ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: FastMatt le Sam 4/11/2006 à 10:41

Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: FastMatt le Sam 4/11/2006 à 10:41
Z'avez vu la nouvelle Guzzi 1200 S ????? :arf:

(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/2007_moto_guzzi_1200S_02.jpg)

(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Moto-Guzzi_1200_Sport_stpz.jpg)
:+++:

:wink:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: jb le Sam 4/11/2006 à 11:40
pas mal en effet mais celle qui me fait de l'effet chez guzzi c'est la V11 LeMans




ha si j'était riche
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: COUCOU le Sam 4/11/2006 à 12:35
idem!!!! :cry:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: seb51 le Sam 4/11/2006 à 17:19
c'est vrai que c'est chouette ça
merci pour les photos
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: polo le Sam 4/11/2006 à 17:34
Vraiment sympa...  8)

Ils la vendent hors de prix ?!?  :roll:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: bob57 le Sam 4/11/2006 à 20:50
Salut ,bien, sympa, les photos faut dire que c'est une belle machine,mais la norge est pas mal aussi.
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: bigburn le Sam 4/11/2006 à 20:54
voici la seume Moto Guzzi qui provoque chez moi une réelle envie .....

(http://www.pmv-motorsport.de/downloads/_Moto%20GuzziCorsa_01.jpg)
(http://www.pmv-motorsport.de/downloads/_Moto%20GuzziCorsa_02.jpg)

:arf:  :arf:  :arf:  :arf:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: raf50000 le Sam 4/11/2006 à 22:27
Mais c'est un monstre !! :shock:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: bigleu le Dim 5/11/2006 à 02:24
Etonnant! Avec le moteur porteur, on a l'impression qu'elle n'a pas de cadre! :shock:  Bella machina! :P
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: francky74 le Dim 5/11/2006 à 22:36
entièrement d accord avec toi bigburn , mais sans la tête de fourche pour moi  :wink:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: stinger38 le Dim 5/11/2006 à 22:39
c'est quoi "l'usine a gaz" au niveau de la transmission  :shock:

sinon je la torderais bien la p'tite  :lol:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: bigburn le Lun 6/11/2006 à 08:53
elle est belle ............................................ guzzi en fera si la demande est forte une série ultra limitée, car cette moto existe déja en version piste .............................

stinger38 l'usine a gaz c'est un cardan a l'intérieur du magnifique bras  :wink:

une belle bete j'adore mais le prix risque d'etre  :!:  :evil:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: FastMatt le Lun 6/11/2006 à 17:32
Comprends pô......personne n'aime les motos que j'aime....  :zem:

:caramba:

:wink:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: GroGro le Lun 6/11/2006 à 17:51
Si si mon Mattounet. Je la "kiffe vegrâ" celle là !!! :arf: :bisou: Sérieux.
Et, contrairement aux BM, elle a pas les :blop: plats. Ils sont saillants, en pointe, magnifiques !!! :lol:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: DJP le Lun 6/11/2006 à 18:09
Ah là...........................OUAI


je dois reconnaitre que y'a quelque chose qui se passe.


elle me plait celle là...................




petit papa noël, quand tu descendras du ciel ...................on sait jamais


moi j'y crois encore  :lol:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: jean le Lun 6/11/2006 à 21:08
Citation de: GroGroEt, contrairement aux BM, elle a pas les :blop: plats.



:twisted:  :twisted:  :twisted:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: francky74 le Lun 6/11/2006 à 21:25
Citation de: DJPAh là...........................OUAI


je dois reconnaitre que y'a quelque chose qui se passe.


elle me plait celle là...................




petit papa noël, quand tu descendras du ciel ...................on sait jamais


moi j'y crois encore  :lol:


moi aussi j y crois DJP ............
mais  moi je veux la mère noël !!!!
je vous mets pas la photo , vous l avez déja vu  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: COUCOU le Mar 7/11/2006 à 23:55
et la petite vidéo qui va bien!!!! :D

http://www.motoguzzi.it/video/video-1200sport.asp

ils n ons paslair d étre en appuie sur les poignets et la position de conduite me semble tout a fait correct!!!
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: Pascool le Mer 8/11/2006 à 09:29
Citation de: MattComprends pô......personne n'aime les motos que j'aime....  :zem:

:caramba:

:wink:

Si, si moi  :lol:
J'aime beaucoup les guzzi... surtout les V11  :wink:

Celle-là Matt, j'irai bien lui faire faire un petit tour...
J'attendrais qu'elle soit dans ton garage Matt  :lol:
Titre: Nouvelle guzzi
Posté par: Fanou le Mer 8/11/2006 à 10:08
Citation de: poloVraiment sympa...  8)

Ils la vendent hors de prix ?!?  :roll:
Moi aussi j'aime bien :++:
La guzzi 1200 sport ( c'est le roadster pas la super sport)
11800€