V11 :wink:
Celle-là Matt, j'irai bien lui faire faire un petit tour...
J'attendrais qu'elle soit dans ton garage Matt :lol:
Citation de: poloVraiment sympa... 8)
Ils la vendent hors de prix ?!? :roll:
Moi aussi j'aime bien :++:
La guzzi 1200 sport ( c'est le roadster pas la super sport)
11800€